LA BETA !!!!! inscrivez vous vite !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Si tu veux je te créer un email vite fait et je t'inscris Ca serait vraiment dommage de louper ça


Pour ma part je viens juste de m'inscrire (et ça marche farpaitement )
Excellente idée !! Je viens d'ailleurs de me souvenir que j'ai un email lié à mon compte ICQ ..... je fonce !!!

*Kaal a subitement disparu*
Citation :
Publié par Cornel
Coucou, me voici des vôtres
Bienvenue au club très select (juste quelques dizaines de milliers de membres d'ici une semaine) des candidats à la beta LOTRO !!!!
Citation :
j'ai travaillé avec le grand Mormegil sur Eglarest
Eglarest.... aaah que de souvenirs... l'épopée Sierra-vivendi-turbine...et j'en passe... la première équipe de dev virée parce que trop perfectionniste... on devrait en être à LOTRO III à l'heure actuelle ! Je suis le dev depuis plus de 6 ans et j'y crois encore, enfin récompensé ???

Je me souviens de la tristesse ressentie lors de l'arrêt d'Eglarest... que devient Mormegil ?
Citation :
Publié par Aegnor
que devient Mormegil ?
Aegnor, aegnor oui ce nom me dit quelque chose

Tu sais je suppose, que Mormegil est à la base de JOL. Il a dû arrêter avant même que le réseau ne soit dévoilé au public, pour raisons professionnelles, mais un peu plus tard, il avait refait Eglarest dans le cadre du projet Casus belli Online. Eglarest a définitivement fermé ses portes à l'époque du procès entre Vivendi et le deuxième développer MEO (je crois que c'était MMO3D). Après cela, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis et mon dernier contact avec lui remonte à trois ans.

Content de revoir un ancien d'Eglarest en tout cas. On va enfin y arriver Aegnor tu te rends compte !
Voilà c'est signé mais bon avec ma chance légendaire je ne me fais pas d'illusion....

Allez petite prière : Dieu si tu existes je veux être sélectionné merci
Je suis bien évidemment inscrit aussi.

Kaal, je suis heureux que tu en arrives enfin au bout de cette longue attente

Par contre, en voyant que le sieur Aegnor était du voyage, je me demande si je ne vais pas renoncer à ce test... Je m'aperçois tout à coup que la lie de notre société y sera peut-être ( )
Citation :
Publié par Kartaj
Kaal, je suis heureux que tu en arrives enfin au bout de cette longue attente
Bah je ne serai pas sélectionné . Déjà j'ai l'impression atroce que je me suis gouré dans l'adresse email

Bon puisque tu es inscrit toi aussi, il ne manque plus que Elgolfin pour créer la communauté de Mar Saba ! Je lui ai déjà envoyé un MP.

Aegnor, ce n'est pas celui qui voulait forcer l'entrée du Cloître où nous allions boi ... euh ... méditer?
En effet... Il y a eu de féroces batailles lors desquelles de nombreux escargots géants furent massacrés

La communauté de Mar Saba.. quelle bonne idée !
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Inscrit

Edit : Pour me faire plaisir les développeurs ouvrent les inscriptions le jour de mon anniversaire (ils me récompensent mes années de responsable de section LOTRO)
Et bien happy birthday anondil, et que tes voeux soient exhaussés, genre une tite place à la béta de lotro
Content
Quel outrage !!!
Moi ? La lie de la société ???
Non, non vous ne pouvez être sérieux très cher Kartaj... M'insulter de la sorte devant Kaal, un vieil ami de 30 ans (enfin presque)...
Quand au malencontreux épisode des Escargots Géants tm, ce temps est révolu, et il n'aurait jamais eu lieu si vous ne vous étiez pas enfermer dans la cave du monastère pour écluser la divine liqueur du vin de messe !!! Dans la famille monacale, vous êtes plus proche du frère Tuck et de Raspoutine, que de la Sainteté !!!


Enfin heureux de vous revoir, et surtout j'espère pouvoir arpenter l'Eriador en votre noble compagnie...

Joyeux Anniversaire Anondil !!!
Citation :
Publié par Aegnor
il n'aurait jamais eu lieu si vous ne vous étiez pas enfermer dans la cave du monastère pour écluser la divine liqueur du vin de messe !!!
Pures calomnies ! Jamaisq vous m'entendez, jamais les moines de Mar Saba n'ont même songé à commettre une telle infamie !





Pardon Seigneur!
Environs 11000 inscrit, mais ça fais quelques semaines déjà donc bon..Sinon la beta commence en Juin / Juillet.
qq'un a une date plus précise sur le lancement de la grosse be(r)t(h)a ?
FEU

Pas d'informations précises à ce sujet.

quote:
Once Lord of the Rings™ Online: Shadows of Angmar has completed development and then alpha testing, beta testing will begin. Historically this allows for a far greater number of fans to get involved with the testing process and provide the devs with vital information for polishing the game. Rest assured that the moment we hear about beta testing, we will let our community know... loudly.
Ils prévoient la beta pour juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés