LA BETA !!!!! inscrivez vous vite !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricdangerous
Bien le bonjour,

Je trouve étonnant les propos de Jazz, je ne comprend pas pourquoi tu considère qu'être bêta testeur est un travail ?

Certes tu offres de ton temps, mais c'est ton choix si tu veux jouer à un jeu, car ne l'oublions pas, tout ceci n'est qu'un jeu dont le seul but est de nous divertir.

Alors si tu ne prend plus de plaisir en jouant, que tu aimerais être payé pour jouer... la seule possibilité serait de retourner sur des jeux comme CS ou W3 pour devenir pro et je te souhaite bonne chance d'autant que beaucoup de personnes ont la même mentalité que ceux que tu redoutes de trouver sur LOTRO.

Etre bêta testeur c'est évidement d'aider les développeurs afin d'améliorer le jeu, dans quel but ? Le votre, c'est bien sûr pour essayer d'améliorer afin que le plaisir et l'immersion soient le plus complets qu’une bêta (ouverte ou fermée) est offerte.
Certaines personnes n'hésitent pas à le devenir, il ont un jeu gratuit qui ne demande pas d'abonnement chaque mois, c'est une récompenses suffisante pour eux.

Enfin voila, je trouve dommage de penser que jouer à un jeu (en phase finale ou même en bêta) soit de "bosser".

Salutations à vous!

Ric
On peut prendre du plaisir durant une beta test, malheureusement le problème c'est qu'une grande partie des personnes voulant participer ne sont la que pour jouer.

Ils se contrefichent des bugs et même s'ils en voient ils n'iront pas les reporter(et d'ailleurs ils ne pourraient pas, je suis sur que ce même genre de personne ne parle pas un mot d'anglais..)
Alors oui on peut s'amuser sur une beta, jouer etc, mais il faut quand même le prendre au sérieux, et comprendre que les développeurs ont besoin de vous, une beta c'est pas une avant première.
Et pourtant, dès qu'un bug va affecter le gameplay, il y a aura des plaintes sur un forum ou pareil lorsque pour une classe une attaque ne marche pas, que Machin est trop dur, que cette classe est favorisée comparée à celle là....

Je pense que de nombreuses personnes iront sur le forum pour exprimer ces problèmes qui influent directement sur le jeu et le comportement des joueurs.

Des bêta testeurs joueront ou non leur rôle, mais de toutes façons des personnes seront à l'écoute de ceux qui veulent se plaindre (fr ou uk donc la langue je pense que ça ne sera pas un réel problème) et il y aura des personnes qui travaillent (que ce soit du coté codemasters ou turbine) et pourront jouer aussi aux jeux mais là dans un but plus "professionnel" (exemple les CLO)

Donc voila, je vous donne un conseil, prenez du plaisir à jouer et amusez vous!

Ric
Citation :
Publié par Ricdangerous
Bien le bonjour,

Je trouve étonnant les propos de Jazz, je ne comprend pas pourquoi tu considère qu'être bêta testeur est un travail ?

Certes tu offres de ton temps, mais c'est ton choix si tu veux jouer à un jeu, car ne l'oublions pas, tout ceci n'est qu'un jeu dont le seul but est de nous divertir.

Alors si tu ne prend plus de plaisir en jouant, que tu aimerais être payé pour jouer... la seule possibilité serait de retourner sur des jeux comme CS ou W3 pour devenir pro et je te souhaite bonne chance d'autant que beaucoup de personnes ont la même mentalité que ceux que tu redoutes de trouver sur LOTRO.

Etre bêta testeur c'est évidement d'aider les développeurs afin d'améliorer le jeu, dans quel but ? Le votre, c'est bien sûr pour essayer d'améliorer afin que le plaisir et l'immersion soient le plus complets qu’une bêta (ouverte ou fermée) est offerte.
Certaines personnes n'hésitent pas à le devenir, il ont un jeu gratuit qui ne demande pas d'abonnement chaque mois, c'est une récompenses suffisante pour eux.

Enfin voila, je trouve dommage de penser que jouer à un jeu (en phase finale ou même en bêta) soit de "bosser".

Salutations à vous!

Ric
mon compte est toujours actif


Bon voila le propos : une beta = une aide au dév et pas un jeu; qd une beta est sérieuse il y a véritablement un contrat entre parties et pas question pour une vraie beta de jouer gratis... faut rendre des rapports etc...

si on bosse donc pour un soft (j'ai pas fait de BT de jeux mais d'applis professionnelles et OS pros) la moindre des choses est d'avoir une contrepartie, alors si on bosse et qu'en plus on doit ensuite payer comme le mec qui n'a rien produit ...

Euh
choisisssez le terme vous memes ^^ généralement ca fait rrourrrrrourrrrou et ca vole ^^

----------------
maintenant si beta = jeu avant l'"heure oui bon , c'est différent; mais c'ets pas une beta.

ceci dit , si le but d'un BT est d'aider un projet auquel on tient
(ex logiciel libre etc ) alors la aussi il y a un preté pour un rendu...
--------------------
A moins que....

aider LOTRO pour avoir un soft wow killer

c'est ca votre but ?

OK OK je vous approuve, beta testez bien et qu'il ne reste plus une oreille d'elfe mauve en 2007

vous avez la bénédiction du jazz

--------
euh pour etre joueur pro; disons le; pour raisons de principes je préfere CREVER de faim que de faire ca
Citation :
On peut prendre du plaisir durant une beta test, malheureusement le problème c'est qu'une grande partie des personnes voulant participer ne sont la que pour jouer. Ils se contrefichent des bugs et même s'ils en voient ils n'iront pas les reporter(et d'ailleurs ils ne pourraient pas, je suis sur que ce même genre de personne ne parle pas un mot d'anglais..) Alors oui on peut s'amuser sur une beta, jouer etc, mais il faut quand même le prendre au sérieux, et comprendre que les développeurs ont besoin de vous, une beta c'est pas une avant première.
ben voilou
la plupart des BT virent au truc gratis donc effectivement ds ce cas mais je suis d'accord avec toi c'est une DERIVE alors lotro en BT = gratis mais bon tant mieux si vous vous eclatez mais ds ce cas vous ne servirez a rien.

je fais raler tant mieux
comme dirait mon toubib ^^ pas de soucis, on teste, c'est réactif, le sang circule tout est normal
Citation :
Publié par jazz2006
ben voilou
la plupart des BT virent au truc gratis donc effectivement ds ce cas mais je suis d'accord avec toi c'est une DERIVE alors lotro en BT = gratis mais bon tant mieux si vous vous eclatez mais ds ce cas vous ne servirez a rien
La plupart se disent au bin y'a 10 couillons qui rapportent les BUGS, je peux jouer gratis pendant 2 mois et comme ça je dépasserai tout le monde a la sortie du jeu et je deviendrai le Roi des Kévins...

Non heureusement ce n'est qu'une minorité, mais il est vrai elle existe et malheureusement on y peut rien car c'est ouvert à tout le monde de s'inscrire et même si c'est filtrer avec des questions pièges, il y'aura toujours un échantillons de ces personnes là, mais je pense que ça fait parti aussi des BETA MMORPG
Les bêta deviennent se qu'en font les joueurs, personnellement j'ai toujours jouer le jeu et reporté les bugs, Guild Wars, Rf Online, DAoC, EQ/EQ2, SWG et bien d'autres , pour moi c'est un plaisir de me dire que j'ai participé à ma façon au développement d'un jeu, et bon quand on BT plusieurs jeux d'un même éditeur avec de bon résultat on a pas mal à se faire reprendre car les grands éditeurs ont des listes (Codemaster notamment ) de "personnes" de confiances pour tester leurs jeux, et en général ceux là sont rapidement pris en bêta privée
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Les bêta deviennent se qu'en font les joueurs, personnellement j'ai toujours jouer le jeu et reporté les bugs, Guild Wars, Rf Online, DAoC, EQ/EQ2, SWG et bien d'autres , pour moi c'est un plaisir de me dire que j'ai participé à ma façon au développement d'un jeu, et bon quand on BT plusieurs jeux d'un même éditeur avec de bon résultat on a pas mal à se faire reprendre car les grands éditeurs ont des listes (Codemaster notamment ) de "personnes" de confiances pour tester leurs jeux, et en général ceux là sont rapidement pris en bêta privée
ben alors beta testez bien et surtout évitez nous si vous le pouvez le syndrome wow

Merci
Une petite frayeur que j'aimerai que vous m'aidiez à dissiper avant que je ne valide mon inscription au compte M.

Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)
Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters
Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters et ainsi participer à l'élaboration des futurs jeux Codemasters

Vous comprenez ça comment : moi je le prends dans le sens : ça ne me concerne pas si je sélectionne, et vous ?
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Euh je ne comprends pas la question
Pas mieux, si tu pouvais reformuler ?

Ceci dit, j'ai faillis avoir une attaque en voyant ce vieux post tout noir et donc avec des nouvelles. J'ai cru à l'annonce du début de la Beta, ne refais plus jamais ça !
Disons que j'ai fait un compte bidon de test et un plus officiel et j'ai réussi à atteindre l'étape 2.

Mais en fait, quand tu arrives en bas du formulaire d'inscription au Compte M de Codemasters, tu as ces phrases :
Citation :
Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters
Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters et ainsi participer à l'élaboration des futurs jeux Codemasters
précédées de 2 checkbox, et de la mention :

Citation :
Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)
Je ne comprenais pas moi non plus : cocher ces cases signifiait-il renoncer aux Beta Tests...
Apparemment non, mais ce n'était pas clair !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Hein ! Comment ça moi j'ai rien eu *pleure*
@Mykelkai : c'est possible mais pas obligatoire. Quant à moi, j'ai acheté un exemplaire du magazine RF Online qui donne accès à une clé bêta, si notre config tient la route. On verra bien.

Mais au vu de l'avancement (considérable) du jeu, je ne comprends pas que le site officiel soit toujours aussi vide (tout du moins l'européen), et que nous ne sachions toujours pas le minima nécessaire de nos machines.

Pourquoi tant de screens et si peu d'infos...........................?

Fox
Mouais je viens de m'inscrire mais je réalise que mon PC date du moyen-âge et que donc y a aucune chance que j'obtienne une clé. Si ça arrive je vous dirai si le jeu peut tourner sous Win98 .
Citation :
Publié par Aron
Mouais je viens de m'inscrire mais je réalise que mon PC date du moyen-âge et que donc y a aucune chance que j'obtienne une clé. Si ça arrive je vous dirai si le jeu peut tourner sous Win98 .
Hum attend si je ne suis pas idiot quand il te demande la configuration de t'on pc tu coches des cases, tu as quand même pas mis que tu étais encore sous Windows 3.1 ? C'est sur que la tu peux dire byby
Le système d'exploitation n'était pas demandé. Mais bon ça fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de nouveau jeu qui accepte Win98. De toute façon je sais ce qu'il me reste à faire : manger des pâtes jusqu'à noël pour me payer un PC.
hé hé bonne chance, c'est une bonne technique pour faire un régime si tu en as besoin c'est parfait !
Citation :
Publié par foxnet
@Mykelkai : c'est possible mais pas obligatoire. Quant à moi, j'ai acheté un exemplaire du magazine RF Online qui donne accès à une clé bêta, si notre config tient la route. On verra bien.

Mais au vu de l'avancement (considérable) du jeu, je ne comprends pas que le site officiel soit toujours aussi vide (tout du moins l'européen), et que nous ne sachions toujours pas le minima nécessaire de nos machines.

Pourquoi tant de screens et si peu d'infos...........................?

Fox
Oui, j'ai craqué moi aussi, j'ai acheté ce magazine RF Online... J'ai été faible, mais au moins je suis sûr d'être à la bêta européenne de LOTRO...
Et puis, avec un Athlon XP 64 3500+, 2 Go RAM et une GeForce 6800 GT, je risque pas de ramer au minimum de la config du jeu. Je pourrai même tenter de le mettre à donf pour voir exploser ma bécane...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés