[Actu] Screens de l'E3 Partie I

Répondre
Partager Rechercher
Comme Torkaal, je m'inquiète un peu de la puissance machine nécessaire pour un si beau résultat.

Enfin on peut estimer que les screens actuels reprennent le moteur du jeu en version final, donc sont issus d'une version stable du jeu tel que le joueur l'aura, et que Direct X 10 n'est pas encore sortie, le jeu tournera sur les cartes exploitant Direct X9.C
Citation :
Publié par Calderen
mais hélas, c'est toujours des orcs
Il y a des Nains aussi, mais on ne peut pas tout vous montrer d'un seul coup, ce serait gâcher notre plaisir sadique de vous faire patienter !!

D'ailleurs je crois que ces screens devraient réconcilier tout le monde avec le look des Nains

Gardez un oeil sur notre site...

Le système de repérage des quêtes sur les PNJ n'est pas nouveau, il existait déjà dans Asheron Call 2 avec des Point d'exclamation au dessus de la tête des PNJ proposant une quête.
Comme on peux le constater sur le dernier screen il semble que les premiers sorts soient implémenté.
En effet, un nain, entouré d'orc, a les bras écartés et est entouré d'un halo vert...
Attention Maître des runes en activités, barrez vous les fientes de trolls vous allez pleurez vos mères sinon!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Gardez un oeil sur notre site...
Tiens dailleurs, pourquoi partie 1?
Vous nous en cachez d'autres de screens? ou est ce que vous soupçonnez qu'il y'en ait d'autres bientôt?
Citation :
Publié par Torkaal
Tiens dailleurs, pourquoi partie 1?
Vous nous en cachez d'autres de screens? ou est ce que vous soupçonnez qu'il y'en ait d'autres bientôt?
Je soupçonne ce demi troll de nous cacher des screens !


Aller quoi Krag, fait pas ton nain !
ouaip bin franchement je tiendrais jamais jusqu'à la sortie, va falloir que je me fasse interner


bon plus de doute sur les graphismes ça n'est définitivement plus du wow, et les sorts ont l'air implémentés.

need plus d'info les loulou
Oui hé ben non, moi j'trouve ça moche, voilà...

Attendez, baissez vos armes ! J'rigole, c'est magnifique, comme d'habitude, mais je suis content de voir que ce n'est pas redondant, cette fois ci !
plutot que de faire un seul post-à-flood avec tous les screens d'un coup ils donnent au compte goutte afin de faire plusieurs petits posts, et de nous faire patienter, et de forcer les gens a consulter leur site régulièrement !

ils nous manipulent,
j'espere sincèrement que l'on découvrira les humains de l'Empire et du chaos lors de cet E3...

PS krag : les nains yen aussi bien qu'ils soient morts ^^ mais moi je veux des nhumains (je demande pas des elfes je sais qu'il faudra attendre pour les voir ^^)
Voilà ça arrive, Belfil met tout ça en ligne...

D'ailleurs vous pouvez nous dire merci, parce-qu'on a grillé tout les fan-sites de WAR avec ces screens

Pour faire patienter :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/E320063.jpg

Ohhhh !!!
Petite demande aux modos, on peut mettre en persistant pourquoi il y a un peu de ressemblance entre Warhammer et WoW et qu'à chaque prochain, "tient on dirait du WoW ça soit édité"


( d'ailleurs faut vraiment qu'on me dise où on voit du wow mais bon on doit pas avoir la même vision de la chose )
Citation :
Publié par nanoko
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à wow, j'espère que c'est beaucoup plus animé car c'est sur que pour un jeu sortant dans 1 an et demi ça le fait pas trop quand meme
Lis un peu ce qui a été dit avant de poster n'importe quoi
et achète toi des lunettes au passage
Les orques sont vraiment monstrueux avec leur big armes comme on en a l'habitude. j'ai aperçu un bouclier hyper massif avec une tête de... dragon ? Son fou ces orques.
J'aime vraiment le style des orques, ils sont très bien faits.

On peut remarquer dans le premier screen un monolithe du Chaos, ils ont donc probablement commencé le travail sur les zones du Chaos.
Citation :
Publié par Braknar
J'aime vraiment le style des orques, ils sont très bien faits.

On peut remarquer dans le premier screen un monolithe du Chaos, ils ont donc probablement commencé le travail sur les zones du Chaos.
Si l'on en croit MJ ils n'ont pas encore commencé à travailler sur autre-chose que les Peaux Vertes et les Nains, en tout cas pas autrement que sous la forme de concept arts.

Au passage, je tiens à signaler que les screens sont issus pour une bonne partie d'entre eux de la zone de Barak Vaar.
A voir la tronche des nains et des orcs , le Chaos risque d'être violent
*Implore Khorne pour une armure rouge recouverte de cranes*
mouahahaha (mutation)
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur les graphismes, moi je les trouve très sympa et malgré tout la stylisation graphique se rapproche de WoW et je ne suis pas le seul à le dire, Steve Perkins de chez Mythic a avoué qu'ils recherchaient un graphisme situé entre wow pour le style et EQ2 pour les détails.

Donc, c'est assez compréhensible d'y voir une ressemblance, après il faut simplement savoir que le monde de Warhammer est plus vieux et que par conséquent le contenu lui n'est pas un plagiat et c'est plutôt WoW qui s'est inspiré de Warhammer.
Esperons qu'ils prennent tous ce qu'il y a de bien dans le concept wow, pour améliorer leur jeu (un pve sympathique serait tellement sympathique, svp mythic )
juste sur l'aspect WoW du jeu ...
Ca me herisse toujours les poils de faire cette comparaison alors qu'a mon avis (je ne parle pas des humains ou elfes ) pour les peaux vertes et les nains Warcraft a tout tiré a GW ...
Enfin ca n'est que mon avis .

Sinon je suis OK pour developper la nuit chez eux ^^ Viiiite quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés