[Actu] Screens de l'E3 Partie I

Répondre
Partager Rechercher
c'est beau ....
Vraiment très beau
*bave*
Regarde la date de sortie
*pleure*
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Aie aie aie

J'adore les screens dans les montagnes enneigées. Les bannières sont pas degueus non plus
Et puis il y a les skins des boucliers lourds qui assurent aussi. Je vois déjà venir les coups spéciaux qui t'allongent direct.

Ils démarrent fort là !
Ouai l'orc en rouge il a vraiment l'air taré

Le premier screen d'orc avec le feu est très bien aussi, violent et sombre, digne de warhammer quoi !!!

On voit quelques nouveaux éléments qui me font plaisir, comme cette porte orc, les bannières naines (cramées).
Le bouclier orc avec le gros crâne est pas mal non plus.

Y'en a que pour les orcs, en plus ils ont l'air de prendre l'avantage sur les nains lol. On sent bien leur culture guerrière dans ces screens
Sa en a tout l'air ^^

Miam des orcs qui ressemblent a des orcs
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Pas mal du tout !! L'orc en rouge, lui il doit faire mal ^^. Un peu plus de screens avec des nains maintenant svp . J'aime bien l'ambiance sérieusement.


Des orcs et des flammes, j aime l'ambiance qui s'en dégage.

Pas mal la porte orc, un etre doue d'une once de jugeote ne se risquerait pas à monter dessus pour la defendre, symbole de l'authenticité orc!



Sinon, j'ai bien envie de dormir jusqu'en 2007 et me reveiller pour le début de l'openbeta, je pourrai pas attendre!!!

Edit:j'avais pas remarquer mais les échelles orcs sont fait aec des ossements
Très jolis screens ! On voit maintenant plein de customisation sur les armures, mais aussi toujours autant de nains morts ^^

Sur le dernier screen on voit en fond derrière le troll un point d'exclamation rouge... Ca me rappelle quelque chose

edit :

Citation :
Publié par Stryx
J'aime beaucoup ces captures mais vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec les graphismes de WoW?...
Moi je trouve que l'ambiance des screens démarque complétement WAR de WoW. De même que les looks des orcs, et des nains qui sont complétement différents de ceux de WoW. Après oui c'est vrai les nains sont petits et les orcs sont verts mais à part ça...

Je viens de remarquer la magnificence des bannières lol ^^
Elles sont belleeeeeeeeees
Citation :
Publié par Grosbisou
Sur le dernier screen on voit en fond derrière le troll un point d'exclamation rouge... Ca me rappelle quelque chose
Houla, bien vu
Citation :
Publié par Stryx
J'aime beaucoup ces captures mais vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec les graphismes de WoW?...
Je trouve pas perso , c'est bien plus sombre que wow , sa ressemble plutôt a l'idée que je me fait de l'univers de Warhammer .

*attend de voir la tronche du chaos*
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Sur le dernier screen on voit en fond derrière le troll un point d'exclamation rouge... Ca me rappelle quelque chose
Dans DAoC il y a des quêtes ? Parce que j'y pense, si on veut vraiment faire qu'une quête est visible, à part le système de blibli y a pas grand chose


Citation :
J'aime beaucoup ces captures mais vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec les graphismes de WoW?...
Si avec ces screens tu trouve que les orques ont la même tête et même expression que WoW, alors on ne peut plus rien pour toi. Et comme il a déjà été dit, Warcraft n'est qu'un dérivé de la fantaisie tout comme Warhammer, donc c'est normal qu'on retrouve des airs de ressemblance, mais l'esprit Warhammer te montrera au fur et à mesure que tout ça est totalement différent.

Citation :
Je viens de remarquer la magnificence des bannières lol ^^
Elles sont belleeeeeeeeees
Peut être mais celles des nains sont cassées

[Edit] les bannières orques sont dans un sale état aussi et pourtant elles ont l'air au mieux de leur forme j'adore leur respect des objets
ils sont bien sympa,
l'orques en rouge a de la gueule,

mais hélas, c'est toujours des orcs


Citation :
Publié par Stryx
J'aime beaucoup ces captures mais vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec les graphismes de WoW?...
ceci a été maintes et maintes fois débattu,
warcraft et warhammer aurait du être associé lors du premier wacraft, mais GW s'est retiré du projet avant la sortie du jeu donc,
ces deux IP ont une souche commune, warhammer étant l'originale, WAR ne vas pas changer son IP sous prétexte que wacraft est inspiré de l'univers de warhammer
Citation :
Publié par zohar
Dans DAoC il y a des quêtes ? Parce que j'y pense, si on veut vraiment faire qu'une quête est visible, à part le système de blibli y a pas grand chose
Oui il y a tout un tas de quêtes avec un système de reconnaissance très simple : les pnjs proposant des quêtes sont entourés au sol d'un cercle lumineux doré. L'idée est certes proche de WoW mais le résultat est bcp moins bourrin que le point d'exclamation ou d'interrogation au dessus de la tête (le truc qui me fait mourir de rire à chaque fois). Comme quoi on peut faire une signalétique discrète mais efficace.

Et sinon il existe d'autres techniques complémentaires très sympa pour proposer des quêtes (hérald, pnj qui t'interpèle, comptoir d'aventure...), mais bon on ne va peux être pas les développer dans ce post
Outre les customisations et différents types d'armures et de boucliers (notament celui de l'orc en rouge avec le crane de bélier lol) qui sont bien fait, moi je me suis plutôt attardé sur les détails du décor, et là je me pose une question, est ce que ça tourne sur une machine de guerre ou est ce qu'on aura ce genre de graphisme fin et détaillé sur une machine lambda?
Parcque là sincèrement, on dirait sur certaines images voir des peintures, c'est tout simplement magnifique, le rendu de la neige, les textures des arbres, sols, l'effet des flammes, etc.

Franchement j'avais aimé les anciens screens, mais là c'est bluffant de beauté, et dire qu'on a encore quasiment rien vu, mon dieu j'imagine même aps la gueule des territoires humains et surtout elfiques. <bave>
Vraiment très jolies ces screens

Il y a une multitudes de détailles sur les armures ça rend vraiment bien et les boucliers

C'est vrai lol ils ont l'air de préférer les nains mort que vivant ......



( mais on leur en veut pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés