[Exclu] Interview de David Allen

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons pu poser quelques questions à David Allen sur son nouveau projet appelé CRUSADE.

En voici un extrait :
Citation :
Les croisades intègrent des escouades, des bataillons et des légions. Les escouades intègrent 6 joueurs, les bataillons 6 équipes (36 joueurs) et les légions 6 bataillons (216 joueurs). Nous sommes en cours de conception des interfaces qui permettrons aux commandants de ces groupes de communiquer au travers d’une « chaîne de commandement ». Par exemple, le chef d’une légion peut donner des ordres à chaque chef de bataillon. Chaque chef de bataillon peut commander à chaque chef d’escouade, etc.
Plus de détails sur le portail.

N'hésitez pas à donner ici votre avis sur ce projet.
Je n'ai pas l'impression que Crusade a un gameplay réellement innovant même si il apporte quelques features originales (les familles et les quêtes par exemple)

Citation :
JOL : Voulez-vous ajouter quelque chose pour nos lecteurs ?

DA : nous espérons diffuser les premières captures d’écran le mois prochain, et continuer à partager l’information, les travaux sur la conception et communiquer avec les joueurs sur nos forums. Notre objectif est de mettre en place une politique de portes ouvertes pendant le développement pour que les joueurs puissent dire à notre équipe ce qui est important pour eux et formuler des remarques sur ce qu’ils voient.
C'est le cas pour l'instant, j'espère que ça continuera quand le forum sera plus actif.
David Allen qui a dirigé le jeu Horizon jusqu'à ce que la boite croule sous les dettes.
Bizarrement, actuellement Horizon à l'air suffisamment rentable pour que Tulga games lance un projet de mmorpg (boite spécialement créé pour reprendre Horizon je rappel).

Bref, on verra bien ce que ça donne mais a moins qu'il se fasse financé par microsoft (à cause de son gros CV) il risque d'avoir les mêmes problèmes.
En plus, vu le nombre d'annonce de nouveau mmorpg cette année et le nombre qui se sont planté, c'est pas gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés