[Concours graphique] Maisons de guilde 2 (candidature)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par supermaurice
Loin de moi l'iddée de critiquer le boulot et magnifique tous sa tout sa mais on rentre par ou ? <_<
[/center]
Entre la table et le poteau y'a un petit passage ^^
Guilde: Les Larmes Eternelles
Meneur: meryne
Graphiste: kalaari & Islas
Serveur: Jiva

http://www.larmes-eternelles.com/files/maisonlarmes_141.jpg

«Pas de larmes impures, en chacune d’elles brillent un fragment d’éternité, toute larme a sa source …dans un autre monde »

les Lettres d'Amakna, retrouvées en akkadien cunéiforme, la langue des relations diplomatiques de l'époque.
Bonjour, je ne pense pas presenter une oeuvre pour ce concours de peur de passer pour plus ridicule qu'un sadida insomniaque peux l'etre :P

Neanmoins quelqu'un pourrais t'il me recommander un extracteur flash gratuit d'utilisation, j'aimerais beaucoup travailler avec l'aide des textures du jeu. ( si c'est possible)

Et bravo a tout ceux qui postent leurs maison de guilde. Celle des puur uurs est tout simplement ....

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Threepwood
Regarde l'article, ta maison est bien dedans. (Maison N - Fictiv)
Oui mais je voulais la changer en fait. C'est une modificaton.
Citation :
Publié par Whidou
Ma modif est impossible ? tant pis .
C'était fait, mais l'upload local ne sait pas écraser un fichier, j'avais oublié de supprimer l'ancien : voilà qui est réparé.
Citation :
Publié par webdreamer

et voila pour les kanter
Il manque :
- nom du meneur
- nom du créateur
- serveur sur lequel se trouve la guilde

J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le screen
(il n'y aurait pas un système de vote plus objectif que celui proposé?. Genre un jury composé de graphistes, dessinateurs voir d'un gars d'ankama en plus, histoire de vraiment juger les oeuvres sur leur qualité et non pas sur "celle de ma grosse guilde est la plus belle, même si c'est moche"? On a pu voir ça lors du premier vote, ou lors du vote pour l'amulette sur le site de dofus.
Sachant que la maison gagnante "pourrait" être intégrée, je pense que ça serait plus juste et moins "calculé". A bon entendeur...)
Citation :
Publié par ScottWilliamson
(il n'y aurait pas un système de vote plus objectif que celui proposé?. Genre un jury composé de graphistes, dessinateurs voir d'un gars d'ankama en plus, histoire de vraiment juger les oeuvres sur leur qualité et non pas sur "celle de ma grosse guilde est la plus belle, même si c'est moche"? On a pu voir ça lors du premier vote, ou lors du vote pour l'amulette sur le site de dofus.
Sachant que la maison gagnante "pourrait" être intégrée, je pense que ça serait plus juste et moins "calculé". A bon entendeur...)
Je pense comme toi, en effet l'idée du concours est très bonne mais sur le plan des votes je trouve que ça serai à revoir, je crains que les personnes votent pour le nom et la renommée de la guilde et pas vraiment pour la création, le respect des critères, la proportion de tout ce qui se trouve sur le dessin etc.

En effet, est ce que les gens vont réellement voté pour les critères ? Il ne serai pas juste que la maison qui remporte le concours n'ai pas respecté tout les critères alors que d'autres maisons aient vraiment tout respecté mais ne soient pas gagnantes...

La maison d'une guilde peu connue (et même fictive) peut être plus jolie, respecter mieux les critères qu'une maison d'une guilde connue, et elle ne devrait pas être "pénaliser" parce que la guilde est pas populaire.

En tout cas, c'est la raison pour laquelle je n'y participe pas mais j'espère que les autres guildes fictives ou peu connues ne souffriront pas de ce soucis.

Sur ce bon concours à tout les participants, et bonne chance à tous !
Citation :
Publié par ScottWilliamson
(il n'y aurait pas un système de vote plus objectif que celui proposé?. Genre un jury composé de graphistes, dessinateurs voir d'un gars d'ankama en plus, histoire de vraiment juger les oeuvres sur leur qualité et non pas sur "celle de ma grosse guilde est la plus belle, même si c'est moche"? On a pu voir ça lors du premier vote, ou lors du vote pour l'amulette sur le site de dofus.
Sachant que la maison gagnante "pourrait" être intégrée, je pense que ça serait plus juste et moins "calculé". A bon entendeur...)
+1 Je suis d'accord (j'avoue même avoir convaincu des potes de voter pour moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés