Lancement du test bêta public de JOL-DAoC-Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Je veux bien le croire, mais je pense que ça va être plus simple pour celui qui propose sa vidéo sur le forum et qui en profite pour ajouter les infos qu'il a déjà sous la main sur le référenceur, plutôt que celui qui est extérieur à la création de la vidéo et qui doit rassembler des informations plusieurs mois après. )
Il existe de très bonne vidéo américaine et il ne viendrons pas poster ici leurs travail xD
Citation :
Publié par Eno
J'espere que cet outil sera mis a jour, pas comme l'ancienne partie vidéo de daoc jol
Bon courage à vous =)
Ca dépend essentiellement des posteurs, l'outil a été pensé pour que la rédaction n'est quasiment rien à faire.
(C'est justement pour pallier au problème principal de notre ancienne partie vidéo (sa non-mise à jour dès que la personne qui s'en occupe n'est plus disponible) que nous avons ouvert grand les accès à la communauté.

Et pas de risque que les validations ne traînent de trop, Wayne a mis en place un système s'assurant que tant qu'il restera une personne au sein de l'équipe du site, elle ne puisse passer à coté. )
Ne pas oublier ces vidéos

Join the Battle !!!


Citation :
Publié par Darwyn
Ca permettra déjà aux vingt personnes par semaine qui cherchent une vidéo de la trouver sans passer par le forum
Et, avec un lien vers le thread du forum consacré à la vidéo, ça permettra de poursuivre des discussions ou de retrouver des discussions, et ça ne sera pas un mal non plus.

Bravo Wayne, et au travail Bloop. maintenant.
oui mais sans les 20posts par semaine, il up comment son compte maintenant, Bloop?

sinon ouais sympa comme truc, need l'hebergement maintenant
C'est tout bonnement genial
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Super initiative
Par contre la vidéo des WaR (Sympathy for the WaR) ne fonctionne pas, et ça fait longtemps que j'essaye de la retrouver , quelqu'un as ça sous la main ?
Bien que je ne joue plus depuis longtemps, il doit me rester une quarantaine de vidéos sur mon PC, je vais essayer d'en mettre deux ou trois et si çà marche je mettrai le reste (enfin les intéressantes) la semaine prochaine.

Si je renvoie vers un hébergement filefront c'est suffisamment fiable?

Edit : Mmhh en fait votre page a l'air down, j'attendrai une semaine avant de tester alors. En plus filefront a désactivé l'upload pour maintenance.

Et encore une chose, on peut mettre les vidéos sans demander à leur auteur? Je pense par exemple à celles de Sdol MacKeen, pas aux vidéos RvR.
Filefront à parfois des baisses de régime quand il est trop sollicité (5ko/s ^^)
Les fichiers sont conservés peut importe le nombre de DL

Et oui l'upload est down , dommage pour la vidéo freerps-3 va falloir attendre pour un nouveau lien


J'ai déjà mis plusieurs vidéos sans demander, je pense qu'à partir du moment ou une vidéo est diffusée sur JoL (ou sur un site public) elle peut être entrée dans la base

J'ai pas encore saisi les grosses vidéos françaises, si d'ici quelques jours/semaines elle ne le sont pas je le ferai.


Par contre j'ai plus de lien pour SavageTheMovie je devrai le mettre sur Filefront quand ça marchera

(@ tous : hésitez pas à mettre sur Filefront les vidéos qui se trouvaient sur RPGFilms vu que le site est down, beaucoup de pertes de liens)

Citation :
Publié par Swl
Et encore une chose, on peut mettre les vidéos sans demander à leur auteur?
(La moindre chose est de lui demander, ou au moins de faire l'effort d'essayer. En effet, celui-ci pourrait ne pas vouloir, pour des raisons qui lui sont propres, être associé de près ou de loin à JOL, à sa section DAoC ou à notre outil, et nous devons respecter cette volonté.

On peut cependant comprendre que lorsque l'on a d'un auteur qu'un pseudonyme, et qu'il n'y a plus de contact avec lui (il ne fréquente plus les mêmes communauté et sites, par exemple), cet effort soit parfois vain. Dans ce cas, si la vidéo avait été proposée par lui-même sur JOL, étant donné qu'elle est toujours disponible sur nos forums, on peut se dire que l'éventuel préjudice est bien maigre par rapport à l'intérêt pour la communauté.

Lorsqu'une fiche est proposée sur cet outil, nous partons donc du principe que celui qui la soumet a l'accord de l'auteur, ou a moins eu le respect de tenter de l'obtenir. Nous ne vérifions pas nous-même qu'il y a bien eu accord (de la même manière que nous ne vérifions pas que l'auteur a eu les autorisations nécessaires pour l'utilisation d'images et de sons pour réaliser sa vidéo).

Si une personne était gênée par une fiche, il lui suffirait de nous contacter pour que l'on arrange ça.

Dans tous les cas, merci à tous ceux qui soumettent des vidéos et qui notent les fiches. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés