Lancement du test bêta public de JOL-DAoC-Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
(Bloop est sur le coup je pense déjà)
Non c'est faux

Bon cette fois ça rigole plus je veux pouvoir éditer les vidéos

(J'ai bipé pour Obso, c'était pour donner les titres des ziks mais ya pas de fenêtre de message qui pop :'( )

>

Muse - Time Is Running Out
Pain - Shut Your Mouth
Static X - Love Dump
Linkin Park - Figure.09



Sympa, il faudrait aussi inclure une 2e donnée sur la période de la vidéo, de façon à pouvoir chercher les vidéos entre toa et maintenant par exemple.
ça demanderais un gros investissement pour JoL d'ajouter un ou plusieurs serveurs dédié à l'hébergement des diverse vidéos mmo ?

Ca brasserait du peuple francophone un bon serveur pour les vidéos .

Ou bien un genre de "cotisation" non obligatoire .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
ça demanderais un gros investissement pour JoL d'ajouter un ou plusieurs serveurs dédié à l'hébergement des diverse vidéos mmo ?
(Oui, très. Pour le moment, c'est clairement hors de portée de façon gratuite et avec une publicité discrète, même en comptant sur des dons. En outre, héberger nous-même des vidéos ouvrirait la porte à d'éventuels problèmes légaux, puisque nous serions responsables dans le cas où quelqu'un utiliserait, par exemple, des chansons et musiques sans disposer de droits sur ceux-ci.

Nous aimerions bien sûr pouvoir proposer ce genre de services, mais ce n'est pas envisageable pour le moment et c'est à chacun de trouver un hébergement pour ses fichiers.)
Citation :
Publié par Caldo/Trix
ça demanderais un gros investissement pour JoL d'ajouter un ou plusieurs serveurs dédié à l'hébergement des diverse vidéos mmo ?

Ca brasserait du peuple francophone un bon serveur pour les vidéos .

Ou bien un genre de "cotisation" non obligatoire .
Là, c'est plutôt sur PQS qu'il faut poser la question, voire directement demander à Mind.
Citation :
Publié par Bloop.
Non c'est faux

Bon cette fois ça rigole plus je veux pouvoir éditer les vidéos

(J'ai bipé pour Obso, c'était pour donner les titres des ziks mais ya pas de fenêtre de message qui pop :'( )

>

Muse - Time Is Running Out
Pain - Shut Your Mouth
Static X - Love Dump
Linkin Park - Figure.09



je me suis dis que j'allais les rajouter plus tard, et puis finalement, me suis un peu retrouvé comme un con
Effectivement ce qui semble manquer c'est surtout un hébergement efficace.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi personne n'utilise google vidéo, ici en tout cas (on y trouve pas mal de vidéo WoW US par exemple). Plus besoin de dl la vidéo pour la voir (mais ça reste possible), et surtout une masse de gens peuvent la voir / dl en même temps sans que cela ne pose de problème (gratuit, pas de limite etc.)

Edit: je viens de voir que nilou était sur GV haha (3 videos d'Ys par exemple, c'est léger)
J'ai saisi 2/3 vidéos, c'est assez fastidieux à faire donc ça va se remplir doucement )

Ya tellement de vidéos pour lesquelles j'ai donné les titres des ziks sans les noter le boulet

Je laisse un peu de temps aux auteurs de vidéos de nos serveurs pour saisir leurs vidéos.

(Si vous avez la flemme hésitez pas à me MP avec le maximum d'infos pour une saisie plus rapide)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(En soi ou à cause de l'outil ?)
L'outil est très bien, mais réunir les informations pour chaque vidéos prend un certain temps si on veut bien faire les choses
(Je veux bien le croire, mais je pense que ça va être plus simple pour celui qui propose sa vidéo sur le forum et qui en profite pour ajouter les infos qu'il a déjà sous la main sur le référenceur, plutôt que celui qui est extérieur à la création de la vidéo et qui doit rassembler des informations plusieurs mois après. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés