Nouveautés du site, à vous de choisir !

Affichage des résultats du sondage: Quelles fonctionnalités souhaitez vous voir apparaître sur le nouveau site ?
Section Wallpapers officiels 12 28,57%
Sections mises à jour Chronicle actuelle 16 38,10%
Section Audio 11 26,19%
Section Video 16 38,10%
Section Liens 12 28,57%
Section Download 12 28,57%
Section Next Chronicle 18 42,86%
Section Old Chronicles 10 23,81%
Intégration du suivi des Chateaux du site officiel 15 35,71%
Section Raid Boss et dragons 17 40,48%
Destination des SOE 11 26,19%
De nouveau guides : manor system, coins quest, Dimensional Rift ... 25 59,52%
Cabine d'essayage 19 45,24%
Guides des classes 32 76,19%
Sondage à choix multiple Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un guide d'upgrade/échange des weapon avec le mammon ce serait pas mal aussi.
Du genre tel armes permet d'être échanger avec celles-ci, et elle est upgradable en ceci moyennant un coût de X.

Je n'ai pas trouver un tel guide jusqu'à maintenant

- Sections mises à jour Chronicle actuelle
Toujours interessant de savoir ce que la Chonique apporte réellement !

- Section Next Chronicle
Pour se maintenir à jour de l'évolution futur des classes ou du gamep-play.. !

- Section Raid Boss et dragons
J'ai voté cela même si je ne sais pas quoi mettre dedans : liste de RB ? technique pour les battres ? ce qu'ils lâchent ?? .. etc etc !

- De nouveau guides : manor system, coins quest, Dimensional Rift ...
Je pense le plus important ... car c'est assez obscure je dois dire de trouver de bonnes infos compréhensibles, à jour et en Français.

- Cabine d'essayage
Fashion Victime !! mais peut être utile pour les fans de RP

- Guides des classes
Indispensable vu la difficulté de leveling du jeu !! Perforine a lancé l'idée mais il manque pas mal de classe ...


J'y mets les pieds de temps en temps dans L2 et je dois dire que même avec un mari qui y joue, je préfère rechercher les infos moi même .. Et en français (bien que l'anglais ne me gêne pas trop) elles sont souvent rare et pas à jour !!

Voilààààààà
j'ai voté guides des classes, car j'aime toujours savoir sur chaque classe, puis le cabine d'essayage, je sait pas pourquoi d'ailleurs, mais çà doit être sympa pour voir a quoi on ressemblera.
Citation :
Publié par Korack
Un guide d'upgrade/échange des weapon avec le mammon ce serait pas mal aussi.
Du genre tel armes permet d'être échanger avec celles-ci, et elle est upgradable en ceci moyennant un coût de X.

Je n'ai pas trouver un tel guide jusqu'à maintenant
pour lechange simple ce n'est pas complique, tu peux echanger une arme contre une autre qui donne le meme nombre de crystaux ^^ (visible sur le site officiel)
N'a voté... Mais oui sa va faire du taff' .

Si vous avez un lien vers qui a site qui a une cabine d'essayage je veux bien . J'ai des trucs à voir et puis ça nous donnera un aperçu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés