Rencontre avec Spellborn

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez peut-être, nous avons rencontré certains membres de l'équipe de Spellborn.

Vous trouverez ici le compte-rendu de cette rencontre accompagné de captures dont deux exclusives.

Bonne lecture.
Ouais une interview! Je la lis et je donnerais mon avis après.
Sinon c'est pour cette interview que la collecte de questions à servi?

Edit: Bon ben c'est pas mal,
par contre 68 quêtes ancestrales me paraît peu.
Le système des quêtes sur toute une vi a l'air sympa, faut voir ce que ça donnera en jeu.
Pour le système des statues, je me demande: Comment le jeu (ou le GM) va il déterminer quel joueur a joué le plus grand rôle lors d'une conquête de shard?
Et il me semble que y'a une faute dans la partie 4, le royaume c'est Carnyx pas Camyx.
Bon interview plutôt agréable a lire, rien de bien extraordinaire niv contenu. Beaucoup "trop tôt pour en parler". Et j'ai toujours cette impression qu'il on tout refait quasiment a 0 les Daevis en son une nouvelle preuve. Je dit pas que c'est spécialement mal mais bon.
Citation :
Publié par Bartimeus
Sinon c'est pour cette interview que la collecte de questions à servi?
La rencontre n'était pas prévue lorsqu'on a fait un appel aux questions, mais je m'en suis néanmoins servi.

@vald. J'avais peut-être raté des informations officielles, mais j'ai néanmoins appris certaines choses.
Citation :
Publié par Kartaj
...

@vald. J'avais peut-être raté des informations officielles, mais j'ai néanmoins appris certaines choses.
Pas dit le contraire mais pas de gros informations que des petites brides. Enfin déjà vue se qui se passe avec les guildes là faut dire qu'on a du mal a restez joyeux.

Sinon pour l'histoire de la fin, ouais en gros certaine maison son soit rebelle soit pas encore accessible. Se qui devrais nous faire un total de 8. Mouais faut pas être devin non plus ^^
Les Vaylarians dans l'extension mais l'extension c'est dans 2 ans on a le temps d'attendre.
Rien sur les jeux de taverne pour les statues ?? oubli ou abandon ?
1000 quetes de pretes soit disant mais on va certainement pas toutes les mettre ... ça a un gout d'encyclo ryzom avec ses rites ça
Citation :
Publié par phylomia
Rien sur les jeux de taverne pour les statues ?? oubli ou abandon ?
Il me semble qu'il n'en a jamais été question... Obtenir une statue à son effigie après avoir gagné un jeu à la taverne ça me semblerait quand même un peu aberrant...

Sinon j'ai bien apprécié le compte rendu. Des petites informations par-ci par-là ça fait plaisir
@phylomia
Pour les mini-jeux, c'est partiellement un oubli de ma part. C'est toujours prévu. Néanmoins, comme ils avaient d'autres priorités, Barry n'a pas voulu m'en dire plus. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y en a pour le moment qu'un de développé, qu'ils y travaillent et qu'il y aura des panneaux d'affichage dans les tavernes pour indiquer le classement des joueurs.
On n'a pas évoqué le sujet d'une récompense sous forme de statue (j'avoue que dans le feu de l'action, je n'y ai pas pensé).

Pour les extensions, tu ne seras pas étonné qu'ils ne se soient pas engagés sur un planning de livraison. Par contre, si tu tu base sur la prévision d'un mois à un mois et demi pour la conquête du premier royaume, le fait que ce soit un des sujets majeurs du jeu et les rumeurs (annonces ?) d'un patch majeur tous les 6 mois, tu peux espérer ne pas attendre deux ans pour les Vaylarians.
Personnellement je préférais qu'ils fasse déjà le jeu avec tout se qui était prévu a la base et des patchs moins distant dans le temps que de parler d'extension ! c'est totalement aberrant d'en parler maintenant alors que le jeu n'est même pas sortie et qu'il y a temps de gueulante sur des sujets majeur parce qu'il regarde que la partie de la communauté qui l'est arrange !
Le terme d'extension ne doit pas être compris au sens d'un truc payant en plus.

J'ai peut-être utilisé ce terme de façon abusive. Pour moi, cela signifie une amélioration du monde ou des fonctionnalités, que ce soit sous la forme d'un patch ou d'une vraie extension payante.
Désolé si je vous ai induit en erreur.
Non tu na pas a t'excuser car c'est pas toi qui a lancer sa mais bien les devs eux même !
Citation :
<QABot> [A] <Burn> We've actually developed a fourth dimension, but we're saving it for an expansion.. say 2 years from now, when everybody will be ready for that http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_smile.gif
Personellement, je suis plutôt inquiet vu qu'ils semblent rééquilibrer tout leur jeu à quelques mois de la sortie .... Avec une bêta très courte ... trop courte pour apporter des modifications en profondeur qui apparaîtront nécessaires durant les tests. (En gros une refonte du système qui a été décidé maintenant... enfin il y a 2 mois et on nous en parle maintenant ^^).

J'ai l'impression de voir un copier coller de Ryzom. L'histoire se répète
Ben selon les infos on a une refonte du système de combat, une refonte du système de faction et une refonte du système de conquête des Shards.

Ca me parait être les trois principaux points de gameplay et d'équilibre du jeu quand même ^^
Ouais c'est se que je dit depuis un bon moment, j'ai franchement l'impression qu'il on tout repris a 0 ! Franchement je me pose toujours la question du :" vous avez foutu quoi depuis 2003" Parce que là tout refaire a moins de 6 mois avant la release c'est franchement abuser et ont est en droit de se poser des questions sur le sérieux ! Ok il fond sûrement sa pour que sa soit meilleur mais bon peut que foncer tête dans tas au lieux de réfléchir et d'avoir des avis des DIFFERENTES communauté aurais peut être empêcher sa !

Maintenant comme tu a dit Ufo, toute BT en si peut de temps sa va être franchement limite. Juin (a supposer que sa reprenne le 1er juin se que je doute), juillet, août, septembre, octobre (disons fin octobre). Sa fait 5 mois pour tout tester et tout equilibré ! mouais 1 moi de plus c'est franchement pas de refus, surtout quand on sais tout le taff qu'il doit être abattue pour équilibré rien que le système de combat. Alors celui-ci qui es innovant j'en parle pas! Sans compter le pve/pvp, le Pep, les shard, les bonus, les factions, le craft enfin bref tout ... en gros vous voyer se que je veut dire !
Kikoo à tous!!

Je viens juste pour vous signaler que Mirage nous a dit sur IRC qu'il y avait une erreur dans l'article de Kartaj:

Le nombre de quête à la sortie c'est pas de 400 à 1000 dont 1000 de prêtent,
Mais de 1000 à 1400 dont 1000 de prêtent ^^

Cela change tout de meme la donne!! Et c'est un petit rayon de soleil dans la brume de ces derniers jours!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés