Release or not ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroll
End of Beta, Seed Launches

Thank you for helping us with the beta test of Seed. Your patience, bug reports and belief in the potential of Seed has been an invaluable aid to us. As a small thank you, we have done our best to let you retain your account and character names. A few characters have been deleted, due to naming clashes.

Characters have been reset to starting skills and starting inventory. All rings have been deleted, as have all admin jobs.
To minimize the risk of trouble related to old beta characters, we recommend you delete your character, and recreate it.

In order to continue using your beta account, you must follow these simple steps:

1) Log in on your account management page, using your current username and password
2) goto the Billing -> subscription page.
3) Choose a suitable subscription plan (we recommend, for the Month of may, the 60 day introduction offer)
4) Note that all subscription plans start with a 14 day free trial, after which time it automatically transforms into a subscription plan.

When you have completed these steps, you will be able to log in to your game account using the beta client you already have installed. The beta client will automatically patch itself to the release version. You do not need to download the client package.

Again, thank you very much for participating in the Seed beta test.

Best regards
Lars Kroll

CEO
Runestone Game Development
Possible pour les autres joueurs (ceux qui ont loupés la bêta de peu) ne serait-ce que de récupérer le client et patcher avant le rush de 18-20h ?
Ou alors je "stay tuned"?

Si quelqu'un a des infos
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Possible pour les autres joueurs (ceux qui ont loupés la bêta de peu) ne serait-ce que de récupérer le client et patcher avant le rush de 18-20h ?
Ou alors je "stay tuned"?

Si quelqu'un a des infos
Ca devrait ouvrir dans l'apres midi, donc tu devrait pouvoir le dl avant le rush de 18h ...
J'ai testé en beta test ya pas très longtemps, a part 2 jours d'impossibilité de connexion, un lag/rame énorme une fois la connexion réussie et par 2 plantages en moins de 5 mns, j'ai pas vu grand chose...

Attendons de voir la suite...
J'ai pu jouer une grande partie de l'après midi, aucun lag (pourtant le serveur était bondé, vu que j'ai du attendre pour me connecter en raison du nombre d'utilisateur).

Enfin les premières impressions sont mitigées:
- Rien a faire au début mis à part lancer les "training".
- Impossible de changer les touches du clavier.
- Plantages intempestifs sans sauvegarde de la toute dernière position.
- Pas de plein-écran
- Zone d'interaction des objets bcp trop larges, surtout dans les pièces étroites. (On cherche à cliquer pour avancer et on sélectionne en fait l'objet)
- Pas mal de bugs
- peu ou pas de PNJ

Enfin l'ensemble est trop vide, j'ai annulé mon abo je retenterais dans 1 ou 2 mois histoire que la communauté s'installe.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Enfin l'ensemble est trop vide, j'ai annulé mon abo je retenterais dans 1 ou 2 mois histoire que la communauté s'installe.


Rendez-vous dans six mois minimum en ce qui me concerne. ce jeu est injouable en l'état.
J'ai une question : en l'état, Seed est-il un jeu ludique ?

Oui, ça peut paraître incongru, mais j'ai beau chercher dans les descriptions qu'on font les joueurs... et j'ai pas trouvé la part de ludique.

A la limite dans ATItD, on sait qu'on va bâtir quelques chose, mais là, pas vraiment non ? En fait, on "répare" un truc qui semble tomber en panne en boucle ?

Alors, en l'état, qualifieriez vous Seed de ludique, et dans le cas contraire... heu, squoi ce machin ?
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai une question : en l'état, Seed est-il un jeu ludique ?
Non tu te retrouve a érrer dans l'inconu sans savoir quoi faire, dans quel but, tu n'arrive pas a différencier les PNJ des PJ..... et encore ça c'est quand tu crash pas au moindres pas ou a la moindre action.... ou même a la création du perso.

bref pour l'instant j'ai prix une clef pour les deux semaines de trials..... et ouvertement je pense pas y passer 2 heures (déjà ca va être dur vu l'état lamentable au niveau Bug.. par contre pas de lag)

Même pas un mini tutorial avec les actions basiques... 75% des features doivent manquer et tu ne peut pas binder tes key et racourcie ni changé les setting...

Sinon a part ça, je pense qu'il y a un énorme potentiel dans ce jeu au vu du nombre d'idée intéressante qui fourmille.

Mais manque 6 mois voir 1 ans de béta la je pense dommage.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai une question : en l'état, Seed est-il un jeu ludique ?

Oui, ça peut paraître incongru, mais j'ai beau chercher dans les descriptions qu'on font les joueurs... et j'ai pas trouvé la part de ludique.

A la limite dans ATItD, on sait qu'on va bâtir quelques chose, mais là, pas vraiment non ? En fait, on "répare" un truc qui semble tomber en panne en boucle ?

Alors, en l'état, qualifieriez vous Seed de ludique, et dans le cas contraire... heu, squoi ce machin ?
Sur le papier oui, il fallait mettre en commun ses ressources pour faire progresser l'ensemble de la communauté (ouvrir de nouvelle zone, avoir de nouvelles possibilités).

Mais pour l'instant d'après ce que je lis à droite et à gauche ce n'est guère différent de la beta, ce qui implique un ennui profond au bout de quelques minutes.
Je suis un peu déçu par le manque de contenu du jeu actuellement et j'avoue que comme il n'y a pas de prévision sur les fonctionnalités à venir, je risque de le rester encore un peu.
Ben moi depuis la beta, j'ai quand meme pu tester un truc en plus... la production

sur la beta les "share points" etaient vide donc production impossible....

sur la release, ils ont remis des truc (blue print + composant)

et a partir de la, produire des truc

sachant que le systeme est compliqué pour faire un truc, en general faut des sous truc, qui demande d'autre sous truc etc

enfin... vivement qu'il n'y est plus de bugs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés