[Actu] The Other Side of the Looking Glass - 01/05/2006

Répondre
Partager Rechercher
otherside1.jpg

Voilà comme annoncé en news, le trial est pour aujourd'hui et le concert pour le 9 mai. Les nouveaux joueurs auront le droit a l'hyper jump beta et au Mobius Code... c'est bien qu'ils puissent débuter le jeu avec des bons items mais je pense que leur laisser même après le trial c'est pas très sympa pour les joueurs de la Beta et des anciens events...
Ouai l'excuse cest pour ramener du monde!remarque c'est pas bete mais ca diminue la difficulté de jeu pour les nouveaux,alors que nous on a bien trimer lol.
par contre j'ai pas tout très bien compris au paragraphe sur les récompenses pour les veterans, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas traduit. quelqu'un pourrait il eclairer ma jack o' lanterne ?
D'apres ce que j'ai compris moi ceux qui sont sur mxo et qui joue a d'autre mmo de soe pourront en tapant /claim avoir des récompenses.(mxo est mon seul mmo de soe).
Ha c'est pas ça que j'avais compris moi, Walrus dis un truc comme : Ceux qui ont déjà joué à des jeux SOE on pu voir un système de recompense blabla, on a décidé de leur piquer l'idée.

Mais il faudrait qu'il devellope un peu l'idée parcequ'apparament ce sera mis en place aujourd'hui pour le patch trial...
c'est 0uranos qui a raison

SoE à mis en place il y a longtemp un systeme de /claim pour les veterans , ainsi les comptes ont des "cadeaux" dependant depuis quand il existe.

1 semaine , 1 mois , 3 mois 6 mois 1 an etc ...

et les Devs veulent faire logiquement la meme chose
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
haaaa ça c'est super, merci de la precision parceque Walrus a été assez evasif dans sa description
bon bah mon compte SOE est là depuis le transfert je vais surement avoir un ptit cadeau, si seulement ils pouvaient compter les jours Monolith aussi j'aurais plein de cadeaux
Cool.

Mais a ce que j'ai compris, ils ont repris le systeme, pas pour recompenser les veterans, mais simplement pour avoir un meilleur systeme pour recompenser les joueurs. Comme quand ils ont donné les beta cap, ou les insignes. Avant, les objets allaient direct dans l'inventaire, et s'il n'y avait pas de place dans l'Inv l'objet etait perdu.

dailleurs Walrus corrobore cela:
Citation :
A quick clarification: The only current plan for using the /claim system is for the free trial. However, now that we have the system, we can do more things with it. What that is, is up to the designers.
oui le systeme de /claim , c'est bien ce dont je parlais

entre moi et ma soeur ont dois avoir des tonnes d'items sur chacun des accounts de jeu SoE entre Eq , Eq² , SwG qu'on a tjrs pas claim ... ca marche meme pour les account closed , vous les reouvrés et hop des items
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés