[I7] Patch notes (serveur test)

 
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Citation :
Tailleur
Plusieurs nouveaux éléments de costume sont maintenant disponibles.
Des gens qui jouent sur le serveur test peuvent nous donner plus d'information la dessus ?
Citation :
Publié par Otelavie
Quelqu'un a-t-il pu vérifier quel était le bonus accordé par la possession des 2 badges anniversaire ?
Un gladiateur de la 5eme colonne. Et ca n'a rien à voir avec l'I7.
Mise à jour des notes de patch
Pouvoirs - Joueurs

Dût à la modification du calcul de la défense :

  • Les monstres possédant une précision accrue peuvent avoir une plus grande chance de toucher par rapport à avant ce changement. Par exemple, un Méta-vilain dont la chance minimale de toucher était auparavant de 5% aura maintenant une chance de 7,5%.

  • Tous les pouvoirs temporaires afficheront désormais le temps d'utilisation ou les charges restantes dans leur fenêtre d'information.
  • Les pouvoirs vous autorisant à utiliser uniquement des pouvoirs personnels (Repos, Inversion de phase, Champ de force personnel, Invisibilité, etc...) afficheront désormais "Only affecting self" dans l'espace de texte en dessous de la barre de buffs.

Pouvoirs - PvP


La liste ci-dessous est une liste de tous les pouvoirs qui peuvent désactiver d'autres pouvoirs en PvP ainsi que le pourcentage de réussite. Dans le cas d'un pouvoir capable de désactiver 2 pouvoirs, la chance pour que cela se produise a été calculée et incluse dans la liste.

Note: Les mines antipersonnel du Blaster, du Corrupteur et du Mastermind possèdent des pourcentages très différents. Il s'agit sans d'un bug qui sera corrigé.

  • Inhérent: Coup de poing: 5% pour 1 Pouvoir
  • Blaster : Gadgets : Mine antipersonnel : 5% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Gadgets : Bombe à retardement : 19% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulations électriques : Poings électriques: 5% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulations électriques : Poings survoltés : 22% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation de l'énergie : Broyage énergétique : 22% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation de l'énergie : Crochet d'énergie : 5% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation du feu : Glaive de feu : 5% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation du feu : Cercle de feu : 22% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation du froid : Poings gelés : 5% pour 1 pouvoir
  • Blaster : Manipulation du froid : Glaive de glace : 22% pour 1 pouvoir
  • Défenseur : Champ de force: Projection de force : 8% et 2% pour 1 pouvoir; 0.16% chance pour 2 pouvoirs
  • Contrôleur : Champ de force: Projection de force: 5% pour 1 pouvoir
  • Mastermind : Champ de force: Projection de force: 5% pour 1 pouvoir
  • Défenseur : Champ de force: Bombe répulsive : 27% et 5% pour 1 pouvoir; 1.35% chance pour 2 pouvoirs
  • Contrôleur : Champ de force: Bombe répulsive : 19% pour 1 pouvoir
  • Mastermind : Champ de force: Bombe répulsive :19% pour 1 pouvoir
  • Défenseur : Champ de force: Bulle de répulsion : 5% et 2% chance pour 1 pouvoir par 1/2 seconde; 0.1% chance pour 2 pouvoirs par 1/2 seconde
  • Contrôleur : Champ de force: Bulle de répulsion : 3% pour 1 pouvoir par 1/2 seconde
  • Mastermind : Champ de force: Bulle de répulsion : 3% pour 1 pouvoir par 1/2 seconde
  • Défenseur : Cinétique: Répulsion: 5% et 2% chance pour 1 pouvoir par 1/2 seconde; 0.1% chance pour 2 pouvoirs par 1/2 seconde
  • Contrôleur : Cinétique: Répulsion: 3% pour 1 pouvoir par 1/2 seconde
  • Corrupteur : Cinétique: Répulsion: 3% pour 1 pouvoir par 1/2 seconde
  • Pacificateur : Frappe de la Naine blanche : 5% pour 1 pouvoir
  • Défenseur : Invocation de tempêtes : Tempête dévastatrice : 20% et 4% pour 1 pouvoir; 0.8% chance pour 2 pouvoirs
  • Contrôleur : Invocation de tempêtes : Tempête dévastatrice : 17% pour 1 pouvoir
  • Défenseur : Invocation de tempêtes : Claquement de tonnerre : 12% et 2% pour 1 pouvoir; 0.4% chance pour 2 pouvoirs
  • Contrôleur : Invocation de tempêtes : Claquement de tonnerre : 8% pour 1 pouvoir
  • Rédempteur: Frappe de la Naine noire : 5% pour 1 pouvoir
  • Rôdeur : Griffe sournoise : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Rôdeur : Choc sournois : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Rôdeur : Frappe sournoise : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Rôdeur : Lame sournoise : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Rôdeur : Perforation sournoise : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Rôdeur : Eclipse sournoise : 22% et 4% pour 1 pouvoir; 0.88% chance pour 2 pouvoirs
  • Dominateur : Broyage énergétique : 5% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Focalisation : 64% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Incinération : 5% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Flamboiement : 64% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Glaive de glace : 5% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Epée de glace : 64% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Sonde de l'esprit : 5% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Onde de choc psychique : 64% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Eperonnage : 5% pour 1 pouvoir
  • Dominateur : Eventreur : 64% pour 1 pouvoir
  • Mastermind : Frappe du Robot d'Assaut : 5% pour 1 pouvoir
  • Corrupteur : Pièges : Bombe à retardement : 19% pour 1 pouvoir
  • Corrupteur : Pièges : Mine à déclencheur : 75% et 37% pour 1 pouvoir; 27.75% chance pour 2 pouvoirs
  • Mastermind : Pièges : Mine à déclencheur: 75% et 37% pour 1 pouvoir; 27.75% chance pour 2 pouvoirs


Confort de jeu
  • Plusieurs nouvelles options ont été ajoutées concernant l'affichage des icônes de buffs et debuffs dans la fenêtre de statut (en dessous des barres de vie/endurance/xp) ainsi que celles de groupe et de familiers. Les options pour ces différentes fenêtres peuvent être modifiées en cliquant droit sur un icône de la fenêtre désirée ou à partir de l'onglet 'Général" des options du jeu :

    • Cacher les pouvoirs passifs : les icônes des pouvoirs passifs (qui sont toujours activés) peuvent être cachés.
    • Désactivation du clignotement : décidez si vous voulez que les icônes des pouvoirs sur le point de cesser clignotent ou pas.
    • Empilement des icônes : les icônes des multiples versions d'un même pouvoir peuvent être empilées les unes sur les autres afin de n'afficher qu'un icône de taille réduite qui indiquera combien de versions de ce pouvoir sont actuellement actives.
  • En combat, les attaques évitées grâce à des pouvoirs de Défense seront maintenant signalées par des messages tels que "Evité !" ou "Esquivé !" au lieu du simple "Raté !".
  • Une option "Ne pas accepter les invitations" a été ajoutée à la fenêtre de recherche de groupes.
  • Une recherche de canaux globaux a été ajoutée.
  • Plusieurs nouvelles 'emotes' ont été ajoutées en jeu.

Source
Citation :
Publié par Incan
[*] En combat, les attaques évitées grâce à des pouvoirs de Défense seront maintenant signalées par des messages tels que "Evité !" ou "Esquivé !" au lieu du simple "Raté !".
Ca, c'est simplement enorme. Très super héroïque, ca ne mange pas de pain, et ca change complétement la dimension du truc. Tout le monde va trouver cela ridicule, moi je trouve ca très bien.

Citation :
[*] Une option "Ne pas accepter les invitations" a été ajoutée à la fenêtre de recherche de groupes.
Ca va vraiment servir ? Les gens qui cherchent du monde pour des missions font encore attention à ce qui est marqué dans l'ecran de recherche ? Ou ca permettra simplement de ne plus y apparaitre ?
ayant atteint le level 10 avec ma brute elec sur le serveur test (I7), j'ai été étonné de pouvoir conserver mon temp power de bas niveau (ceux que l'on obtient selon son origine à la création).

est-ce un bug ou une amélioration volontaire ?

[Edit] argh trop tard j'ai posté juste avant de dénicher la réponse que je désespérais de ne plus trouver:
Citation :
Publié par notes de patch
Bien que les personnages gardent maintenant leur pouvoir base sur l'origine au delà du niveau 10, ceux qui avaient déjà perdu ce pouvoir en dépassant le niveau 10 ne récupèrent pas ce pouvoir. C'est un bug qui sera corrigé dans une prochaine version.
principaux bénéficiaires (avant c'était juste niveau 1-9, mais maintenant ce sera pour toujours ):
- les brutes, une attaque rapide de plus c'est toujours de la furie de gagné ;
- les stalkers qui choisissent les origines donnant les pouvoirs sleep et hold (science et techno ?), vu que cela augmente la chance de faire un critique.
- les classes de mélée qui obtiennent un pouvoir à distance (mais un peu faible) à qui on peut désormais demander de pull
Encore des petits ajouts :

Zones PvP
  • Dans les zones PvP, si un personnage ressuscite dans l'hôpital de la zone, il réapparaîtra avec 1 point de vie et 1 points d'endurance. Ce changement a été fait afin de forcer les joueurs à attendre un peu avant de reprendre part à la bataille.

Pouvoirs - Joueurs CoH et CoV

  • Les pouvoirs de Dissimulation ou d'Inversion de Phase seront supprimés (lorsqu'il s'agit de pouvoirs personnels) ou annulés (s'il s'agit de buffs donnés par d'autres joueurs) lorsqu'un joueur interagira avec des objets, tels que des Plaques ou des objectifs de mission. La suppression d'un de ces pouvoirs durera 10 secondes.

Pouvoirs - Joueurs CoV

  • Les effets graphiques des pouvoirs de la Brute Invulnérabilité ont été modifiés. Ils sont maintenant plus sombres et plus "vilains".

Pouvoirs - PvP

  • Le pouvoir inhérent du Dominateur, Domination, se chargera plus vite en combattant des cibles PvP. Chaque attaque réussie d'un pouvoir de la ligne secondaire ajoutera un bonus de 8 points dans la barre de la Domination.

Le serveur test subira désormais une maintenance quotidienne à 9 heure et 21 heure.

Citation :
Publié par Incan
Pouvoirs - Joueurs CoV
  • Les effets graphiques des pouvoirs de la Brute Invulnérabilité ont été modifiés. Ils sont maintenant plus sombres et plus "vilains"
Hum j'espère qu'ils y sont pas allés comme des porcs là dessus si j'avais voulu un vilain enrobé dans un nuage de caca j'aurais fait un brute */Dark Armor le côté boule à facette assez discret d'Invulnerability était plutôt sympa pour les gens qui comme moi veulent faire un héros/vilain plutot "discret" qui ne se ballade pas avec des éclairs dans les cheveux et des flammes dans le dos

PS: Si quelqu'un a un screen de ces nouveaux effets j'suis preneur
Nouvelle épreuve – la Cathédrale de la Souffrance

  • Rularuu s'est emparé de nombreuses et puissantes reliques des mondes infinis qu'il arpente. Elles reposent maintenant au cœur de son palais situé dans l'Ombreplan, appelé la Cathédrale de la Souffrance.
  • Lorsque certaines étoiles sont dans le même alignement, il est possible de voyager jusqu'à l'Ombreplan et d'attaquer cette Cathédrale afin de tenter de vous emparer de l'un de ces Objets de Pouvoir pour votre Super-groupe. Cette mission s'obtient à partir d'un Ordinateur de mission ou d'un Oracle fonctionnel. Un Téléporteur de raid est également requis afin de pouvoir vous rendre jusqu'à l'Ombreplan et de combattre l'un des aspects de Rularuu. Si vous réussissez, l'Objet de Pouvoir acquis sera directement téléporté jusqu'à votre base où votre Super-groupe pourra se partager le butin de la mission.

Bases

  • Objets de Pouvoir : un Objet de Pouvoir est la récompense pour avoir réussi l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance. Un Objet de Pouvoir sera téléporté dans la base de votre Super-groupe et placé sur un support libre après l'achèvement de l'épreuve. En obtenant l'un de ces artefacts tant convoités, vous attirerez l'attention des autres Héros et Vilains sur votre base, ce qui vous rendra susceptible d'être attaqué par d'autres Super-groupes à des horaires spécifiés à l'avance.

    • Les Objets de Pouvoir procurent un bonus à tous les personnages du Super-groupe. Les bonus de plusieurs Objets de Pouvoir semblables se cumulent. Certains Objets de Pouvoir seront uniques sur le serveur. Les autres sortes d'objets seront trouvables en quantité illimitée.
    • Il y a deux manières d'obtenir un Objet de Pouvoir, l'une consiste à accomplir l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance. L'autre est de le voler d'un Super-groupe qui en possède déjà. En possédant un Objet de Pouvoir, vous devenez vulnérable aux raids de base et pouvez dès lors définir l'horaire pendant lequel votre base pourra être attaquée dans la fenêtre de raid de votre supergroupe. Si votre Super-groupe possède une base vous permettant de tenter l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance et que vous possédez également un support à Objet de Pouvoir vide, vous pourrez alors tenter de lancer un raid sur un autre Super-groupe via la fenêtre de raid.


Pouvoirs - Joueurs

  • Si un personnage a 100% de ses points de vie, il ne peut voir ses points de vie réduits à 0 par une seule application de dégâts (par exemple, si un personnage en pleine santé et possédant 1000 points de vie est touché par une Balle de Feu infligeant 1500 points de dégâts, les points de vie du personnage seront réduits à 1. Dès que les dégâts répétés de la Balle de Feu commenceront (une seconde plus tard), le personnage verra ses points de vie réduits à 0 et sera vaincu. Si le personnage ne possédait pas exactement le maximum de ses points de vie lorsqu'il avait été touché par la Balle de Feu, il serait alors vaincu par l'attaque initiale).
  • Les Inspirations de Résistance offrent maintenant 100% de résistance à la Téléportation. Cela n'empêchera pas un joueur de se téléporter mais le protégera de la Téléportation Ennemi, du Vortex et des autres pouvoirs similaires.

Une respécialisation gratuite sera donnée sur le serveur test à 15 heure.
Bon ben plus je lis tes résumés Incan, moins je la trouve vide cette issue.

Le contenu ne fera certainement pas que des heureux mais ça me semble tout de même pas mal parti pour proposer des choses à tout le monde, en pvp comme en pve.
Citation :
Publié par harermuir
Des gens qui jouent sur le serveur test peuvent nous donner plus d'information la dessus ?
-On peut desormais créer un dominator /plant qui se respecte, couvert de feuilles de la tete aux pieds (littérallement).
-Une multitudes de nouvelles cornes ont fait leur apparition, certaines excellentes.
-Les génies du mal pourront exhiber leur cerveau énoooooorme.
-jambes et mains robotiques ainsi qu'épaulettes en forme d'engrenage.
-nouvelle veste de biker et bottes assorties.
-bottes de cow boy
-etc...


Et le mastermind "Thugs" est terrible grace a ses dual pistols.
Crash au lancement du jeu en version Test
Youpla,

J'ai pu me connecter sur le serveur test USA avec un compte PlayNC USA, jusque là tout va bien. Choix d'un avatar, arrivée en jeu... Je modifie les options graphiques et clavier comme d'hab, le système demande de redémarrer le client, ok. Je lance le jeu serveur Test, j'entre sur le serveur, je fais quelques pas, ok. Je dois déco une heure pour raisons IRL.

Depuis, impossible de me connecter. J'entre le Login puis le Pass, et quand je valide d'un clic ou par la touche Entrée, l'effet est constant : blocage. Ctrl+Atl+Suppr est mon ami.

Je n'ai pas été sur ce serveur depuis plusieurs mois, alors est-ce "normal" ou j'ai raté un truc ?

De plus j'ai cru lire quelque part que les perso étaient directement niveau 40 pour pouvoir tester l'I7. J'ai pris trop de psychotropes ? Mes personnages étaient du même niveau que sur le serveur classique.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Depuis, impossible de me connecter. J'entre le Login puis le Pass, et quand je valide d'un clic ou par la touche Entrée, l'effet est constant : blocage. Ctrl+Atl+Suppr est mon ami.
oui ça arrive de temps en temps (quand trop de personnes se log en même temps ?). En fait si tu n'étais pas aussi pressé de faire ctrl-alt-suppr, tu aurais un message d'erreur genre 1-2 minutes plus tard te disant "login server unavailable".
La difficulté se contourne soit en persistant à login (après quelques essais, sans ctrl-alt-suppr), soit avec un petit ipconfig /flushdns (dans démarrer/exécuter) qui résout le problème de temps en temps aussi.
Si tu viens sur le serveur US (serveur test aussi), n'oublie pas de rejoindre le global chat fr


Citation :
Publié par ( Tchey )
De plus j'ai cru lire quelque part que les perso étaient directement niveau 40 pour pouvoir tester l'I7. J'ai pris trop de psychotropes ? Mes personnages étaient du même niveau que sur le serveur classique.
nope ce n'est pas le cas. La rumeur a couru pour le serveur coréen je crois, mais rien de ceci pour le serveur US pour l'instant.
Citation :
Publié par harermuir
Des gens qui jouent sur le serveur test peuvent nous donner plus d'information la dessus ?
tiens c'est tout nouveau tout beau et tout officiel ici

Citation :
Publié par DrChocapic
PS: Si quelqu'un a un screen de ces nouveaux effets j'suis preneur



et enfin pour l'option "ne pas accepter d'invitation", c'est effectivement un refus automatique d'invitations, fini l'invasion de blind invites qui obligeait à /ignore les gros lourds, youpi!
Citation :
Publié par Mr Melon
Merci

Et j'suis bien dégouté c'est immonde d'où l'intérêt d'avoir reroll ma brute */Dark Armor parce que j'en avais marre d'être un point noir ambulant ils sont au courant les devs que certains des joueurs aiment bien voir leur persos quand ils jouent

On va encore me demander pourquoi j'active jamais mes toggles moi

PS: Si quelqu'un sait si les pouvoirs de la brute */Energy sont discrets je suis preneur

EDIT: Tiens j'ai trouvé deux screens sympas de Recluse's Victory

Lord Recluse et Black Scorpion in da hood

La statue d'Atlas remise à jour après la domination des vilains dans la zone
Citation :
Publié par CaMi
L'I7 ne concerne en fait réellement que CoV non?
A 95% oui.

Pour les héros :
- les parties de costumes Villains leurs sont ouvertes
- Recluse Victory, zone pvp 50 Héros vs Vilains
- Relookage de zones bas level
Alors au chapitre du : j'ai testé ce week-end l'I7.

J'ai pris le controle d'un gros robot Longbow à Recluse Victory. J'ai pas trop compris pourquoi je l'ai eu et ensuite il se controle comme un pet (Aggressive, Defensive, ...). Le machin était énorme, niveau 54 boss elite. La photo est sur mon pc, faudrait que j'uploade ca quelque part. Par contre la gestion des objectifs est pas supra claire, mais surement parce que j'ai clairement lu en diagonale ce que me disait mon contact dans la zone.

Grandville (la zone 40-50) de CoV : lag-land. A mon arrivée, direction l'Arbiter Rein pour ensuite lire les plaques des patrons (Mako et les autres). Tous les pouvoirs sont donnés, chiffres à l'appui. La zone est assez pénible à naviguer, meme avec du pouvoir de déplacement vertical (SJ/Vol/Tp). Je plains les fans de Super Speed.

Je viens aussi de lire sur les officiels que le pouvoir de départ lié à l'origine du perso (Magie, Science, ...) est maintenant permanent et ne s'arrêtera plus au level 10.
 

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