Création de deux sous forums pour Lionna et Teon, et programme de travail de l'équipe

Affichage des résultats du sondage: Deux sous forums pour Lionna et Teon, selon vous ...
Ca ne pourrait qu'être bénéfique 29 67,44%
Eventuellement, sous certaines réserves (à préciser) 5 11,63%
Ca ne serait pas utile pour L2-Jol (merci d'indique pourquoi) 9 20,93%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'en vois pas l'intérêt.

Déjà que la communauté L2/JoL est pas énorme, si en plus on la divise ... Y va pas rester grand monde :/

Je prends mon exemple sur d'autres jeux qui ont un forum par serveur, ben je lis pas ceux des autres serveurs. Savoir que telle guilde a descendu tel Boss, ou alors que y a tel event là-bas je m'y intéresse pas, vu que c'est pas sur mon serveur.
J'en vois pas non plus l'intérêt.

Perso je suis sur sieghardt donc je saurais pas ou aller si ce n'est sur le général et je n'aurais plus toutes les infos.

Puis c'est sympa de savoir ce qui se passe sur les autres servers.
pareil je vois pas l'interet. Le general ne croule pas sous les nouveaux postes, on arrive a s'y retrouver. Comme il n'y a pas a l'heure actuelle de suivi de ce qui se passe sur differents serveurs, je ne suis pas sur que cela donne des sections bien actives.
Perso j'ai voté au milieu, car je penses qu'il y a du pour comme du contre... Le hic c'est que pr le moment je n'arrive pas à me décider, mais j'espère ds un cas comme ds l'autre, que l'on gardera notre bonne petite ambiance et que vous ne me laisserais pas mourir le général ! .
Idem, je ne trouve pas cela nécessaire. Nous ne sommes pas beaucoup à venir fréquenter le forum, alors avec deux sous-forum L2-JOL va ressembler à la pampa.
Et puis mine de rien, la communauté est la même qu'elle soit sur Lionna, Teon ou Sieghardt : entre le PK PK, drop et autre sujet "politique" nous avons les mêmes sujets utiles à tous.
J'ai mit eventuellement, c'est aux joueurs au final de redonner de la vie au forum.



Pk pk SHuuuu!! rang!! rang !! hann le bon vieux temps
Citation :
Publié par Perforine
Perso j'ai voté au milieu, car je penses qu'il y a du pour comme du contre... Le hic c'est que pr le moment je n'arrive pas à me décider, mais j'espère ds un cas comme ds l'autre, que l'on gardera notre bonne petite ambiance et que vous ne me laisserais pas mourir le général ! .
Idem que Perfo en gros

En ce qui me concerne je pense tout le monde va blabla sur le fait que personne frequente le fofo mais en meme temps faut aussi y mettre du sien, c'est toujours les meme qui poste

A nous de faire vivre notre section non?!
Mmmmmh en effet je crains que si on divise le peu de personnes encore présente sur ce forum il risque de ne pas rester grand monde !

Cela dit, pour trouver des infos spéciales sur Teon ou Lionna (je parle des guildes) cela pourrai simplifier la tache de nous autres joueurs débutants afin de trouver un clan !

C'est donc avec réserve que je vote entre les deux !
Vu le peu d'activité et de fréquentation de ce forum c'est surement le meilleur moyen de le tuer un peu plus.

Il a l'air sympa ce forum ce serait dommage que plus personne n'y post.
Citation :
Publié par LKBors
Mmmmmh en effet je crains que si on divise le peu de personnes encore présente sur ce forum il risque de ne pas rester grand monde !

Cela dit, pour trouver des infos spéciales sur Teon ou Lionna (je parle des guildes) cela pourrai simplifier la tache de nous autres joueurs débutants afin de trouver un clan !

C'est donc avec réserve que je vote entre les deux !

IL suffirait de créer (ou mettre en en tête des postes [Lionna]/[Teon] etc etc ...) un flag Lionna / Teon (car se sont les 2 plus grosses communautés Fr comme ceux dispo pour DAoC (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif et https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif).

Personnellement contre la subdivision !
vu le nombre de post journalier on peux aisément s'y retrouver sans avoir de subdivisions.
et créer des parties lionna/teon ne ferait que diviser la population et attiser chez certains un sentiment de : "mon serveur est meilleur que le tiens"
Message supprimé par son auteur.
L'idée est bonne , reste a savoir si ca va marcher.

Mais il est vrai que ca me soule de devoir faire le tri entre les posts des autres serveur qui m'interesse pas du tout , et les posts de Teon qui eux m'interesse.

Reste que une fois le Site L2 JoL a jour et efficace c'est la que la frequentation devrai se faire ressentire.

Je ne vais que sur ce forum pour L2 , par contre je vais sur les autres sites car il est vrai L2 JoL est vide (enfin dans le sens comparer au autre qui propose l'essayage , les items a jours, les Tuto pour C3 C4 etc , les AP de C5 enfin bref c'est vide comparer a eux)

Minant a tester un temps je pense.
Citation :
Publié par Exsama
Je ne vais que sur ce forum pour L2 , par contre je vais sur les autres sites car il est vrai L2 JoL est vide (enfin dans le sens comparer au autre qui propose l'essayage , les items a jours, les Tuto pour C3 C4 etc , les AP de C5 enfin bref c'est vide comparer a eux)

Minant a tester un temps je pense.
Merci je l'avais oublier celui la pour les nouveautés
Continuez à nous donner des idées d'améliorations, de nouveauté le site n'en sera que mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Tada !

La solution de Demether a été choisie pour le moment ; quand vous créez un nouveau sujet, vous pouvez désormais choisir deux nouvelles icônes pour signaler que votre message concerne Lionna https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon26.gif ou Teon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon27.gif
Roh ça rox désolé pour les Gustiniens et les quelques Sieghartiens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Tada !

La solution de Demether a été choisie pour le moment ; quand vous créez un nouveau sujet, vous pouvez désormais choisir deux nouvelles icônes pour signaler que votre message concerne Lionna https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon26.gif ou Teon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon27.gif
Merci
Bon ben je crois que les gustinois et les sieghardtiens on les entendras plus beaucoup.


Je met ma main au feu que dans deux semaines si la formule marche on aura déjà eu des réponses du style : "t'es pas de notre server donc tu peux pas comprendre".
Citation :
Publié par Clareck
Bon ben je crois que les gustinois et les sieghardtiens on les entendras plus beaucoup.


Je met ma main au feu que dans deux semaines si la formule marche on aura déjà eu des réponses du style : "t'es pas de notre server donc tu peux pas comprendre".
Tu devrais commencer a connaitre la communauté de L2 - Jol aussi longtemps que je m'en souvienne... j'ai jamais vu ce type de post alors keep smiling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés