pourquoi ad n'explique pas les moyen de remboursement ?

 
Partager Rechercher
Si AD allait dans un sens contraire à NP3 ils se trouveraient en porte à faux voire en risque de rupture de contrat.

Ca ne serait pas un mal pour la réputation d'AD, mais ça serait le coup de grâce pour NP3. Et je crois qu'ils ne se laisseraient pas faire.

Alors oui AD chie dans la colle... mais ont-ils le choix ?

Ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi encore en travers de la gorge les propos d'Alzar
Citation :
Publié par Komenor-El
Quand il y a une arnaque, il y a toujours des pauvres gens qui se font avoir. Et une arnaque à beau être connu et se répéter, des personnes se feront toujours avoir.

Comme le dis l'adage : "il née un poire a la minute..."

On n’imagine pas tout ce que l’on peu faire croire et/ou faire à une personne lorsque celle-ci veux croire en quelque chose
Surtout quand les officiels mentent ou nient l'évidence, faisant passer les lucides pour des connards finis ou, plus "dnlement", des trolleurs et des hateboys.

Pour ma part si SoG/DnL avait changé de cap, comme beaucoup j'aurai été le premier à m'excuser auprès de tout le monde.
Triste de constater que les fanboys divers et variés qu'on a croisé depuis 3 ans (Calcineur, pas mal d'Haeteria, pas mal de Phoeynix (ortho ?) ), divers et variés, n'ont pas le cran et l'honnêteté de faire de même et de reconnaitre qu'ils se sont plantés (ce qui n'est pas grave, l'erreur est humaine) mais que surtout, leur acharnement et leur attitude de merde (Calcineur en tête) était (est), elle, tout à fait inexcusable, et que le minimum serait qu'ils le reconnaissent humblement aujourd'hui et s'excusent de leur attitude d'aveugles et de fanatiques décérébrés.

Mais quelque chose me dit qu'on peut toujours courir. Ca doit être une question d'ego et de non-honnêteté intellectuelle.
C'est rigolol finalement. Plus ça empirait, plus une minorité devenait aggressive, mais plus la majoritait se faisait tout piti piti. Etonnant revirement La honte peut être, quand même, qui transpire. Mais ne vous en faites pas, messieurs, contrairement à vous, nous avons montré que nous étions ouverts (et lucides), et nous ne vous mangerions pas.

Edit pour en dessous : tu m'as bloqué sur msn ou quoi ?
Citation :
Publié par Cyrus
Surtout quand les officiels mentent ou nient l'évidence, faisant passer les lucides pour des connards finis ou, plus "dnlement", des trolleurs et des hateboys.

Pour ma part si SoG/DnL avait changé de cap, comme beaucoup j'aurai été le premier à m'excuser auprès de tout le monde.
Triste de constater que les fanboys divers et variés qu'on a croisé depuis 3 ans (Calcineur, pas mal d'Haeteria, pas mal de Phoeynix (ortho ?) ), divers et variés, n'ont pas le cran et l'honnêteté de faire de même et de reconnaitre qu'ils se sont plantés (ce qui n'est pas grave, l'erreur est humaine) mais que surtout, leur acharnement et leur attitude de merde (Calcineur en tête) était (est), elle, tout à fait inexcusable, et que le minimum serait qu'ils le reconnaissent humblement aujourd'hui et s'excusent de leur attitude d'aveugles et de fanatiques décérébrés.

Mais quelque chose me dit qu'on peut toujours courir. Ca doit être une question d'ego et de non-honnêteté intellectuelle.
C'est rigolol finalement. Plus ça empirait, plus une minorité devenait aggressive, mais plus la majoritait se faisait tout piti piti. Etonnant revirement La honte peut être, quand même, qui transpire. Mais ne vous en faites pas, messieurs, contrairement à vous, nous avons montré que nous étions ouverts (et lucides), et nous ne vous mangerions pas.
Quand un idiot se rend compte qu'il est idiot, il n'est plus idiot.

Ces gens là, dés qu'ils t'ont agressé via le forum ou les MP, ont été la preuve vivante que tu avais raison.

Un peu de reconnaissances
Citation :
Publié par Cyrus
Pour ma part si SoG/DnL avait changé de cap, comme beaucoup j'aurai été le premier à m'excuser auprès de tout le monde.
Triste de constater que les fanboys divers et variés qu'on a croisé depuis 3 ans (Calcineur, pas mal d'Haeteria, pas mal de Phoeynix (ortho ?) ), divers et variés, n'ont pas le cran et l'honnêteté de faire de même et de reconnaitre qu'ils se sont plantés (ce qui n'est pas grave, l'erreur est humaine) mais que surtout, leur acharnement et leur attitude de merde (Calcineur en tête) était (est), elle, tout à fait inexcusable, et que le minimum serait qu'ils le reconnaissent humblement aujourd'hui et s'excusent de leur attitude d'aveugles et de fanatiques décérébrés.

Mais quelque chose me dit qu'on peut toujours courir. Ca doit être une question d'ego et de non-honnêteté intellectuelle.
laisse sortir le jeux et la on verra qui doit faire des excuses , les " fanatiques "ou les " lucides " ?
Citation :
Publié par horfen
laisse sortir le jeux et la on verra qui doit faire des excuses , les " fanatiques "ou les " lucides " ?
Qui doit faire des excuses ? Simple, ceux qui, depuis deux ans et demi, pipotent systématiquement, annonçant des dates de sortie qu'ils savent pertinemment ne pas pouvoir tenir ( et les confirmer, inlassablement, jusqu'à la veille où, mystérieusement, un impondérable nécessite de repousser la sortie de plusieurs mois ).
Ceux également qui affirment que telle ou telle info sera disponible à une date jurée crachée !

Ceux-là, ils doivent des excuses à la communauté. Toute la communauté. Car s'excuser, c'est au moins reconnaître ses erreurs sur la forme.
Citation :
Publié par horfen
laisse sortir le jeux et la on verra qui doit faire des excuses , les " fanatiques "ou les " lucides " ?
En même temps, je crois que le problème dépasse amplement le jeu. Ce n'est même plus une question de ce que donnera DnL à sa sortie, mais de l'attitude assez insultante qu'à eu NP3 durant le développement.

Perso, j'évite d'acheter des choses à quelqu'un qui me traite implicitement de crétin. Alors quand c'est aussi explicite que NP3...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés