Dans quelle organisation êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle Organisation ?
Zion 18 28,13%
Le Merovingien 20 31,25%
Les Machines 13 20,31%
Le E Pluribus Neo 9 14,06%
Les Cypherites 0 0%
Neutre 4 6,25%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, maintenant qu'il y a deux nouvelles sous organisations, je propose un nouveau sondage pour voir où on en est tous.

Pour ma part, je suis au E Pluribus Neo.
La seule organisation non représentée en France est donc l'organisation Cypherite, dommage ils ont un très bon BackGround
mais c'est vrai que les Machines sont un peu en manque de recrues FR aussi...
j'espère que le trial va nous amener des nouveaux joueurs pour combler ce vide
en meme temp avec tous les Neo fan boys , pro militantiste de gauches etc etc en France , faut pas se leuré les machines font pas d'emules c'est trop "in" d'etre contre le systeme ;D
excuse moi mais les machines sont devenus les gentilles depuis que Niobe couche avec le General... Le E Pluribus Neo est loin d'être ce que l'on croit. Les Machines non plus d'ailleurs. Et de surcroit, il y a plus de francais dans l'organisation du Merovingien que chez Zion ou au EPN.
Citation :
Publié par 0uranos
excuse moi mais les machines sont devenus les gentilles depuis que Niobe couche avec le General... Le E Pluribus Neo est loin d'être ce que l'on croit. Les Machines non plus d'ailleurs. Et de surcroit, il y a plus de francais dans l'organisation du Merovingien que chez Zion ou au EPN.
Les Machines n'ont pas changées ... elles defendent toujours le systeme ... elles sont pas plus gentilles qu'avant , les EPN des mechants ? huhu si tu aime à le croire ...

Il y a pas de gentils pas de mechants alors votez n'aillez pas honte !
C'est vrai qu'é l'image de leur leader The Kid, Les E Pluribus Neo sont des bons gros mechant... Enfin....BREF !!! lol.

PS: Shimada aussi a l'air d'une mechante tres tres cruel... Mais j'ai une question a son sujet: Quand est-elle apparu dans le jeu pour la premiere fois?
Et c'est un mec qui travaille pour Anome qui dis ça
"Oups j'ai fait tomber la clef"
"Oups on m'a cassé les lunettes"
J'ai bien fait de me tirer avant que ce type devienne important

Sinon Shimada est apparue dans la cinématique présentant le EPN et dans une des criticales 4.2

Pour ceux qui ont lu le Beta Mag, il y avait un dessin d'elle dans les previews de Paul Chadwick
Voila justement car je feuillettais le livret du jeu comme sa l'autre jour et Shimada était dans la liste des voix a la fin. je pensais pas que la storyline était definie presque qu'un an a l'avance. c'est étonnant si il ne prevoit pas un peu plus d'adaptabilité, ou au contraire avec les peripeties qu'à traverser matrix online l'arrivé de Shimada a été modifié ou retardé.
les Zionistes n'ont pas choisi de voir un abruti arriver à la "tête" de leur organisation , enfin deja Niobe c'est pas un cadeau ... par contre vous vous avez choisir de suivre le plus grand fan boy relou de toute l'histoire , il en arrivais meme à agacer Neo ... pour dire ...
si y a des nouveaux du trial n'hesitez pas à voter, mais avant soyez sûr de rester après le trial et d'avoir bien fait votre choix (sinon on aura 100% de zionites )
on aura 55% Zion et EPN et 45% Mero , ca change pas grand chose de toute façons :P
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
bah ta qu'a contacter la deuxieme Machine du jeu et lui demander de monter un crew, je l'ajouterais à la liste et tu auras le droit à de la pub en news parcequ'on a pas beaucoup de machines ^^
et puis quoi encore ? il va falloir qu'une de nous deux quitte sa faction ? jamais ...

Ce qui serais bien c'est qu'ils fassent quelquechose de biens qui donneraient aux nouveaux venus l'envie au moins de tester l'organisation des Machines ... parceque les Zionistes trouvent la clef ... je veut bien , mais comment ? il y a eu un event ? c'est à ceux qui ont été les plus nombreux à faire les Criticals ? si c'est le cas ont peut tout dessuite close nos account chez les Machines ... parceque si je me rappel bien , ce sont pour la plus part du temp des event pvp , et ont va faire comment ? c'est de notorietées publiques que les Machines sont en sous-nombres , et les nouveaux arrivants ne s'en informe pas et ne font rien pour changés la donne , et je les comprends , ils n'ont tout simplement pas envie d'etre Machines.

J'ai meme parlée avec un lowbie anglophone qui n'avais pas encore faire son choix , il m'accoste et me demande et si on etais le côté mechant du jeu , je lui ai repondue qu'il n'y a pas de mechants ni de gentils , seulement des philosophies et de mentalitées differentes ainsi que des buts differents ... tout est une question de point de vue ... je sais pas ce qu'il à choisi , mais j'espere qu'il a changer son point de vue envers les Machines , parcequ'ont manque cruellement d'une image fidele à la realitée pour les nouveaux arrivants.
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Je suis tout à fait d'accord, pour moi les Machines sont clairement l'une des organisations les plus interessantes à jouer au niveau RP (avec les Cypherites).
Mais par contre je crois que la machiniste n'a pas de faction, du moins elle n'en avait pas quand je l'ai croisée. Anaelle qu'elle s'appelle.
Que faire pour redorer le blason des machines ? Donner un item rien qu'aux machines ou quelque chose comme ça apporterait plus d'ennuies qu'autre choses, les autres organisations le verraient d'un mauvais oeil. Par contre, les abillités pour organisations qu'ils prevoient est basé sur les points de réputation.
Ils devraient faire pour que l'organisation qui a le moins de total en reputation soit la plus favorisée au niveau de la puissance des abillités. Trop compliqué pour SOE je pense...
je sais comment marche SOE , ils vont nous donnés des AT-ST ! (clin d'oeil à ceux qui ont connus SwG au tout debut)

Ils vont nous donnés des trucs qu'ils vont nous ramenés tous les wanabee Neo , mais c'est pas ce que j'espere ... meme si j'en parle avec humour , c'est une chose qui me fais mal et qui me fais chier ... (desolée ...)
Tu dis ça depuis que SOE est là, et maintenant que l'on peut voir une situation stable je peux te rassurer : Tu avais totalement tort. Esperont que ce soit encore ça pour ce que tu prévois
ohoh baka , tout ce que j'ai prevue est arrivé , ils ont meme finis le Combat Rewamp à leur maniere ... et le /claim arrive , comme tu me l'a fais remarquer tout à l'heure à Uriah.

bientot le NGE , fun and exciting , SOE quoi ils tendent à tout facilitée , meme si Monolith avaient prevus un CR , je pense pas qu'ils aient voulus rendre inutile les Exiles Hideout et autre Pandora's box comme c'est le cas actuellement. les Collectors sont de vastes blagues et les Restricted Area des zone de footings ...

c'est devenu un jeu SOE , tu peut rien y faire ... maintenant ca ne veut pas dire que ca puisse pas plaire à certains mais attention bientot ... on aura tous une petite part d'Agents et de Neo en nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés