[Actu] Petite refonte du site officiel et nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel de Vanguard: Saga Of Heroes a été quelques peu modifié.

Les changements apportées sont:
- une petite animation vidéo en flash, à droite de l'entête,
- un menu apparaît sur la gauche,
- une plus grande visibilité des Fansites Affiliés: une bannière à droite qui change lorsqu'on actualise la page

Notons également la mise en ligne de trois nouveaux fonds d'écran dans la rubrique "Downloads"

D'autre part, le Fansite allemand Vanguard Die Gemeinde a publié deux nouvelles captures en exclusivité. Vous pouvez les visionner ici
Citation :
Publié par Esmeagol
- une petite animation vidéo en flash, à droite de l'entête
OMG !! La vidéo !!

Sinon j'suis un peu déçu pour le site, je m'attendais à mieux. Là y'a juste la disposition de la page d'accueil qui change en gros. :l J'pensais qu'ils feraient un nouveau thème graphique, une refonte des informations du jeu, inclure un flux RSS, ce genre de truc quoi.
On va passer pour des obsédés hehe, la... seule?... bannière avec une jolie femme à la poitrine opulente
J'aurais préféré l'elfe des bois sur la bannière mais bon tant pis

Edit : tiens je l'aurais pas imaginé en crafteuse, Eila, je ne sais pas pourquoi...
Citation :
Publié par Choucas
Sinon j'suis un peu déçu pour le site, je m'attendais à mieux. Là y'a juste la disposition de la page d'accueil qui change en gros. :l J'pensais qu'ils feraient un nouveau thème graphique, une refonte des informations du jeu, inclure un flux RSS, ce genre de truc quoi.
Tout à fait d'accord avec Choucas. Que d'énormes changements graphiques ici présent. C'est à en couper le souffle... Je ne dirais pas de quoi...
Bon en même temps ce n'est pas grave hein

Tant que les infos sont accessibles et que l'ergonomie est la, il n'y a pas de souci. D'autant plus que ce n'est pas totalement moche non plus.

Il va sûrement subir un vrai lifting d'ici sa sortie de toute façon.
Mouais clair que la refonte du site n'est pas terrible

La page des fan sites est toujours aussi illisible pour moi, tout d'affilées j'trouve ca un peu moche voir pas clair enfin bon...

La ptite vidéo est sympathique même si je prefererais une vraie video du jeu ca fait sympa dans la page d'accueil.

Par contre les nouveaux fond d'écran sont cool, moi j'adore et Eila orne déjà mon écran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés