Officiel report de DnL ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Vous pourriez au moins laisser une dernière chance au jeu, non ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons au moins la sortie officielle du jeu dans un mois.
Toi tu dois jouer à Duke Nukem forever en attendant, non ?





@Blueeyebrown

J'avoue que j'ai pensé à toi et la façon dont tu t'étais fait incendier. Et je crois que comme ta blague (comme une blague raciste, c'est peut être drôle mais ca n'est pas bien ! ), ils sont allés trop loin dans le mauvais goût en se cachant derrière ceci.
Citation :
Publié par Arkken
Vous pourriez au moins laisser une dernière chance au jeu, non ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons au moins la sortie officielle du jeu dans un mois.
je te signal que le contrat étais le 27 avril pour le pionnier il n'y aura plus de chance pour de personne qui ce foutent du consommateur j'ai jamais vue ca depuis que je joue au moorpg la ces trop

ces avec des gens comme toi que des société existe et perdure dans le dos de naïf trop ces trop arrêter d'encourager des escroc moi je suis en demande de remboursement j'attends et je compte pas me laisser faire si faut que j'aille en justice j'irais ramasser de l'argent dommage et intérêt pour pour publicité mensongère adieux dnl
- Monsieur, monsieur, s'il vous plait, un commentaire ?
- Laule.

Que celà serve effectivement de leçon aux autres, et que celà rabatte (trop tard malheureusement) le caquet de ceux qui ont craché à la gueule des gens comme moi. Si on nous avait écouté, tout ceci aurait été évité. Mais bon, aujourd'hui, il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est se marrer. C'est malheureux, mais c'est humain, car ça enfoncera un peu de plomb dans la cervelle des gens qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien et dont un titre ronflant font gober toutes les espérances : ceux qui parce qu'ils sont HCG d'un jeu s'autoproclament Game Designer, et surtout nos amis les "fanboyz" de la première heure et jusqu'au dernier souffle, qui pensent que parce qu'on fréquente un forum de jeu vidéo, comme eux, on n'y connait rien, et on n'a pas l'intelligence nécessaire à voir une catastrophe arriver.

*jubilation malsaine mais ingérable*
Citation :
Publié par Sewen
Tempête extraordinaire aux US, qui a le mérite d'exister et qui a à peine bouger d'une poignée de jours un patch. Là on est à 4 ans. Enfin, je comprends mal pourquoi tu compares un événement ponctuel et discret, avec une couverture de 4 ans.

J'ai déjà vu Mythic s'excuser publiquement d'un "mauvais" patch, et rectifier par la suite même si ca fait mal. Enfin, c'est vraiment pas la société langue de bois. Il suffit de voir le développement de War.

Il y a mieux, mais l'écoute et la crédibilité de Mythic ne sont vraiment pas à critiquer. Et au contraire de beaucoup, on sent largement une société honnête qui prend de plus en plus la température de sa niche.
lol
Oh non Il faudra encore attendre un peu pour ne pas jouer à ce jeu nullissime

Bon on est vraiment impatient de cette sortie sans intérêt, tout l'univers des MMORPG est en émoi ! Mais s'ils ne sont pas prêts c'est peut-être qu'ils sont consciencieux et qu'ils ne souhaitent pas sortir un jeu baclé et vide en contenu !
Ca se comprend quand même alors ne soyez pas trop durs

PS : j'avais posté cette remarque très interressante dans le mauvais post désolé pour le crossposting non voulu. Outch 3 fois le mot post dans la même phrase Arf ça fait 4 en fait ... post post post post posttttt arghhhh je suis possédé par le démonnnnnn <se fouette> sort de mon corps post post arghhhh... dsl
Citation :
Publié par Fouf
Bon on est vraiment impatient de cette sortie sans intérêt, tout l'univers des MMORPG est en émoi ! Mais s'ils ne sont pas prêts c'est peut-être qu'ils sont consciencieux et qu'ils ne souhaitent pas sortir un jeu baclé et vide en contenu !
Ca se comprend quand même alors ne soyez pas trop durs

l
oui, ils sont consciencieux, et moi je suis le pape. Tu veux que je te bénisse ?
Citation :
Publié par Fouf
Oh non Il faudra encore attendre un peu pour ne pas jouer à ce jeu nullissime

Bon on est vraiment impatient de cette sortie sans intérêt, tout l'univers des MMORPG est en émoi ! Mais s'ils ne sont pas prêts c'est peut-être qu'ils sont consciencieux et qu'ils ne souhaitent pas sortir un jeu baclé et vide en contenu !
Ca se comprend quand même alors ne soyez pas trop durs
ils se sont dis la veille "ouais on a fini de coder on est tipar, la release est fin prete"
"merde on a oublié le contenu j'ai oublié de l'implanter mec !"
"arf on est plus a 6 mois prets de toutes facons, gogogo reporer la release ^^"
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ils repoussent d'1 mois, mais qu'auront ils vraiment le temps de faire pendant ce mois supplémentaire ?
Se bourrer la gueule au rhum pour oublier de se regarder dans un miroir le matin...

- Arrêter le NDA ?
Ca va pas la tête, tu veux pas aussi qu'ils commencent à dire la vérité tant qu'on y est ?

- Ouvrir enfin la beta ?
Ca va pas être possible, manque de serveurs pour développer et beta tester et laisser les gens faire mumuse sur SoG

- Equilibrer le jeu ?
Quel jeu ?

- Exterminer les moustiques qui les empêchent de peaufiner le jeu ?
Ca c'est fait on a déjà envoyé l'armée pour aider à traiter le problème. Dieu merci personne n'a songé à demander à NP3 de s'en occuper, vu leur incompétence crasse on en serait encore à commander des moustiquaires
Je me demande quand même s'ils arriveront encore à vendre de leur produit d'ici fin mai, début juin.
Citation :
Publié par Cyrus
- Monsieur, monsieur, s'il vous plait, un commentaire ?
- Laule.

Que celà serve effectivement de leçon aux autres, et que celà rabatte (trop tard malheureusement) le caquet de ceux qui ont craché à la gueule des gens comme moi. Si on nous avait écouté, tout ceci aurait été évité. Mais bon, aujourd'hui, il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est se marrer. C'est malheureux, mais c'est humain, car ça enfoncera un peu de plomb dans la cervelle des gens qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien et dont un titre ronflant font gober toutes les espérances : ceux qui parce qu'ils sont HCG d'un jeu s'autoproclament Game Designer, et surtout nos amis les "fanboyz" de la première heure et jusqu'au dernier souffle, qui pensent que parce qu'on fréquente un forum de jeu vidéo, comme eux, on n'y connait rien, et on n'a pas l'intelligence nécessaire à voir une catastrophe arriver.

*jubilation malsaine mais ingérable*
C'est assez bien résumé je trouve.

Maintenant au moins tu peux te détendre un peu Cyrus, respirer un bon coup et tomber dans l'hilarité total à propos de NPCube... Et malheureusement pas d' NPCube seulement

Enfin, ne t'en fais pas, c'était amusant de se faire cracher dessus malgré tout, non ? Ca n'en valait pas la tête certes, je l'admet aussi, mais c'était plaisant. De purs moments de jouissance si j'ose dire. Quoique certains faisaient et font toujours... peur ? Pour être gentil, admettons.


Allez, pour partir sur une joyeuse note, on en aura vu de belles. Autant de l'attitude des devs que certaines personnes de la communauté (Pour ne pas les citer mais tu les reconnaîtra aisément j'en suis sûr ).


Hmm... On dit quoi après à cette heure là d'habitude....

Bye Bye Baby ?
Citation :
Publié par etoilawst
Plus de nouvelles de Lynch depuis une semaine. Il est peut être parti en vacance .
Plus de nouvelles de beaucoup de monde en fait... Ils doivent être trop occupé à développer le "jeu/farce" ou à trouver une nouvelle stratégie marketing pour revendre tout ce merdier à l'E3...
Citation :
Publié par Nyrvana
Je pense pas qu'il reste encore bcp de fanatique de d&l lol, juste des mécontents et des curieux
Pas forcément. Je vous laisse apprécier ce petit florilège :







gygs



Parlons de dark and light





Il y a un moment de ça, il y avait une belle communauté dans ces forums. Mais tout ceci a bien changé.

Je voudrais touché quelques mots sur dark and light, car j'ai arrêtté wow pour lui. Parlons des musiques, des graphismes, des équilibres des classes pour ceux qui on SOG, quels métiers vous aller apprendre...

Personnellement, je trouve le système de montures exeptionnelles et les events sont super biens fait dans SOG. Il manque peut-être une aide pour les points de capacité, où les placés, mais le fait de pouvoir les mettre à notre guise est génial.
En Outre, je trouve l'équipe de dark and light satisfaisante, et leur jeu très bon.
>Ils ont réussit avant wow de mettre des montures volantes
>Ils ont la plus grande map qui existe
>Il y a plein de nouveautées
>Aucun autre jeu ne vaut la beauté du notre
>...

Quelqun à des infos sur ce "défis de la mort"?

donnez vos impressions, vos question. comparez au autre jeu, répondez si vous le pouvez, admirez...
Reformez l'ancienne communauté, celle de roleplay et d'aventurier, de personnes qui veulent avancez!


















Novice



Date d'inscription: November 2005

Messages: 32



Je ne m'y connait pas énnormément en mmo, mais y en a-t-il d'autres qui propose des déltaplane? car, par expérience personnelle, c'est une autre dimension que la simple monture volante:

Un soir, alors qu'un groupe farmait joyeusement sur le rivage d'un petit village, je m'élance avec mon deltaplane de la colline voisinne et commence un grands numéro artistique d'acrobaties en dessus de l'eau(sécurité oblige). Je faisait des figures acrobatiques avec mon deltaplane et les sensations était, si j'ose me le permettre, car jamais ça ne m'était jamais arrivé dans un jeu, intenses!

(ne croyait pas qu'il a des commandes pour des figures en deltaplane, mais il faut un peu volé avec pour voir ses capacités)










Journeyman



Date d'inscription: July 2003

Localisation: france

Messages: 95



Le jeu est pour moi, très reussi graphiquement. Un climat tres bien géré ( pluie, neige,orage ...), une ligne de vue exelente, des effets de sorts bien reussis. Et surtout pas de chargements en changeant de zone.

La musique est chouette.

Le gameplay dans SoG est déjà tres innovant a mon gout, construction de fort très bien réalisé, attaques et denfence de ceux ci bien géré.

Les Events très nombreux et bien sympathiques. Le systeme de quetes a l'air tres correct.

Il y a deja de quoi faire dans SoG pour quelqu un qui veut s y investir un peu.

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les nouvelles features de DnL et surtout la motion capture qui va donner un + graphique.




Talking
Mais mais, ces gens, ce n'est pas possible, ils ne sont jamais sortis de chez eux ! C'est pas possible.
ils communiquent avec des huîtres, ou ils ont les yeux bouchés de m...e?
Citation :
Mais mais, ces gens, ce n'est pas possible, ils ne sont jamais sortis de chez eux !
ils sortent trop au contraire, il devraient s'intéresser aux MMO de ces 10 dernières années avant de raconter des c...ries pareilles.
Je viens à la pêche aux infos sur la sortie de DNL pour une bonne rigolade....et encore un report non ils osent tout !! Même pour un gag, c'est poussé le comique de répétition un peu loin !! (c'est limite lourd là )
A dans 1 mois!!
Pour être honnête, ce report j'y croyais pas. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient être malhonnêtes au point de ne pas tenir l'engagement de la date (et uniquement de la date, le reste on sait tous plus ou moins ce qu'il en est) vis à vis des pionniers.

Mais au moins maintenant c'est clair pour moi : même si par le plus grand des miracles ils arrivaient au final à faire de DnL le mmo tant attendu, je n'y jouerai pas. Question de principe.
Citation :
Publié par Shadowine
Pathétique pour l'image de marque de la Réunion
Malheureusement au niveau international c'est pas l'image de la Réunion qui en pâtis, c'est l'image de la France et les devs français n'avaient pas vraiment besoin de ça...
Et hop, on voyage avec la machine à remonter le temps du Dr. D'enfer: Le site DnL annonce en homepage qu'ils ont besoin de testeurs pour SoG, et le lien pointe vers une page qui indique que le tirage au sort est clos.


edit: hop, déjà corrigé. Y a quand même de belles bévues sur leur site, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil à l'improviste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés