Officiel report de DnL ...

 
Partager Rechercher
Au moins comme ça on est sur d'une chose : le NDA n'a été qu'un foutage de gueule depuis le début. Sans aller jusqu'à dire qu'il que DnL n'a jamais existé et qu'il n'y avait rien à voir, on peut au moins raisonnablement penser que le jeu n'a jamais approché cette phase de finalisation dont certains aimaient à en imposer l'idée sur les forums, avec ou sans menace de procès pour diffamation.

DnL n'a vraissemblablement toujours été qu'un concept dont les phases de développement n'ont fait que succéder aux reports successifs plutôt qu'elles ne les ont précédés. Il est également très probable que les développeurs se sont laborieusement formés à leur métier à mesure que leur concept franchissait une nouvelle étape.

Bref, chikungunya à bon dos quand même.
Citation :
Publié par pifou2004
Est-ce que quelque chose de concret a filtré de la beta ? Vous connaissez des betas dont on ne sait rien vous ?
Lorsque la beta avait lieu il y avait sans arrêt des fuites sur l'état du jeu pour la personne qui se donnait la peine de chercher des informations.

Depuis le lancement de SOG comme celle est arrêtée, il n'a plus aucune infos mais la c'est normal car il n'y a plus de beta aussi !
Franchement, ce report sans l'arnaque... Non seulement c'est le 5ème depuis le début, mais celui là sent vraiment pas bon avant l'E3... Je comprend mieux maintenant pourquoi NPCUBE/FARLAN n'ont pas pris de stand... Ils cherchent à se débarrasser par n'importe quel moyen de ce projet boiteux... Ils vont sûrement aller à l'E3 chercher un potentiel acheteur...
J'aurais dû prendre les paris sur ce nouveaux report, il y a quelques mois... Domage pour les pionniers... Mais bon ils ont été suffisamment prévenus...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Franchement, ce report sans l'arnaque... Non seulement c'est le 5ème depuis le début, mais celui là sent vraiment pas bon avant l'E3... Je comprend mieux maintenant pourquoi NPCUBE/FARLAN n'ont pas pris de stand... Ils cherchent à se débarrasser par n'importe quel moyen de ce projet boiteux... Ils vont sûrement aller à l'E3 chercher un potentiel acheteur...
J'aurais dû prendre les paris sur ce nouveaux report, il y a quelques mois... Domage pour les pionniers... Mais bon ils ont été suffisamment prévenus...
Hypothèse intéressante ! Si ça se passe comme ça, je serai pété de rire, surtout qu'il yen aurait pour nous dire à ce moment là que c'est génial et que ça présage que du bon pour l'avenir de DnL, 2 ans plus tard
Avec la technologie visuelle disponible à l'E3, il est plus probable que les badauds s'approchent du stand NP3 pour demander une crêpe.
A priori, le jeu est reporté au 30 mai, par contre l'année est pas connu encore

Faut dire, avec le boulot qu'ils ont fait (je parle pas des stagiaires de l'école d'info voisine qui ont fait ce qu'ils ont pu), les 3 compères ont dut être bouffé par les moustiques pendant qu'ils sirotaient leur rhums.

Quand à l'idée de vendre le projet, je sais pas si c'est possible vu qu'à la base, le moteur du jeu est utilisé illégalement.

Bref un jeu qui était attractif y a 3 ans, mais qui ferait mieux de disparaître car j'en ai mal aux abdos à force de rire.
Citation :
Avec la technologie visuelle disponible à l'E3, il est plus probable que les badauds s'approchent du stand NP3 pour demander une crêpe.

mort de rire
Citation :
Publié par Maître rêveur
A priori, le jeu est reporté au 30 mai, par contre l'année est pas connu encore

Faut dire, avec le boulot qu'ils ont fait (je parle pas des stagiaires de l'école d'info voisine qui ont fait ce qu'ils ont pu), les 3 compères ont dut être bouffé par les moustiques pendant qu'ils sirotaient leur rhums.

Quand à l'idée de vendre le projet, je sais pas si c'est possible vu qu'à la base, le moteur du jeu est utilisé illégalement.

Bref un jeu qui était attractif y a 3 ans, mais qui ferait mieux de disparaître car j'en ai mal aux abdos à force de rire.
Justement ils pourraient le vendre au rayon "cours de gym sur DVD", en y rajoutant un truc pour faire les fessier ça ferait un malheur auprès de la gente féminine

mais bon vu qu'ils font pas de boite (bien un truc pour pouvoir repousser le jeu au dernier moment ça)...
franchement ca me dégoutte cette société qui repousse a chaque fois


il y a plus qua prendre le mouchoir et ce mettre un bâton entre les jambe:

je pense que la il sont vraiment en tord ces de la publicité mensongères je vais me

faire rembourser car la les date sont plus respecter trop ces trop faut tous ce réunir et les attaquer en justice

si il rembourse pas la je vais pas me laisser faire ces fini d'être pris pour un con

et le mort et petit

adieux dnl
C'est le dernier report aussi avant la sortie du jeu. Laissons-leur le temps de peaufiner ce jeu avant-gardiste, il ne pourra qu'être meilleur

J'ai hâte !
Citation :
Publié par Arkken
C'est le dernier report aussi avant la sortie du jeu.
C'est ce qu'on disait aussi pour le report de novembre...
Et puis annoncer un report la veille du lancement officiel du jeu c'est du foutage de gueule.
Plus ca va, et plus je me dit que DnL pourrait passer dans la série Avez vous deja vu ?... qui passe sur M6.
Reste plus qu'a trouver le reste de l'intitulé

Avez vous deja vu ?... un MMORPG en developpement
Moi j'aurai dit " je suis développeur, sortez moi d'là ".

12 développeurs lachés sur une île tropicale dans l'océan indien contraint de développer un jeu avec les moyen du bord, livrés aux pirates et aux moustiques...

Pix, premier rescapé de l'aventure témoigne...
Lol , ralal je dirai bien que c ' est honteux pour les pionners , mais en fait ce que je trouve honteux c' est d ' avoir accepté de lacher des sous pour un jeux dont on ne savait rien ( comme aujourd hui ) , avec à sa tete une societé qui se fou royalement de ses clients....

Le juste retour de manivelle en quelque sorte...
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Lol , ralal je dirai bien que c ' est honteux pour les pionners , mais en fait ce que je trouve honteux c' est d ' avoir accepté de lacher des sous pour un jeux dont on ne savait rien ( comme aujourd hui ) , avec à sa tète une societé qui se fou royalement de ses clients....

Le juste retour de manivelle en quelque sorte...
ben la j'ai demander le remboursement déjà un j'attends la réponse je suis a bout

il ce foutent trop de la tète des gens inacceptable
Citation :
Publié par flash back
ben la j'ai demander le remboursement déjà un j'attends la réponse je suis a bout

il ce foutent trop de la tète des gens inacceptable

chose improbable, j'ai bien envi de te suivre.... c'est ou qu'on demande le remboursement ?
Citation :
Publié par Nyrvana
chose improbable, j'ai bien envi de te suivre.... c'est ou qu'on demande le remboursement ?
Chez Click&Buy, tu fais valoir ton droit de rétractation, le délai d'une semaine après le début effectif du service ( D&L ) n'étant pas passé.
A condition que tu sois citoyen Européen. Pour le reste, il y a grosso modo le même type de protections du consommateur, mais je ne puis te le garantir selon ton origine.
Citation :
Publié par GouZZ
Moi j'aurai dit " je suis développeur, sortez moi d'là ".

12 développeurs lachés sur une île tropicale dans l'océan indien contraint de développer un jeu avec les moyen du bord, livrés aux pirates et aux moustiques...

Pix, premier rescapé de l'aventure témoigne...
huhu oui ca colle bien avec le concept de l'émission!
Citation :
Publié par Arkken
C'est le dernier report aussi avant la sortie du jeu. Laissons-leur le temps de peaufiner ce jeu avant-gardiste, il ne pourra qu'être meilleur

J'ai hâte !
Fake hein ?

Sinon là le petit âne est mort à mon avis. Et ça sent le sapin pour NP 3 and Co et les pionniers.
<Tend son micro...>

Alors, comment on se sent chez AD ? A l'aise dans vos basquettes ?

Au fait si vous avez l'impression qu'une partie de la communauté vous regarde comme si vous sentez le gaz, rassurez vous c'est normal, c'est ce qui se passe quand on se fait complice de la désinformation et du mensonge.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés