La 1.23 approche à grands pas !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils ont juste pris une mèche de perceuse plus grosse pour faire l'oeuilleton. Donc on peut pas dire qu'ils l'ont remodelisés. Enfin j'èspère parce que on ne peut plus se dire programmeur pour pouvoir modéliser un truc dans ce genre.
Ils ont rendu les éléments de visée un peu plus nets et agrandi l'oeilleton.

La distance entre l'oeil et la hausse reste mauvaise mais pour une raison que j'ignore ils n'y touche pas.

Je sais que DOC à déjà tiré au Garand et il devrait donc avoir une vision différente de ce que l'on voit avec un oeilleton (les hausses à oeilleton son toujours placée devant la culasse pret de l'oeil du tireur Garand/HK/M14/M16/FAMAS/etc...).

Mais je pense que c'est parce que il n'y à qu'un squelette humain avec des geste pré programmé sur WWIIOL et que le personnage ne peut avoir que cette vue.

Par contre ils ont oubliés de modéliser la hausse du mas38...

En tout cas ils y ont touché et c'est déjà beaucoup!!
Je sais pas, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que le MAS soit déjà remodélisé dans son entièreté dans la bêta, mis à part le diamètre du trou de l'oeilleton de visée un peu plus grand.
ça y est !! patch 1.23 aujourd'hui il y aura encore probablement pas mal de bug mais c'est pas grave on sait qu'il y aura le patch du patch ...du patch .....


le read me est dispo mais correspond a celui de la beta test , le nouveau systeme de RDP est en place aussi , soit bombardement affectant la qté et le temps de ravitaillement du matériel.
bon jeu à tous
J'ai beau avoir le jeu en FR les onglets des settings sont en Anglais. A part ça j'ai pas trop regardé les pbs de traduction. En tout cas rien d'autre m'a frappé aux yeux.

Mes impressions: les charges de sappers sont plus belles et toujours aussi efficaces (2 tigres sappés à 5 sec d'intervalle .)
La visée du MAS change, je ne sais pas trop encore si j'aime vraiment ou pas.
L'UMS: sympathique (tellement qu'en 5 min plus de laff dispo a Rocroi )
Des nouveaux arbres assez beaux sont au rendez vous.
J'ai testé une petite heure donc je loin d'avoir tout vu. Pour le moment j'ai noté aucun bug (a part tomber dans un "trou" à l'E de Rocroi mais ça devait déjà être là).
Sur ce, @ ingame et vive le timer pour les surpopulés!
Pour la visée, je ne sais pas si c’est du au nouveau patch, mais hier soir j’ai eu une de mes meilleures sorties en infanterie depuis longtemps : 15 kills

Bon, en même temps, ce ne sont pas les cibles qui manquaient : c’était à Namur, ou toute l’armée allemande s’était donner rendez vous.
Mais c’était une belle bataille….
Je dirai la même chose que Chaudart, il y avait bcp d'Axis à Namur (mais on les a eus quand même grâce a des sauts Paras de dernière minute), cependant je trouve la visée plus facile. A confirmer !
Le fusil anglais est vraiment joli , les nouvelles charges sont aussi pas mal.
Par contre coté aérien le seul changement est ma perte de FPS...
Je suis désormais à 6 FPS à l'arrêt sur un AF, entre 6 et 10 FPS à alltitude 0 avec 3 fw190 dans les 6. La faute aux nouveaux arbres.
J'ais pas trouvé dans les settings comment baisser la qualité des arbres.
Vous pouvez améliorer vos fps en allant dans les settings de votre carte graphique et y privilégier les performances par rapport à la qualité graphique onglet openGL.
Citation :
Publié par nico6905
Tu sais aware , moi ca fait un moment que les settings sont au mini.
Je sais pas ce que tu as comme carte graphique mais par exemple moi pour mon ATI j'utilise les Omega et dans les paramètres 3D avancés je peux modifier certains settings ainsi que forcer certaines fonctions à se faire ou ne pas se faire , le tout, enregistrable dans des profils adaptés pour wwiiol.

Je précise ça, c'est pour être sure que tu ais fait la distinction entre les settings du jeu et ceux de la cv
je vois qu il ya déjà eu le patch du patch donc 1.231

il y a aussi disponible un ww2.exe alternatif pour ceux qui aurait certains problems

Voir ici

donc renommer l'ancien pour ne pas l'écraser en cas de besoin et extraire celui ci à la place.
Ma machine est petite :
proc : Amd athlon XP 2400+ (2 GHz)
carte graphique : aTi 9600 agp
mémoire : 1 GHz

J'ais pas de quoi m'acheter une nouvelle config , donc je vais arrêter de voler.
Si au moins on pouvait réduire la texture des arbres manuellement comme auparavant.

Les settings de ma carte sont au plus "performant".
Tu dois avoir un autre problème Nico parce que pour voire, j'ai essayé la 1.23 à sa sortie sur un ancien PC Céléron 2Ghz, 512 Ram vidéo intégrée 64Mo hd 4200trs/min 40Go

Alors c'est vrai que c'est pas fameux, que c'est hyper long à charger mais dans une partition bootable réservée et optimisée pour wwiiol (tout comme sur mon PC normal d'ailleurs) mais settings super mini en 800 j'ai quand même + de 20 fps réguliers en vol sur une ville chargée avec de l'EA.
J'ai souvent des swaps, des micro freeze mais même si c'est limite jouable en l'air, au sol c'est bon. Et sans le patch d'hier soir qui améliore les fps.

Tout ça pour dire qu'avec ton matos tu devrais avoir des performances autres.

Tu devrais essayer une partitions bootable réservée à wwiiol ou XP serait au minimum de tout ce qu'il peut charger comme taches de fond, papier peint et services windows, autre chose sur ce vieux PC au moment ou je lance wwiiol, je fais ctrl alt del et ferme tous les processus inutiles, même le navigateur internet et surtout explorer lui même qu'il suffira de relancer comme nouvelle tache en fin de partie pour retrouver l'interface xp.
d'apres KFS1 la bande passante est beaucoup plus importante qu'avant pour les réglages max et medium reglés ds le setting car le taux de fréquence du transfert des données est augmenté ainsi que le nombre de joueurs visibles.
donc le meilleur moyen de réduire le lag est aussi de baisser cette option , de max à medium par exemple c'est ce que j ai fait et je n ai pas de soucis maintenant.

d'apres ce qu 'il dit le niveau Haut demande au max 92Kb/s

un lien qui permet de tester votre bande passante sur le Texas



Post où on parle du Lag
Scuse moi Soloje,

Mais ça montre quoi ?
J'ai fait ton test sur Dallas :
en DL = 921 Kbps
en UL = 512 Kbps

Donc je suis 10x au dessus du mini requis, et pourtant.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés