La 1.23 approche à grands pas !

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici pour ceux qui seraient passé au dessus

A part le blabla habituel, il y a un truc qui, de prime abord, semble très intéressant...

Citation :
Nous allons donc aller vers un système dans lequel le joueur ne sera plus le véhicule en lui-même.


Pour le reste, cette 1.23, me semble une bonne base de lancement pour le futur....

Merci Soloje pour la traduc.

MrJules:La bêta ouverte est désormais disponible.
Citation :
Publié par [Aware]
Nous allons donc aller vers un système dans lequel le joueur ne sera plus le véhicule en lui-même.
En fait c'est même le gros point qui l'empêche de faire de l'ombre a pas mal de jeu du marché, ça serait un gros changement
Le poly-crewing devrait être rendu possible grâce à cette techno, non ?

4 personnes dans le même blindé ! 4 personnes dans un même avion !

Alléchant, comme toujours, mais des manques, comme toujours ... Bref, toujours de la survie pour une boîte qui n'a pas les moyens de ses ambitions optimistes et qui a les ambitions pessimistes de ses moyens.

Courage les gars, en 2010, on aura le jeu qui aurait cartonné en 2002
Citation :
Publié par aware
Oui, c'est clair, mais ce ne sera pas pour cette 1.23
Tu parle de la possibilité de sortir du MSP? D'après la traduction ce sera disponible pour la 1.23 .
Il me semble que l'ajout principal de cette version est bien le STO (server tracked object). C'est l'ajout d'une véritable nouvelle technologie dans le jeu, une première depuis longtemps ! Même si pour l'instant, la seule traduction physique sera de sortir du MSP.
Oui Mat, mais je vois pas ce système avant le UnityII parce qu'il me semble que j'avais posé la question il y a quelque temps et de m'avoir répondu qu'avec le moteur 3D actuel cela n'était pas possible.

Donc ne nous emballons pas, ce n'est même pas encore le hors-d'oeuvre, à peine l'apéritif et quelques amuse-gueules.....
je suis bien d'accord que le STo est un grand pas en avant en dehors des améliorations graphiques indispensables pour attirer de nouveaux joueurs , les anciens finissent par se lasser , enfin par encore tous

pour moi la traduction du STO est un moyen permettant au serveur de mémoriser des objets ds un emplacement ou il ne sont pas prévu a l'origine.
ce qui ouvre la porte a plein de truc , du style laisser son canon en place a disposition d'un autre joueur passant par la, voir soit même pour aller faire un tour pour voir plus loin, laisser des epaves fumantes sur le champs de battaille, bombarder a tres haute altitudes , le fameux rebonds des grenades etc ..
Moi aussi je suis à fond pour le STO.
Ce Service du Travail Obligatoire est une belle avancée, allez les enfants on arrête de jouer et on se met au boulot! (mouais je sais...moyen la blague héhé)
Le pire Soloje, c'est que je leur ai déjà proposé à CRS, de travailler sur la partie audio du jeu, gratuitement (20H? pas suffisant)
Mais ça a pas du les intéresser... ils doivent avoir assez de prisonniers pour ça héhé... (snif c'est con, ça m'aurait pourtant bien éclaté de faire la prise de son d'un vrai B1bis à Saumur...)
ça c 'est un truc que j ai jamais bien compris chez eux , ils refusent toute aide technique externe!
par exemple souvent les joueurs proposent de créer eux même de nouveau modele 3D de divers joujou pour aider/accélérer leur introduction en jeu .
DOC a pondu un long discour sur la difficulté d'insérer en jeu des modèle 3D créé par des joueurs et que cela représentait qu'un petit boulot par rapport au reste des choses à faire...

je ny connais rien en Prog mais je reste septique
Oui, mais il faut les comprendre, c'est avant tous LEUR bébé ... Ils veulent sans doute préserver leur légitime droit de créations, ou encore peut être prouver aux joueurs qu'ils sont asse fort pour faire sa tous seul , qui sait ...



Mais bon, faut leur reconnaître qu'avec le STO ils ont bien avancé... Pour moi manque plus que la même chose pour les canons et de nouvelles haies et hop
Je pense plutôt que c'est le STO la plus grande innovation, l'UMS, bof bof même si c'est intéressant de pouvoir laisser son MSP sur place et de respawner, mais exit les points acquis à chaque spawn de joueurs. Puis une fois en place si il faut le bouger, on fait comment ?

J'aurai préféré un système qui permette de quitter le MSP autrement qu'en despawnant, avoir l'opportunité de pouvoir sortir de véhicule avec un fusil ou une mitrailleuse pour le surveiller, voire aux jumelles ce qui risque de le mettre en péril, et le cas échéant, pouvoir le déplacer, voire le RTB.

J'ai un peu peur que les MSPà la sauce UMS dé responsabilise son conducteur qui l'abandonnera sans parfois se soucier des risques et vis à vis de l'ennemi et vis à vis des joueurs susceptibles de spawner dessus. En plus si le Laff est perdu au despawn car il y aura pas moyen de le RTB, la spawn list risque d'en prendre un sacré coup sur de longue attaque et ça ne m'étonnerai pas qu'une pénurie de véhicules se fasse sentir alors.
bah c est un peu les 2 , le STO est la base au développememnt de plein de truc intéressant à terme et le UMS est une des 1er choses.

de toutes façon il y aura des limites pour créer des UMS , chacun ne pourra pas partir avec son Laffly ds son coin pour créer son MS à lui . l idée n'est sûrement pas parfaite mais certainement mieux le système actuel.
Citation :
Publié par [Aware]
Ouais et charaputes pour les rampants.



Enfin Bibtou faut pas trop rêver , y'a des trucs qui semblent bien plus important pour le moment. *soon* (je commence à detester ce mot)
merci pour les screens! encore! je vais finir par revenir

est ce que vous pouvez rééactver pour vos screen le postfiltering pour voir comment il est amelioréparceque snas ça, c'est vraiment laid! j'adore ce shader!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés