[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Voila ! j'ai ma clé et je suis en train de télécharger le client vivement que se soit fini je pourrais enfin le tester !

PS: pour débuter vous conseiller quel serveur, quel type de classe ? car depuis la beta je suis sur que ça à changé un peu non ?
Alors déjà je te conseille Syntax c'est là que tu trouveras le plus de francais pour t'aider et le plus de role players si le RP t'interesse.
Ensuite pour la classe, c'est à toi de voir. Le mieux quand on débute c'est d'avoir un simulacre ou d'etre gunman non ?
Alors... pour la clé oui j'ai une compte abonné sur fileplanet et le problème c'est qu'il donne une clé unique par compte fileplanet j'ai déjà essayé pour l'envoyer à un amis mais il a reçu la même clé...

Désolé
La meilleurs classe pour debuter a mon avis est soit gunman ou martial artist.. Soldier en tout cas.. Tu peux aussi debuter par le caster, hacker, si tu comptes pas mal jouer en groupe.. Le simulacre (proxy coder), c'est bien aussi si tu es tout le temps en groupe..


PS: Ca risque de rester une offre exclu payante.. Ca pue le marketing privilegiste!
Meme si 3.33$ par mois ca reste honnete, a comparer avec un abo de magazine..
Citation :
Publié par Seelix
Alors... pour la clé oui j'ai une compte abonné sur fileplanet et le problème c'est qu'il donne une clé unique par compte fileplanet j'ai déjà essayé pour l'envoyer à un amis mais il a reçu la même clé...

Désolé
voila si tu avais lu ça
ba il é bidon leur trial si il fo payer pour avoir la clé c plus un free trial javé envi di jouer a ce jeu moi.

et puis serieu ca me fe ***** de payer tous les mois juste pour une clé autan acheter l abonnement tt les mois. il ns prenne vraimen pour des *****. ca fé depuis lundi ke jata le jeu et on doi payer

Edit by Ouranos : déjà evite les insultes et autres gros mots, ensuite la touche editer est ton ami evite de poster deux messages de suite.
Tu veux jouer ? Achète le sur le net, tu as un premier mois gratuit et après tu peux voir si tu veux continuer ou non.
Mais pour le Trial apparament, il faut obligatoirement payer l'abonnement à FreePlanet.
perso j'ai pris un abonnement car il y a parfois certaines offres qui sont pas mal sinon c'est kler c'est chiant qu'il faut payer pour avoir une clé... surtout qu'il est à 15€ sur alapage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés