Quel est le bonus conféré par les armures de nécromant que vous préférez ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bonus conféré par les armures de nécromant que vous préférez ?
Armure +15 contre les attaques infligeant des dégâts perforants (Tunique de dentelle, de fanatique) 2 4,08%
Armure : 70 Réduit la protection contre les dégâts sacrés (Tunique de persécuteur, Nécrotique) 8 16,33%
Energie + 7 (Cicatrice) 16 32,65%
Armure +20 avec un maléfice (Tunique de destructeur) 0 0%
Armure +10 lorsque vous contrôlez 3 serviteurs ou plus (Tunique de Maître des serviteurs) 2 4,08%
Santé + 35 (Tunique de revenant) 7 14,29%
Sans opinion/indécis/ne joue pas nécromant 14 28,57%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sondage sur votre armure favorite pour le nécromant ne porte que sur les différents types de bonus. (l'apparence fera l'objet d'un autre sondage ultérieurement).

Quelle armure confère le bonus le plus utile d'après vous ?
Citation :
Publié par Trouveur
(l'apparence fera l'objet d'un autre sondage ultérieurement).
dommage que l'on ne puisse pas parler des slips Celio .

Pour en revenir à la question, cicatrice.
Y a pas la réponse "Aucun ils sont tous nuls" donc je ne vous ferais pas le plaisir de participer à ce vote, daysolay.
Nan en fait je joue pas nécro. :/

Comment ça se fait que la pano energie lui donne que si peut ? Le Ranger à plus nan ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comment ça se fait que la pano energie lui donne que si peut ? Le Ranger à plus nan ?
Les cicatrices donnent un total de 17 d'énergie. Mais comme toutes les armures nécro donnent de base 10 d'énergie, le vrai bonus des cicatrices par rapport aux autres est de 7.
J'ai vote l'indecision.
Soit la sante +35, soit l'armure a 70 (il y a moins de degats sacres qu'avant), soit le bonus d'energie, ca depend juste du fdc et des adversaires. Bon, apres il y a l'esthetique.
Je n'ai jamais joué nécro ( j'ai debloqué les compétences avec les baltha ), simplement parce que je n'ai jamais appréciée le gameplay de cette classe
Armure 70 parce que ca rox. On sent la différence d'avec les cicatrices qui laissent aisément passer les lames contondantes dans votre chair.

Et les dégâts sacrés augmenté de 5, franchement... ya pire comme malus non ? xD. A moins de tomber sur une team pookiway (ortho?!) mais faut vraiment pas avoir de bol quoi.
La Tunique de Fanatique ou en Dentelle (+15 AL contre les dégats perforants) risque de devenir à la mode avec l'arrivée de Factions: les dagues d'Assassins infligent pour la plupart des degats perforants... (sans parler des fleches d'arc...)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Aucun, il manque les bottes taché de sang, accelere l'incantation sur les cadavre, de loin la piece la plus importante, et elle n'est meme pas dans le sondage ...
On voit vraiment la différence entre avec et sans ?
Citation :
Publié par Laolaan
On voit vraiment la différence entre avec et sans ?
Ouais ça a enfin été corrigé

Ma necro MM avec ses bottes et sa Ceste (20%) enchaîne les invocations la plupart du temps sans temps mort
Citation :
Publié par Argas
Sans opinion, je me base sur l'aspect de l'armure pour mes personnages...
Idem, mais y'en a qui vont pas être contents (voir sondage pour le moine), donc choisis un bonus et oublie le skin
De toute maniere le probleme skin/bonus ne se pose plus a faction, car les armures de factions (armures kurzick/armures luxons 15k/1.5k) sembles disponibles avec tout les bonus existants deja et ceux de faction tout en gardant le meme skin (comme l'armure fissure)...
j'ai voté armure +70, dégâts subits +5
car en fait je joue celle de persécuteur et celle de cicatrice ça dépend le build et je rajoute les bottes tachées aussi selon le build
par contre la tunique de païen ne sert vraiment à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés