De quel mmorpg venez vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel(s) MMORPG(s) avez-vous joué ?
AC 1 et/ou 2 100 6,94%
CoH/CoV 194 13,47%
DAoC 937 65,07%
Dofus 100 6,94%
EvE 136 9,44%
EQ1 et/ou 2 194 13,47%
GuildWars 309 21,46%
Lineage II 160 11,11%
T4C 210 14,58%
WoW 894 62,08%
Autres ( précisez ) 280 19,44%
Sondage à choix multiple Votants: 1440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
parce qu'on peut choisir plusieurs options
ça n'empêche que 28,30 % dans ce cas ça veut rien dire.
ils feraient mieux d'afficher la proportion par rapport au total et pas par rapport au autres choix.
2 ans de T4C sur le serveur Aphrael (du temps de GOA hein pas les nouveaux serveurs ), petit coucou aux gens de ce serveur si y'en a d'ailleurs

4 ans de DAoC, puis stop pour 6 mois de WoW, puis un retour bref sur DAoC de 2~3 mois, j'ai pas accroché le serveur Classic.

et quelques MMO coréens gratuits en tout genre

Bizoux
Citation :
Publié par Halgrid
ça n'empêche que 28,30 % dans ce cas ça veut rien dire.
ils feraient mieux d'afficher la proportion par rapport au total et pas par rapport au autres choix.
Oui, là c'est vrai que ça ne veut rien dire ^^

Faudra faire soit même le calcul pour connaître le résultat, ce qui donne :

82.9 % des joueurs ont déjà essayé Daoc.
64.0 % des joueurs ont déjà essayé WoW.

Et ainsi de suite...
Salut

Je viens de DAoC mon 1er perso doit avoir 3 ans, en passant par WOW où je suis resté très peu de temps...et aussi un passage éclair sur Guild Wars...
moi j ai tester beaucoup de mmorpg j ai commencer par t4c pendans au moin 2 ans
suis passer par daoc pendans 3 ans il y a eu aussi lineage 2 swg ryzom wow et recament ddo

maintenant j attend un mmo avec un bon pvp et pve on verra bien avec wh
Je viens de wow, 1er jeu massivement multijoueur. J'y suis encore (depuis la beta open) faute de concurrence et aussi parce que j'y ai des connaissances ; ) Mais il y a si peu d'"esprit" de faction, si peu d'"esprit" de guilde dans ce jeu... tout n'est que farm le kikouviolet :'( et on s'en fout de son prochain, on s'en fout de sa guilde. Même des allys à vrai dire on s'en fout... y'a rien de mieux qu'une grosse guerre pour tisser un bon esprit de faction, non?

W.A.R. is coming! *sors les manuels type backgrounds*
Alors moi, dans l'ordre :

1/ Mon premier mmorpg, everquest... Aaaah la découverte, la peur de certaines zones...

2/ Puis Asheron's Call 1.

3/ Puis DaoC.

4/ Puis un bref séjour sur eve-online

5/ Puis WoW

6/ Puis Lineage 2 (un retour en fait après avoir joué à la béta)

Ah oui je suis passé par deux semaines de ryzom aussi...

Et en ce moment je ne joue plus à rien... les mmorpgs c'est un vrai fléau pour la vie de famille : "non chérie, je ne peux pas venir tout de suite, sinon je vais mourir", et la réponse "m'en fou, ce ne sont que des pixels, ce n'est pas important, vient tout de suite ou tu vas vraiment mourir".

Donc quand on a une femme et un bébé, dur de jouer à des mmorpgs

Edit : je ne connais pas du tout l'univers de warhammer, je n'ai lu aucun livre, je n'ai jamais joué au jeu de plateau ni au jeu de rôle... qu'est-ce qui rend WAR si... unique par rapport aux autres jeux de rôle ? (je ne parle pas en terme de mmorpg, mais de simple jeu de rôle)

Citation :
Publié par Slitchounet
Notre Cleric spe buff deco, aucun cleric de dispo heure tardive....
La un cleric en épic se pointe au TP déjà rien que son nom me disait qu'il y allais avoir un problème
Pourquoi? Il avait un joli nom ? Il ne s'appelait pas UbberRoxxor26 ou kikitoutdur32 ? C'est quoi cette discrémination anti RP hein ?
Je pense que les joueurs du JdR warhammer viendront sur WAR, et théoriquement ils devront être RP non ?
Pour ma part j'ai principalement joué à Dofus,Wow ,Eve ,Ragnarok ... Malheureusement pour moi je ne "tiens" jamais plus de 5/6 mois sur le meme jeux ='( j'espère pouvoir m'installer un bout de temps sur War ^^"
T4C -> 1 mois
DAoC -> 4ans et demi si ce n'est pas plus
Horizons -> 1 mois
SWG -> 1ans et demi
CoH -> 4 mois
EQ2 -> 3 mois
Lineage II -> 1 mois
GuildWars -> j'y suis toujour
WoW -> 1ans et demi
Matrix Online -> 3 mois
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
je recherche un jeu avec les connaissances de mythic en matiere de RVR.
en plus warhammer a l'air "de toute beauté" et ayant jouer a daoc depuis la beta test je pense que mythic ne peut que nous sortir une bombe.
le seul probleme de daoc c'est quil commence a ce faire vieux aussi bien niveau graphique que dans l'univers.
jespere retrouver un mmorpg de la trempe de daoc mais respectant les critires minimum en matiere de gameplay , graphisme , rvr ...
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je viens de daoc et j'attends beaucoup du rvr.
Ca m'étonne de quelqu'un qui vient de DAoC ça le RvR est très bon sur DAoC c'est plutôt les gens qui viennent de WoW qui devraient dire ça
Citation :
Publié par Aeodo
Ca m'étonne de quelqu'un qui vient de DAoC ça le RvR est très bon sur DAoC c'est plutôt les gens qui viennent de WoW qui devraient dire ça
C'est pas que je trouve le rvr de daoc pas bien mais en fait quand j'avais test WoW, ça m'avait pas du tout emballé. Après je sais pas du tout quel sera le type de rvr de war, si c'est le même que daoc, je serai pas déçu mais j'aimerai bien un peu de nouveauté quand même .
Daoc depuis le debut===> ToA (soit un peu plus de 3 ans il me semble)
WoW closed beta + 6 mois apres pdt la release
GW, 1 mois.

Depuis ... nada
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés