Catacombs et Darkness Rising à tarif réduit

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes joueur de Dark Age of Camelot mais vous ne vous êtes pas encore procuré les deux dernières extensions du jeu ?

Le site de vente en-ligne DLGamer vous propose depuis aujourd'hui d'économiser dix euros sur le téléchargement de Catacombs et Darkness Rising, vous permettant ainsi d'acquérir les deux extensions pour 29,99 euros au lieu de 39,98 euros (chaque extension coûte normalement 19,99 euros).

Notez que cette offre ne dure que jusqu'au 15 mai, soit environ trois semaines.
Je suis désolé de remonter ce poste mais si en ce moment mon compte est inactifs, sachant que je n'ai pas joué depuis environ 2 ans. Esce que si je me réabonne pour 1 mois dès aujourd'hui je peux bénificier de cette offre ?
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je suis désolé de remonter ce poste mais si en ce moment mon compte est inactifs, sachant que je n'ai pas joué depuis environ 2 ans. Esce que si je me réabonne pour 1 mois dès aujourd'hui je peux bénificier de cette offre ?
Non, c'est pour acheter le jeu, pas réconduire un abonnement.
Ce que je veux dire quand je demande si je peux bénéficier de l'offre c'est de me réabonner et acheter les 2 extensions pour 29.99 euro.

Ou esce que si je me réabonne actuellement (Je n'ai que DAoC + SI que j'avais autrefois) je vais devoir acheter ToA individuellement ou si j'achète Cata + Darkness je vais avoir ToA par la même occasion ?
Ok merci donc j'ai qu'à acheter Cata + Darkness, Installer le tout et entrer les clé de CD fournis avec une fois que je lance le jeux la premiere fois ?

Et le tour est jouer ? Ou bien je vais avoir des trucs à faire dans mon compte ? Ou tout ce fait automatiquement au premier lancement ?
dans un premier temps j'avais SI et ToA d'activer depuis un moment.

Donc j'ai réactivé mon compte.

en suite j'ai acheté le pack (via la liens indiqué dans JoL).

La j'ai reçut un mail pour "signer ma commande", se qui consiste à entrer ton login+mdp+numéro de commande.

Par la suite tu reçoint un mail avec la clé Catacombs et DR (dans l'ordre inverse dans le mail .... me suis fait avoir ), et un liens ou il faut remettre ton pseudo+mdp+numero commande avant de pouvoir dl les clients Catabombs+DR.


Voila

1 - acheter
2 - signer
3 - activer les addons sur ton comptes
4 - dl
5 - installer
6 - jouer



Bon jeu à toi
J'espere bien m'amuser

Puisqu'en ce moment je download le pack Catacombs.... 2.5 gig c'est long à 25 ko seconde ^^

J'espère trouver du monde qui se souviendrons de moi sur Albion/Ys et Hib/Broc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés