[Actu] L'héritage pour les pionniers dans DnL

 
Partager Rechercher
Paru sur le forum officiel français (la source)

Citation :
Publié par Seriol
Bonjour,

Voici les informations concernant l'héritage pionnier :

Les pionniers, au démarrage de DnL, devront créer un personnage qui héritera de leur ancêtre de DnL. Ils devront décider de quel personnage de SoG ils veulent comme ancêtre par l'intermédiaire d'un objet de quête.

L'héritier devra être du même alignement que l'ancêtre, c'est la seule restriction (le nom, la race.. peuvent différer) Une fois qu'ils ont choisi, les pionniers récupèreront leur niveau, argent (la façon dont les goths seront transmis sera expliquée dans une prochaine news) et le titre de baron (s'ils le possédaient sur SoG)

Amicalement.
Pour mémoire je conserve l'ancienne annonce (pour montrer que même l'AD team ne comprend pas tout de ce que leur dit NP3) ici
OLOLOL la conservation du niveau.

Ca va être fun pour le début du jeu. Non seulement les pionniers commenceront avec 2 jours d'avances, mais en plus, avec 35 niveaux.

Quid des différences entre SoG et DnL ? DnL n'était pas sensé être différent ? Pour peu que le levelling ne soit pas aussi stupide dans DnL qu'il ne l'est dans SoG, je dis bravo pour le déséquilibre engendré.

Et je ne parle même pas de se retrouver level 35 avec un personnage qu'on ne connait pas ( bha oui, les fameux 500 skills spécialement créés pour DnL ).

Ils ont fait fort, ils ont fait la plus grosse bévue possible.

Have fun, vous qui n'avez pas souhaité filer 60€ en aveugle à NP3/Farlan, vous allez avoir un début de jeu marrant.

J'attends avec impatience les premiers levels 100 FXP le 29, ça va être rigolo.
Même si cette phrase : "During the creation of the first DnL character, a pioneer will decide to recreate the SoG character of his/her choice and to use it to recover his inheritance." me parait mal exprimée.
Je ne fait pas la même conclusion que toi Aratorn, à savoir que l'on reprend directement le niveau du dit perso sur SoG.

Par contre j'avoue ne pas comprendre non plus le fait que l'on peut dorénavant avoir un perso SoG qui soit le même sur DnL. Au niveau roleplay c'est incompréhensible et DnL était censé être roleplay pourtant...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je ne fait pas la même conclusion que toi Aratorn, à savoir que l'on reprend directement le niveau du dit perso sur SoG.
" Achieved by means of a quest item, the player will recover the level..."

A travers la résolution d'une quête, le joueur retrouvera son niveau...

Tu fais une quête, pouf, t'es level 35. C'est texto la version officielle.
Citation :
Publié par Aratorn
" Achieved by means of a quest item, the player will recover the level..."

A travers la résolution d'une quête, le joueur retrouvera son niveau...

Tu fais une quête, pouf, t'es level 35. C'est texto la version officielle.
oups j'avais point vu cette ligne lol.
Toutes mes excuses Aratorn.
Citation :
Publié par Dehil
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir essayer SOG donc je sais pas : là vous dites bien qu'en 2 jours on peut monter jusqu'au level 35 ?!
Non, en une quête les pionniers sont level 35.

Sous SoG, pour monter level 35, c'était quelques heures de farm bête.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, en une quête les pionniers sont level 35.
A la condition que le personnage le plus élevé de l'account pionnier soit niveau 35 (par extension, si ton perso le plus élevé est niveau 28 (exemple), grâce a la quête tu seras niveau 28)
Ha, le message initial a été édité.

Il n'est plus question de quête, on "pop" directement au level de son avatar SoG.

Ca a failli avoir un tant soit peu d'éléments RP, c'est raté.
Citation :
Nous remonterons les questions/demandes de clarification à NP3 et essayerons d'obtenir des réponses aussitôt vite que possible.
Je ne sais pas si ils ont conscience que le jeu doit sortir dans moins de 8 jours. A moins que cela fait partie de la strategie pour brouiller les cartes, donner un os à ronger au joueurs et pretexter un je ne sais quoi autre de retard.

Toute cette mayonnaise laisse à réfléchir sur le futur de DnL, si futur il y a.

Un jeu qui plus on avance dans le temps, plus il s'éloigne de ses racines, nous allons droit vers un jeu sans saveur.

Si le jeu sors, si il survie quelques mois, je me demande ce qu'inventeront Farlan pour y faire rester les joueurs. deja que ce jeu c'est Sim-city à celui qui plantera son fort n'importe où pour dénaturer la seule chose qui reste encore à ce jeu, le paysage.

Qu'il est loin le temps ou DnL devait être un jeu unique, toutes les belles promesses s'envollent les une après les autres.

Par contre Farlan ne nous a pas menti sur une chose, DnL sera bien un jeu révolutionnaire, le premier mmporg jetable.

Et dire que les premiers moment dans un jeu sont magique et inoubliable, DnL va priver le peu qu'il lui reste de magie à sa communauté.
Le truc logique aurait été de permettre aux pionniers de DnL, de conserver le personnage levelé dans SOG avec matos et niveau, même au niveau role-play cela aurait pu être sympa. Mais là, on a une cléf pionner, on fait une quête et paf, level 35. J'ai l'impression que tout est fait pour inciter les pionniers à ne pas faire de demande de remboursement juste avant la sortie.
Mais quelle bande d'incapables... C'est du jamais vu, donner un avantage sur le niveau à ceux ayant commencé le jeu avant les autres. Incroyable !

Maintenant c'est clair, DnL n'a aucun avenir et ils le savent. A présent ils ne cherchent qu'à préserver leur clientèle acquise en lui en donnant le maximum.
__________________
Journaleux psycho-rigide.
Citation :
Publié par Aratorn
Ha, le message initial a été édité.
Il n'est plus question de quête, on "pop" directement au level de son avatar SoG.
ça a failli avoir un tant soit peu d'éléments RP, c'est raté.
Alors ça c'est énorme.
Limite j'ai l'impression que les mecs se sont dit "ha non finalement on va pas faire de quête parce que le jeu sort dans 8 jours alors on aura pas le temps"...

C'est vraiment un délire total...
Personnellement, je ne prendrai aucun plaisir à commencer à ce niveau, surtout entouré de joueur qui ont le même avantage. Car combien de joueur voudront commencer tout en bas de l'échelle, avec tout ces levels 35 autour d'eux ? C'est déprimant, avant même d'avoir jouer.
Citation :
Publié par Mastokk
Mais quelle bande d'incapables... C'est du jamais vu, donner un avantage sur le niveau à ceux ayant commencé le jeu avant les autres. Incroyable !

Maintenant c'est clair, DnL n'a aucun avenir et ils le savent. A présent ils ne cherchent qu'à préserver leur clientèle acquise en lui en donnant le maximum.
Je pense que c'est seulement pour ceux qui ont acheter un compte pionnier, enfin je pense.

Et cela me parait logique qu'ils récompense les gens qui leurs ont fait confiance, non ?

Je précise que je n'ai pas acheté de compte pionnier .
Citation :
Publié par Aaroch
Je pense que c'est seulement pour ceux qui ont acheter un compte pionnier, enfin je pense.

Et cela me parait logique qu'ils récompense les gens qui leurs ont fait confiance, non ?

Je précise que je n'ai pas acheté de compte pionnier .
oui, mais les pionniers, il y en a 8881 -en théorie- et le serveur n'accueillera qu'au max -en théorie- 20K joueurs
Donc -en théorie-, plus d'1/3 de la population max aura un avantage substanciel de level sur les deux autres tiers.

Ca, c'était pour la théorie. Dans la pratique, on peut estimer, au vu des sondages et compagnie, qu'au début du jeu, les pionniers seront largement majoritaires, puisque de toute facon, vu qu'ils ont déja acheté le jeu, autant y jouer. De ce fait, les rares personnes qui vont démarrer DnL sans compte pionnier vont commencer level 1 alors que t'auras tout un tas de grosbill (facilement 90% des joueurs potentiels) qui vont démarrer 35 ou je ne sais quoi.
Tu me diras, entre pionniers, c'est pas si grave, mais pour les gens qui vont démarrer l'aventure le 29, ils vont surement se sentir à l'étroit, quoi.
Citation :
Publié par Aaroch
Et cela me parait logique qu'ils récompense les gens qui leurs ont fait confiance, non ?
Ce n'est pas les premiers à proposer des avantages à ceux qui ont choisis une pré-commande. Premiers arrivés sur le serveur, boite collector, figurines...Mais 35 niveaux, c'est une première.
Citation :
Ce n'est pas les premiers à proposer des avantages à ceux qui ont choisis une pré-commande. Premiers arrivés sur le serveur, boite collector, figurines...Mais 35 niveaux, c'est une première
les pionniers garde leurs level,ils ne seront pas level 35 si jamais il n'ont pas été plus haut que le level 2
Citation :
Publié par Dyd
les pionniers garde leurs level,ils ne seront pas level 35 si jamais il n'ont pas été plus haut que le level 2
J'espère tout de même que les pionniers auront joué plus d'une poignée d'heures en 5 mois, parce que, objectivement, c'est ce qu'il faut pour monter level 35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés