La 1.83E, et puis on a terminé

Répondre
Partager Rechercher
Parfois, en vous lisant, je me demande si c'est pas vous qu'on devrait patcher

Citation :
- Les Pierres des Âmes des maisons de Guilde, ainsi que les Pierres de Âmes des maisons personnelles, fonctionnent à présent sur les serveurs "clusterisés"
Youpi !!!
le up de la valk sur le papier des release note a b c d a pas l'air si mal mais sur prendragon c'est tout bugguer au points qu'au patch e 80% des modif de style de la spe lance ne sont plus la .. ( plus de debuff abs que ce soit 3 ou 30% plus de drain mana on a meme perdu le saignement utile en pve .... remplacer par un saignement de base ) sans parler du rez qui bug ( pas d'endu alors qu'ils ont mis de l'endu a casi tous les rez > 10% et le mal de reste le meme qu'un rez 10 % )
Citation :
Publié par Legendabwin
arrêtez de dire que Midgard a pas été up !
le chasseur a son pet qui sait nagé maintenant.
Faut en profiter avant le nerf 1.84, vu que c'est quand meme vachement ubber !

je sens que je vais re-sortir cupidhon tien.......peut être en 2018
le croco a appris à marcher aussi ?
En live aujourd'hui :

Citation :
1.83 Going Live Tomorrow
Posted By: Sanya Thomas 2006-04-18 11:25:02

At 8:00 AM EDT, we will be taking down the servers in order to bring you 1.83. The servers will return (with luck) sooner than 1:00 PM EDT. Thanks in advance for your patience.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Parfois, en vous lisant, je me demande si c'est pas vous qu'on devrait patcher

Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont été mettre ça maintenant ? (: - Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.)

C'était urgent ? ça empêchait de jouer ? ça pouvait pas attendre la refonte de l'empathe ?

Quand tu joue empathe et que tu vois un truc comme ça dans les patchs censés refondre les classes "classique" tu te demande s'ils se se foutent pas un peu de toi
Citation :
Publié par Thotor
ca fait peur :s


ca sent le patch bacler
Dis pas nimp

1.83 = up clerc smite , c'est forcément un bon patch

C'est vrai que la 1.83E est light mais bon
Citation :
Publié par Elurien
Les tanks alb/mid/hibs ont été UP.

Les soigneurs ont été up.

La val a (bien) été up.

Il vous faut quoi de plus ? Ah oui continuer à pleurer ça fait style...
Bah un up du strell

On y croit encore ...........
Citation :
Publié par Millunne
Bah un up du strell

On y croit encore ...........
Je suis ménestrel tout autant maintenant faut être lucide, regarder la vérité en face on aura rien.
Citation :
Publié par etoilawst
Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont été mettre ça maintenant ? (: - Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.)

C'était urgent ? ça empêchait de jouer ? ça pouvait pas attendre la refonte de l'empathe ?

Quand tu joue empathe et que tu vois un truc comme ça dans les patchs censés refondre les classes "classique" tu te demande s'ils se se foutent pas un peu de toi
C'est qu'une fin de patch useless, c'est pas après mythic qu'il faut t'en prendre c'est au gars qui post ça^^
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
C'est vrai que la 1.83E est light mais bon
c'est pas vraiment ca.

c'est comme dit plus haut , la plus part des truc ajouter bug (drain faucheur , style valky)
la version est pas mal (oui, je dis ca pasque le faucheur est dedans :P), mais le problème est que les choses qu'on nous a promises, et fait miroiter, bein marchent a moitié (et pas la bonne diront certains).

Le fait que le drain du faucheur soie pas affecté par son intell et pts en voie arbo, que le proc maladie n'a pas été touché malgré les promesses de Mythic, le fait que la valkyrie se soie fait sinistrer ses specs, etc, ca donne un arrière gout de baclage.

on geule pas pour la note de version en elle meme, on geule pasque cette note de version, bah elle existe sur le papier pour l'instant, pas en live ou en test. Passer live un truc qui existe pas, ca fait pas plaisir.
Ouais enfin, pour certaines classes comme la valky, maintenant on sait que la classe ne sera plus jamais retouchée et que franchement les up ils auraient pu faire des truc un peu mieux, ou au moins qui marchent.

A part la charge qui est vraiment un gros up, les styles bug et bon, dtc l'endu comme dirait l'autre .

Et surtout, ils faut vraiment qu'ils changent cette ligne de ML de merde qu'est stratège, pas un énorme up mais juste mettre les ML sur des timer différent et rendre certaines ML inutiles genre le truc pour rajouter 10% de critique sur le prochain coup ( genre en faire un buff qui dure 30 sec et qui donne 15% de chances de faire un critique en plus ).

Ou alors passer la ML 2 a 25% de vie/mana/endu et surtout, sacrifice sur timer 10min parce que la 30 min c'est abusé ( surtout qu'il partage le timer de la ML 6 qui est l'une des seules ML que je trouve vraiment sympa ).

Enfin bref, qu'ils ne changent plus la valk soit mais au moins qu'ils lui donnent des ML un peu plus utiles que stratège ( banelord ? )
Et voila, la 1.83 est en ligne sur les serveurs US, et c'est déjà la ruée sur le /appeal


- le Pretre de Hel ne peut pas choisir un pet frostalf, on me répond c'est normal, d'accord

- Sur Gaheris, je vois écrit "Gaheris" derrière le nom de mes tits camarades de guilde sur le cc guilde :
01.jpg

(Gaheris est le seul serveur coopératif, il n'est donc pas clusterisable)

-> corrigé le 20/04

- une partie des objets des revendeurs a tout simplement disparu (comme le dit Labbepierre sur le screen précédant), des déplacements d'objets dans le revendeur suffisent à les faire revenir, mais ce sont des pages entières qui se sont vidées

- et enfin, le plus beau : mon marchand revendeur à fait une formation d'instructeur, mais il doit être le dernier de sa promo...
sshot080.png
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
On va enfin pouvoir changer nos emblèmes
tu as mal lu, c'est Pendragon only ( moins que j'ai loupé qqch dans les autres sous versions)

Ca ne devait pas etre testable en 1.83d pour une raison x ou y
Non je ne crois pas, il me semble que ça a été annoncé en 1.83d.
En 1.83e y'avait un "pendragon only" pour cette même information, peut-être est-ce que ça ne fonctionnait pas ?

A vrai dire je ne vois pas l'intérêt de faire un changement comme celui-ci juste pour un serveur de test

(mais faudrait tester pour voir ^^ )

Citation :
Publié par 1.83
- Les guildes peuvent maintenant changer leur emblème à volonté pour un prix de 100 pièces d'or par changement.
Le changement d'emblème devrait fonctionner, normalement.
Citation :
Publié par etoilawst
Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont été mettre ça maintenant ? (: - Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.)

C'était urgent ? ça empêchait de jouer ? ça pouvait pas attendre la refonte de l'empathe ?

Quand tu joue empathe et que tu vois un truc comme ça dans les patchs censés refondre les classes "classique" tu te demande s'ils se se foutent pas un peu de toi
Ce truc ne sert à rien, donc c'est un coup dans le vent

Pour ce qui est du UP empathe, vu les reponses de Mythic au dernier TL, ca devrait tomber bientot
Sois patient ! cela pourrait annoncer des choses interessantes (surtout coté lune et empathie) mais à mon avis, ca va faire comme pour le thauma, meme la spé soleil va etre up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés