La 1.83E, et puis on a terminé

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est du patch !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Et voila, la 1.83 est en ligne sur les serveurs US, et c'est déjà la ruée sur le /appeal
des nouvelles sur les style valky et le drain faucheur , si c'est bien bug dans la version live ?
Serveurs Down Encore le housing qui foire ..

Citation :
Sorry, everyone. We're going to have to take the servers down at 11:00 to fix some issues, the most important of which is the Consignment Merchant item issue we posted about last night. We expect to be back up by 5:00 PM. Thanks so much for your patience, and watch this space for updates.
Bon maintenant les hib stop whine pour up l'enchante et l'empathe, z'avez eut vos up, maintenant faut up le menestrel aussi bien que le paladin !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Bon maintenant les hib stop whine pour up l'enchante et l'empathe, z'avez eut vos up, maintenant faut up le menestrel aussi bien que le paladin !
Tu la déjà eu ton up méné hein


Résistance des atlantes en buff castable
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ce truc ne sert à rien, donc c'est un coup dans le vent

Pour ce qui est du UP empathe, vu les reponses de Mythic au dernier TL, ca devrait tomber bientot
Sois patient ! cela pourrait annoncer des choses interessantes (surtout coté lune et empathie) mais à mon avis, ca va faire comme pour le thauma, meme la spé soleil va etre up
Ton optimisme me rejouit
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ce truc ne sert à rien, donc c'est un coup dans le vent

Pour ce qui est du UP empathe, vu les reponses de Mythic au dernier TL, ca devrait tomber bientot
Sois patient ! cela pourrait annoncer des choses interessantes (surtout coté lune et empathie) mais à mon avis, ca va faire comme pour le thauma, meme la spé soleil va etre up
La bainshee peut avoir un DD debuf intégré aussi plz plz plz
Bon ok je sors
La bainshee n'aura droit à rien ou alors une amélioration de sa spec lamentation qui ne vaut pas tripette en rvr.

La spec Defense spectrale a été nerfée sur le rayon de pleine action de son ae-cone et une mise à jour de la structure LOS des forts. Elle joue son role de classe à dommages rapides et rapprochés.

La spec Ethéree est parfaite comme elle est, spec AE dmg et cc. Moins forte en plaine, mais tres efficace en attaque/defense de fort. Elle joue son role de classe à dommage/emm... tres longue portée (surtout contre les sorciers qui ne peuvent plus spam aemezz interrupt)

La spec lamentation a un pas-ubber pbae pulse (dmg moyen, timer de pulse moyen, bouffe mana), à moins de se balader avec un perma-shield, c'est limite en interet sans compter qu'il faut le rouge pour avoir un rayon de 350 au lieu de 250.
En QCpbae sur une cible immune snare/root, tu te fais hacher menu avant de commencer à faire mal. Actuellement le petit pulse gris suffit à assurer son role de defufuteur (pour eviter le pa). Meme le pbae verdure animiste est carrément plus efficace (et moins dangereux car c'est le champi qui prend les coups)
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Il faut quoi déjà pour qu'une classe ait droit a un respec all? j'en ai pas vu pour les notes de version de la 1.83
Il n'y a plus de respec all, mais des respec forcées, concrètement, tu log ton perso après le patch, il a plus de point dans aucune ligne, il est tout weak, faut retourner voir l'instruc pour le spé.
A ce propos, pourquoi ne pas fournir une respec realm et une repsec ML en cas de gros changement dans les classes ?


Je prends l'exemple d'un moine spé offensif MLbattlermaster, qui obtient a sa reconnection une respec all, avec le up de la spé soins (c'est un exemple hein), il trouve qu'il serait bon qu'il passe en classe de soutien.

Il respec donc son perso en conséquence.
Mais il restera avec ses RA offensives (sauf achat d'une respec)
Mais il restera avec sa ML offensive (sauf achat d'une respec)

donc potentiellement, une respé forcée avec de gros changements c'est bien mais:

refaire la sc
acheter respec ml
acheter respec realm...

il faudrait faire quelquechose


ou pas...
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
So que faut il pr qu'une classe voit ses points totalement désaloués forcés?
Des changements majeurs dans ses sorts ou capacités

Par exemple la sentinelle, le moine et le thane ont eu de nouveaux sorts en 1.82, donc ils ont tout remis a 1 , et on a du aller re spé le perso

(J'ai eu d'ailleur un problème avec ma moniale qui était sur un spot a camper un named, kikoo 1 partout aucun style et aucun self buff )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés