[Dev-chat] Dev chat avec Michelle Butler le vendredi 21 avril

Répondre
Partager Rechercher
Le fansite anglophone Silky Venom organise un Dev-chat vendredi 21 avril à 03h00 PST (soit à minuit en France). Les fans pourront poser des questions à Michelle Butler et à deux nouveaux Gamemasters de Sigil.

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site de Silky Venom.
Citation :
Publié par Choucas
J'sais pas à partir de quelle partie de la France t'as calculé tes 22h00 Esmeagol, mais ça doit pas jouer.
Ben j'avais sûrement trop bu,
il y a 9 heures de différence entre l'heure PST et Paris
cependant pour:
3:00 pm PST

au lieu de faire

15H+ 9H= minuit
J'ai fait
13H+ 9H= 22H


M'en voulez pas trop
Hop rapidement.

Le dev-chat a commencé avec quelques minutes de retard, mais rien de grave. Il y avait plus de monde de chez Sigil que prévu. En plus de ceux annoncés : Glip, Ozuri, Paul Luna et d'autres GM. Oloh était présent aussi. Le canal était coupé au public pendant tout le dev-chat. Tout s'est enchaîné sans trop traîné. Les gens proposaient leurs questions aux admins de Silky Venom en privé depuis le chan IRC.

Les questions portaient uniquement sur le boulot des GM. Aucune information fracassante sur le jeu lui-même. Il y a eu une question à propos des GM sur les serveurs européens. Ils ont réaffirmé leurs intentions d'avoir des serveurs européens (allemand et français) et des GM et des events dédiés.

Le log complet et en couleur (sisi ça aide :x) est dispo sur le site de Silky Venom. Cherchez les pseudos en bleu pour les questions.
Citation :
Publié par Choucas
Il y a eu une question à propos des GM sur les serveurs européens. Ils ont réaffirmé leurs intentions d'avoir des serveurs européens (allemand et français) et des GM et des events dédiés.
Haaan cool donc on a la réponse a notre discussion d'hier sur IRC alors chic
tu vois Choucas on s'inquiétait pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés