[SC2] Sheep sous attaque

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance [Sheep] est sous attaque depuis ce matin 1h ST.

Comme toujours, les renseignements vont de bon train au sein de la communauté et l'attaque était connue depuis un bon moment, assez pour permettre aux alliés de Sheep d'avoir leurs flottes sur place au moment de l'arrivée des attaquants. Les scans datant d'avant le départ des flottes attaquantes montraient plus de 36B de flottes. Ce qui, malgré le fait que l'attaque était connue, va donner un peu de piment à la défense de l'alliance.

En espérant que nous vivrons une guerre sympathique et que le serveur Hyperiums tiendra le coup (à l'heure où j'écris la nouvelle, le serveur est planté depuis plus d'une heure).

Le serveur a redémarré vers 5h ST (7h FR).
Un petit topo général :


Les attaquant BaC/Olymp ont fait une très jolie attaque, avec plus de 40B de flottes (estimation fiable), ils ont pris des planètes très rapidement, aidé par les blasts dist 3 effectués très tôt dans l'attaque, a cause de piles non vidées

Les helpers ont été relativement inactifs pendant les 6 premières heures de l'attaque, mais ce sont réveillés, et les choses commencent a bien se passer pour les défenseurs

A noter des tres grosses bagarres (plus de 7B sheep, contre 4B BaC/Olymp), les batailles a plusieurs B sont monnaie courante dans le cluster

Pour ma part, c'est l'une des meilleures defs auxquelles j'ai pu prendre part, l'esprit est très bon (pas un seul flam sur le HD), et y a une réactivité incroyable de chaque coté.

Sur ce, j'y retourne, j'ai des scouts sur le feu
eheh
quelque chose me dit que sheep n'en sortira pas indemne :P


edit : bon voilà je pense que c'est quasi fini, sheep a perdu un peu plus d'une centaine de pl ds le cluster sud (j'ai pas le nombre exacte) il va etre en mauvais état, en plus de l'éco qui va faire mal pendant quelques jours, alors que cluster nord n'a subi aucune perte


on attends la suite et les conséquences de cetta ttaque avec impatience
Citation :
Publié par fHollow
eheh
quelque chose me dit que sheep n'en sortira pas indemne :P


edit : bon voilà je pense que c'est quasi fini, sheep a perdu un peu plus d'une centaine de pl ds le cluster sud (j'ai pas le nombre exacte) il va etre en mauvais état, en plus de l'éco qui va faire mal pendant quelques jours, alors que cluster nord n'a subi aucune perte


on attends la suite et les conséquences de cetta ttaque avec impatience
A signaler que si les pertes étaient aussi énormes, c'était en partie à cause des inactifs.
vu que j'étais pas là-bas et que j'ai pas trop usivi les discussions autour de cette guerre, je ne donne que des chiffres :P



mais tant mieux qq inactif en moins ça fait pas de mal, sheep regrettera juste de ne pas les avoir leeché eux-même :P
Citation :
Publié par Angoisse
Une bonne bagarre c'est toujours marrant à suivre même si on préferait y participer^^
Je suis pas sur que au final, si tu y avais participé, tu serais toujours content de dire ça.

On a bien vu que dans cette guerre, en plus de l'activité, le pass sharing massif ainsi que l'utilisation de tools était la seule façon pour certains de mener une attaquer correctement, c'est d'ailleurs quelque chose de déplorable.
Heureusement que certaines alliances sont encore honnêtes, et utilisent leurs cerveaux et comptent sur l'activité de leurs membres pour faire quelque chose.
Citation :
Publié par Angoisse
IL y aura toujours des alliances qui utiliseront ce genre de "techniques" pour arriver à leur fin.Mais cela reste tout de même sympas une guerre^^
Pas avec des utilisations abusives de moyens que je qualifierais de "non-humains".
Citation :
Publié par Toxicomaniac
Il y aura toujours des moyens plus ou moins légaux utilisé , la sois disant utilisation de bot durant cette guerre n'a pas été prouvé donc ce la ne sert a rien de l'évoquer .
Je ne pense pas avoir évoqué, ni sous-entendu le mot bot ou robot.
J'ai bien parlé de tool (que le gens avouent utiliser), je ne pousserai pas le vice jusqu'à parler de bot, puisque je n'ai aucune preuve tangible de leur utilisation.
Sur le plan technique , le tool n'est pas un bot , et inversement . sur le plan du jeu , le toole qu'il soit de scoutage ou autre est une aide que je qualifie comme toi de non humain donc même si ce n'est pas un bot c'est quand même un outil dit " de triche " , et je parle du scoutage , comme je parle de l'infiltre ou du trade .
Citation :
Publié par Naunaud128
Je suis pas sur que au final, si tu y avais participé, tu serais toujours content de dire ça.

On a bien vu que dans cette guerre, en plus de l'activité, le pass sharing massif ainsi que l'utilisation de tools était la seule façon pour certains de mener une attaquer correctement, c'est d'ailleurs quelque chose de déplorable.
Heureusement que certaines alliances sont encore honnêtes, et utilisent leurs cerveaux et comptent sur l'activité de leurs membres pour faire quelque chose.
Oh, le beau ouinouin !
C'est impossible de vraiment prouver qu'il y a des bots

Mais sur l'infiltration c'est quasi sur, suffit de s'amuser avec le tag de sa planète pour s'en rendre compte

Dans cette vision du jeu, je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés