[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Tres beau concept le 50 arbo et 43 faux sans le stun de dos , gg mythic .
Mais on a juste dit 3 fois que c etait pas en spe mais en voie de base

GO lire avant de whine :>
Je ne comprends pas: qu'est-ce que ça a de si énorme ce drain? Ce qui aurait été énorme c'est un drain 179/2.5 comme les sorc/caba, mais un truc avec timer 10s, sur une classe qui fait essentiellement du cac, ça me parait plutôt gadget.

Les styles de la valk qui bouffent la mana de la cible me paraissent être un up beaucoup plus conséquent par exemple.
C'est pas ubber, mais c'est un ptit plus dont la classe n'a pas foncierement besoin je trouve.

De la a gueule a la surpuissance de la classe grace a ca, faut ptet pas pousser non plus
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends pas: qu'est-ce que ça a de si énorme ce drain? Ce qui aurait été énorme c'est un drain 179/2.5 comme les sorc/caba, mais un truc avec timer 10s, sur une classe qui fait essentiellement du cac, ça me parait plutôt gadget.
je suis pas d'accord
ca depend des vraiment des combat, du groupe etc...
sur server classic , faucheur en assist dans un groupe 3 tank (donc pas de bg , donc je vai plus au contact qu'un faucheur sur server normal qui bg), il m'arrive de passer des combat en ayant donner maximun 3 coup de faux et passer le reste du temps a drain

Je suis faucheur et je considere quand meme vraiment abuser et non-necessaire


Citation :
Publié par kedare
j'aurais preferé un add dmg de groupe plutot qu'un shield de groupe :/
c'est en 1.83a
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les styles de la valk qui bouffent la mana de la cible me paraissent être un up beaucoup plus conséquent par exemple.
Ca va donner du fil à retordre aux séides ça
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends pas: qu'est-ce que ça a de si énorme ce drain? Ce qui aurait été énorme c'est un drain 179/2.5 comme les sorc/caba, mais un truc avec timer 10s, sur une classe qui fait essentiellement du cac, ça me parait plutôt gadget.
+1, comme d'hab y'aura un fossé entre le fantasme du heal à 250 toutes les 10s et la pratique où il sera pas casté aussi régulièrement et le heal utile une fois sur trois ;p

Ca reste un up sympa néanmoins.
Citation :
Publié par Gaap
La semaine prochaine aux US, 6 mo... euh peut-être bientot pour vous
honnetement je pense qu'on aura la version 1~2 mois apres ca sortie au US
Sympa le up des pets.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends pas: qu'est-ce que ça a de si énorme ce drain? Ce qui aurait été énorme c'est un drain 179/2.5 comme les sorc/caba, mais un truc avec timer 10s, sur une classe qui fait essentiellement du cac, ça me parait plutôt gadget.
J'ai le même avis, ça me parait gadget.
puissant up enchan prochain up droit de mettre l emblem sur la cape du pet? :x .
Non parce que bon a la place de nous sortir des truck de merde serait bien une vrai ra 5l.
Citation :
Publié par Thotor
je suis pas d'accord
ca depend des vraiment des combat, du groupe etc...
sur server classic , faucheur en assist dans un groupe 3 tank (donc pas de bg , donc je vai plus au contact qu'un faucheur sur server normal qui bg), il m'arrive de passer des combat en ayant donner maximun 3 coup de faux et passer le reste du temps a drain

Je suis faucheur et je considere quand meme vraiment abuser et non-necessaire
D'une manière générale tu vas utiliser le drain si tu es root, ou pour atteindre une cible difficile à atteindre autrement. Autrement dis tu vas les enchainer. Qu'est-ce que ça représente un premier drain un peu meilleur quand tu vas en faire 4-5 d'affilée?

Et par ailleurs tu ne vas pas t'arrêter de taper pour essayer de soigner le groupe avec ce super drain puisqu'il y a le timer avant de cast.
Mouai si ça c'est le up enchanteur en 1.83 moi je dis LoL
Et pour le up du faucheur, c'est pas non plus célérité de groupe du paladin hein, ça par contre ça va être roxant
Citation :
Publié par Kedare
si je comprend bien
la "A" sort avant la "D" ?
ou ca sort en meme temp ?
Ca sort en même temps. Les patches, une fois mis en live regroupent toutes les sous versions.
Citation :
Publié par ~Mat~
+1, comme d'hab y'aura un fossé entre le fantasme du heal à 250 toutes les 10s et la pratique où il sera pas casté aussi régulièrement et le heal utile une fois sur trois ;p

Ca reste un up sympa néanmoins.
Autant que melodie benefique pour moi ( et qui coute moins cher )
Enfin moi j'ai Thotor dans le grp et c'est un puissant magicien.
Citation :
Publié par Aldweenz
Autant que melodie benefique pour moi ( et qui coute moins cher )
Enfin moi j'ai Thotor dans le grp et c'est un puissant magicien.
250/400 toutes les 3s et 250 toutes les 10s y'a un fossé quand même ;x
Citation :
Publié par ~Mat~
250/400 toutes les 3s et 250 toutes les 10s y'a un fossé quand même ;x
En plus faut incanter le machin c'est pas un instant, sans parler du faucheur qui est en mélée il est pas comme un con pour utiliser ça...
C'est sympas certe mais bon... faut pas se dire que toutes les 10s un faucheur utilisera cette compétence.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
D'une manière générale tu vas utiliser le drain si tu es root, ou pour atteindre une cible difficile à atteindre autrement. Autrement dis tu vas les enchainer. Qu'est-ce que ça représente un premier drain un peu meilleur quand tu vas en faire 4-5 d'affilée?

Et par ailleurs tu ne vas pas t'arrêter de taper pour essayer de soigner le groupe avec ce super drain puisqu'il y a le timer avant de cast.
Bah imagine que tu file le nouveau drain au sorcier.
Ca a rien d'exceptionnel en soit, mais bon les gens vont gueuler en face parce que la classe en a pas besoin.


Sinon le plus chiant du patch c est quand meme le ps qui empeche les pet theu.
Citation :
Publié par Yuyu
En plus faut incanter le machin c'est pas un instant, sans parler du faucheur qui est en mélée il est pas comme un con pour utiliser ça...
C'est sympas certe mais bon... faut pas se dire que toutes les 10s un faucheur utilisera cette compétence.
Imagine un full groupe de faucheur , invincible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés