[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
sur les autres (bro) server si, pas de skald dans les compo, t'imagine un groupe mid sans s6/sos/melo? tout ça pour ajouter un odin.
sauf que ton odin en plus, il debuff cold une cible qui implose en 2sec avec une assist^^

Split > sos + speed6

et melodie bah vu que tous les mages jouent sur le debuff c'est useless trop de deal pour soigner.

Mais bon ué bro > *
Citation :
Publié par setsuka >*
un merco 2shot peut être pas ( c'est pas va même vitesse de frape non plus ) mai il slam + 3 shot (6 sec ) un druide sans probleme
Honnêtement à moins de sortir des gros crit ou sous triforce, je vois mal un merco descendre un drood comme ça. Entre les CL et les améliorations successives de mes SC(anneau croco, plus de pdv), le fait que maintenant les tanks ont deter5 plutôt que du force améliorée5, le tri-shot c'est pas possible.
Sous bs 25%+lame spectrale+rafale+chaine de côté par un spe lames avec 2 rk force, juste avant la 1.82, j'étais encore debout à la fin, et pas avec 2% pdv. Même un 4-shot, je demande à voir.
Je vois 3 tanks seulement qui sont potentiellement méchants en solo pour moi, un nounours, un sauvage 2H, un fléau de dos pendant le stun boubou (mais en dehors de ça le fléau c'est une plaisanterie niveau deal).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Honnêtement à moins de sortir des gros crit ou sous triforce, je vois mal un merco descendre un drood comme ça. Entre les CL et les améliorations successives de mes SC(anneau croco, plus de pdv), le fait que maintenant les tanks ont deter5 plutôt que du force améliorée5, le tri-shot c'est pas possible.
Sous bs 25%+lame spectrale+rafale+chaine de côté par un spe lames avec 2 rk force, juste avant la 1.82, j'étais encore debout à la fin, et pas avec 2% pdv. Même un 4-shot, je demande à voir.
Je vois 3 tanks seulement qui sont potentiellement méchants en solo pour moi, un nounours, un sauvage 2H, un fléau de dos pendant le stun boubou (mais en dehors de ça le fléau c'est une plaisanterie niveau deal).

Un sauvage contact peut aussi faire très mal^^, je ne compte plus les pauvres druides que j'ai soloté après l'utilisation malencontreuse de leur Ra 5L (combo de flanc stun 8sec en chaine quoi, en passant en griffe slash main droite), mais bien sur ça tient un peu à la chance et au % de multi-coup.
Non falckor, un champion solote facilement sans bov grave à son stun + debuff f/c comme on l'a dit à plusieurs reprises. Ce que le skald peut faire bcp moins facilement (uniquement sous un timer de 15 minutes...)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
avec rk force ou pas un merco slash minimun 5L avec 400+ force, cape quasiment ses coup sous battler sur un druide stuff@toussa...
DAoC - Albion
En live aujourd'hui :
Citation :
1.83 Going Live Tomorrow
Posted By: Sanya Thomas 2006-04-18 11:25:02

At 8:00 AM EDT, we will be taking down the servers in order to bring you 1.83. The servers will return (with luck) sooner than 1:00 PM EDT. Thanks in advance for your patience.
Citation :
Publié par setsuka >*
avec rk force ou pas un merco slash minimun 5L avec 400+ force, cape quasiment ses coup sous battler sur un druide stuff@toussa...
Forcément quand tu dump sur une cible ( BS + battler ) tu as de forte chance de "caper" ( je met entre guillemets à cause du BS ) tes coups : ))))))))))))))))))))))))))))

Sinon tu reposes les pieds sur terres, et tu deal normalement, du genre 350-400 ( allez 450 ) par swing sur un drood.
banespike permet pas de caper, il augmente simplement le cap de tes dmg , aucun rapport

& oui quand j'ai envi de tuer une cible j'use des sort dessus ... affolant



350/450 c'est autant qu'un champion de base avec sa ga+ avec bonus en fonction de l'armure, sauf que la vitesse de frape est largement différante
Citation :
Publié par setsuka >*
banespike permet pas de caper, il augmente simplement le cap de tes dmg , aucun rapport

& oui quand j'ai envi de tuer une cible j'use des sort dessus ... affolant
et tu tues 2 cibles toutes les 15min ?
Citation :
Publié par setsuka >*
banespike permet pas de caper, il augmente simplement le cap de tes dmg , aucun rapport
Citation :
Forcément quand tu dump sur une cible ( BS + battler ) tu as de forte chance de "caper" ( je met entre guillemets à cause du BS ) tes coups : ))))))))))))))))))))))))))))
Faut lire ! : ))))))))))))))))))))))))))))
Tain heureusement que je l'avais signalé pfiou

Et la diff entre 2/3 shot et 4-5shot sans rien use ça te parle pas?
Non parce qu'un champ il fait pareil, un FL aussi etc.

Bref...
Faut être réaliste, même en tranchant 250+150 sur un round sans timer/rk/crit, c'est plutôt bien. Sur la mienne j'ai 2180pdv. Dans l'idéal, ca va être du 6-shot.
Mais sur 6 swings, il y en a 1 ou 2 où la main gauche n'est pas censée toucher, ce qui nous fait du 7-shot donc, plus les miss accrus si la cible bouge, plus les 2 pulse de pbt pendant ce temps.

Bien sûr il y aura les crits, mais tu vas taper sur de l'abla 150-100/proc heal/proc 5% resists cac aussi.
Enfin bref, en solo sans timer, un tank bien équipé qui veut descendre un soutien bien équipé est plutôt optimiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés