Patch note du 12 Avril 2006

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Vous l'avez peut être vu hier, les serveurs étaient en maintenance pendant une bonne partie de la matinée. Vous n'avez pas pu jouer quelle tristesse...Réjouissez vous, c'était pour la bonne cause, mais que s'est il passé pendant la mise à jour ? Regardons cela de plus près....

La mise à jour effectuée hier entre 9h00 et 12h00 s'est bien passée. Voici les nouveautés qu'apporte ce patch, vous allez voir que certains bugs génants ont été corrigés pour le plus grand bonheur des joueurs.

Une version traduite en français sera disponible rapidement.

Citation :
Players “Stuck” in parties/unable to log out or disband:

Resetting preferences:

Fixed a bug where user preferences were resetting on logout

CHAT:

Fault tolerance has been improved in Party Chat and improvements to Guild Chat where a player may not have received their Guild Data from the Manager that would cause it to silently fail out, and the player to never join a guild chat room.

Fixed Guild "last on" indicators


Fix for /t and /g was not working
Also fixes problem when setting outgoing message to Guild.

- /t and /g will now work again!


- Setting your out going message type to "guild" will no longer generate the error "no such command."


LFG Panel has class icons again!


CONTENT:


DeathPenalty Reversion
Max level 10 death penalty is now 500 rather than 2500.

Character Deletion

When you attempt to delete a character, you will now get a confirmation dialog that asks you to type in the character's first name before it will allow you to delete the character.

Guard Healfdene didn’t always let players back into Newbie Harbor

Due to a scripting error, Guard Healfdene was formerly able to get "stuck" on a dialog after the player started Baudry Cartamon's quest, now fixed.

Northern Ruins

Missing Expedition: Chest targetable as enemy. Chest is no longer targetable.

Players can "use up" the XP in the game at max level

If a player is at the XP cap (currently 549,999 XP) then any adventures she completes past that point will not count towards the repetition penalty. This way, there is no way for a player to "use up" the XP in the game because of the XP cap.

Clan Tunnelworm Prison: Not all players get credit for completion

Removed the objective to gather the party at the prison exit. All players should now get their XP and quest updates when they kill the Interrogator.

Eyegouger's Basement - Warder's Defense -

There have been reports that the final scorpion was not always re-spawning on occasion. This makes the quest un-completable. Changed the way the scorpions spawn. They now spawn at seconds 0, 15, and 30

Players cannot complete adventure: quest items get deleted when players go link dead


Item CDBs: Quest items which are "Drop on Exit Module" cannot also be "Bind on Acquire"

Quest items (items you need to complete a particular quest) have been fixed.

Issue:

- some quest items would be destroyed if you logged out or went link dead while carrying the item.
- other quest items would not drop to the ground properly when you left the adventure.

Fix:

Now, quest items should always properly drop from your inventory onto the ground when you leave an adventure, logout, or go link dead. This way, your fellow adventurers can pick up the item, and continue on to finish the adventure without you. Note: You can also pick up the item again yourself if you reenter the adventure.

Kidnapper's Refuge: Server crash locks quest
.
Fixes a rare and obscure bug where a player can get locked out of an adventure forever.

Lost Seekers

Fixed a bug where resetting this quest also reset market access

Whilst we prepare Module 1 for release we felt these issues needed dealing with and pulled them forward. Module 1 is nearly here though. It will be with you ASAP
Fix:
Now, quest items should always properly drop from your inventory onto the ground when you leave an adventure, logout, or go link dead. This way, your fellow adventurers can pick up the item, and continue on to finish the adventure without you. Note: You can also pick up the item again yourself if you reenter the adventure.


sniff que du bonheur ça ^^ c'était vraiment rageant comme bug !
Voici la traduction. J'ai fait vite et j'espère ne pas avoir laissé trop de coquilles.
Citation :
Joueurs "bloqués" dans des équipes / ne pouvant pas se déconnectés ou sortir de l'équipe :

Remise à zéro des préférences :
Correction d'un bug qui remettait à zéro les préférences lors de la déconnexion.

Discussion
La tolérance de faute a été améliorée dans la communication d'équipe et des améliorations ont été apportées à la communication de guilde dans laquelle un joueur pouvait ne pas recevoir les informations de guilde de la part du Gestionnaire, ce qui le mettait en erreur de manière transparente et empêchait le joueur de rejoindre une salle de discussion de guilde.

Correction des indicateurs de Guilde "Last on" (ndt : je n'ai pas la version française de l'indicateur)

Correction de /t et de /g
De même, correction de problèmes liés au paramétrage des messages sortants vers la guilde.

- /t et /g fonctionnent à nouveau !
- paramétrer vos messages sortant sur "Guilde" ne générera plus l'erreur "no such command" (commande non reconnue).

Le panneau de recherche de groupe a à nouveau des icônes de classe !

CONTENU

Diminution de la pénalité de mort
La pénalité de mort maximale au niveau 10 est maintenant de 500 au lieu de 2500.

Effacement de personnage
Lorsque vous tentez d'effacer un personnage, vous aurez une demande de confirmation qui nécessitera que vous tapiez le prénom du personnage avant que vous ne puissiez l'effacer.

Le garde Healfdene ne laissait pas toujours les joueurs revenir dans la zone de démarrage du port
En raison d'une erreur de script, le garde Healfdene pouvait auparavant rester "bloqué" dans la conversation après que le joueur ait commencé la quête de Baudry Cartamon. C'est corrigé.

Northern Ruins
L'expédition perdue : un coffre pouvait être ciblé comme un ennemi. Ce n'est plus possible.

Les joueurs pouvait "user" les XP du jeu au niveau maximum
Si un joueur est au maximum d'expérience (549 999 XP), les aventures qu'il réalise ensuite ne compte plus pour la pénalité de répétition. Ainsi, un joueur ne peut plus "user" les XP du jeu à cause de la limite d'expérience.

La prison du clan Tunnelworm : tous les joueurs ne sont pas récompensés
Retrait de l'objectif de rassembler l'équipe pour la sortie de la prison. Tous les joueurs devraient maintenant obtenir de l'expérience et la mise à jour de la quête lorsqu'ils tuent "l'Interrogator".

Eyegouger's Basement - Warder's Defense
On a rapporté que le scorpion final n'apparaissait pas toujours. Cela rend impossible la finition de la quête. L'apparition du scorpion a été modifiée. Il apparaît maintenant lors des secondes 0, 15 et 30.

Les joueurs ne peuvent pas terminer l'aventure : des objets de quête sont effacés lors de la déconnexion accidentelle des joueurs.
Les objets de quête qui sont "abandonnés en sortie" peuvent aussi être "Liés à l'acquisition"
Les objets de quête (objets nécessaires à la finition d'une quête) ont été corrigés.

Problème :
- certains objets de quête pouvaient être détruit si vous vous déconnectiez en portant l'objet
- d'autres objets de quête ne tombaient pas au sol correctement lorsque vous quittiez l'aventure.

Correction :
Maintenant, les objets de quête tomberont toujours de votre inventaire lorsque vous quittez l'aventure ou que vous vous déconnecterez, accidentellement ou non. De cette manière, vos compagnons pourront les ramasser et finir l'aventure sans vous. Note : vous pourrez aussi ramasser l'objet si vous ré-entrez dans l'aventure.

Kidnapper's Refuge : la panne du serveur verrouille une quête
Correction d'un bug rare et mystérieux qui empêchait définitivement un joueur de rejoindre une aventure.

Lost Seekers
Correction d'un bug qui remettait à zéro l'accès au marché lors de la réinitialisation de cette quête.

Pendant que nous préparions le module 1 pour la sortie, nous avons décidé que ces problèmes devaient être gérés de manière anticipée. Le module 1 est bientôt là.
Confirmer le 'delete' du perso

J'ai déja perdu un perso en allant trop vite, annulé sans faire attention,heureusement c'etait un lvl 1 tout neuf.
Cette option me semble tellement évidente que je trouvais ca plutot bizarre.
Tres bien venue donc...
On sait quand vont être corrigé les bugs de resest d'option (sensibilité souris) de la version de FR?
Ou bien le zoom de la molette qui fonctionne plus pres un certain temps?

Sinon bien tout ca
Citation :
Publié par thylkerisis
On sait quand vont être corrigé les bugs de resest d'option (sensibilité souris) de la version de FR?
Ou bien le zoom de la molette qui fonctionne plus pres un certain temps?

Sinon bien tout ca
Citation :

Resetting preferences:

Fixed a bug where user preferences were resetting on logout

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