Auto Assault is LIVE !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegirson
Le nouveau design des forums devrait être mis en place dans les 24 heures avec un peu de chance. Quelques soucis techniques nous ont empêché de les publier pour le lancement.
\o/
Je me suis mis en mode propagande. Apres tout si nous voulons devenir maitres du monde grace à une armée de hamster transgéniques il nous faut bien financer notre recherche, et donc recruter...
toujours pas dispo en suisse ce jeux et j'ai téléphoner a une péter de magasins meuh non toujours rien et on est le 17 et comme j'ai pas de carte de credit ou autre je peut pas l'acheter ailleure
sinon quand sortirons les cartes prépayer pour aa?
héhé tu est pas optimiste toi tu crois qui vont laisser en plant un paye entier meuh non comme pour les carte prépayer de cov faudra que je leur demande avec le support technique c'est tout mais sur le site pour ces carte parle t il de la France ou de plusieurs paye européens?

Interdiscount et ben je suis pas sortie de l'auberge moi
suisse romand mais je viens de regarder sur un site et le 18 avril en suisse romand(car y a suisse allemande et suisse italienne aussi ) et c'est pas un jour fériée donc aujourd'hui y envois le jeux et demains mercredi je le reçois bon si y on un bon service clients il l'on envoyer hier mais ça .....lol
je vais sûrement me fais un perso mutant style le camion de soutien

a vi je suis a 3 km de fribourg et toi?
A Geneve et Lausanne c'était férié vendredi et lundi .

J'ai été voir la semaine dernière à MediaMarkt et la Fnac, ils avaient rien, le gars de la fnac s'est bien renseigné (il connaissait même pas le jeu ) , et effectivement il n'est pas prévu qu'ils reçoivent des boites, donc chers amis Suisse, la commande par internet est faites pour vous.

Jet from Lausanne qui regrette juste la Fnac à 25 mètres de son ancien taf parisien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés