[Beta 8] Apperemment, y'a vraiment beaucoup de nouveautés ^^

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Publié par Infos du site offciel
11/04/2006 - Nouvelle version bêta 8, tous les détails
- Ajout de la classe des pandas
Il s’agit de la 12e classe disponible.

- Grade et XP sur les personnages
À chaque fois que vous gagnez, vous recevez de l’XP.
Désormais, vos personnages aussi, mais dans la mesure où vous les avez effectivement utilisés. Même en cas de victoires, les personnages restés sur la touche ne reçoivent rien. Un bonus d’XP est attribué en cas de victoires consécutives.

Grâce à leur gain d’XP, vos personnages obtiennent également des grades (8 = débutant, légende, etc…). À chacun de ces grades, ils peuvent recevoir une compétence choisie aléatoirement (une animation à voir). Toutefois, cette compétence est influencée par la classe de votre personnage (Un Iop ne ferait pas un bon soigneur). Pour récupérer cette compétence, cliquez sur le point d’exclamation qui apparaît à côté de votre personnage lorsque celle-ci est disponible.

- Chef d’équipe
Lors de tout combat, vous devez désigner un chef d’équipe. Actuellement, sa principale fonction est d’utiliser les cartes bonus qui vous sont attribuées juste avant le combat. Attention, si votre chef d’équipe meurt avant d’avoir utilisé toutes ses cartes bonus, celles-ci sont définitivement perdues.

- Carte bonus
Les cartes bonus permettent de rétablir un certain équilibre lorsque 2 équipes s’affrontent et que l’une d’elles à des personnages de plus hauts niveaux. Elles permettent de lancer des sorts plus ou moins puissants utilisables une seule et unique fois au cours de la partie.
Vous pouvez en recevoir de 1 à 5 en fonction de l’écart entre les 2 équipes. À tout moment, vous pouvez consulter les cartes restant à jouer en cliquant sur la couronne (en haut à gauche de l’interface).

- Règles de mesures
Une règle linéaire (pour mesurer le nombre de cases) et une règle de portée (pour mesurer la portée en fonction d’une position plus ou moins élevée) sont désormais disponibles. Pour utiliser l’une ou l’autre, cliquez sur l’équerre (en haut à gauche de l’interface). Elles sont très utiles pour les sorts de charge.

- Sorts de charge (combos)
Les sorts de charge permettent d’augmenter la puissance d’un sort en combinant les forces de vos personnages. Toutefois, pour être efficaces, ces « combos » doivent être effectués dans un ordre et une configuration précise.
Ainsi, lorsque 3 personnages sont nécessaires, les 2 premiers doivent lancer un sort de charge précis et le dernier doit lancer un sort habituel qui, si l’ordre et la configuration ont été respectés, sera plus puissant, voire beaucoup plus puissant.
En ce qui concerne la configuration, vous devez placer vos personnages (3 mini – 5 maxi) de telle sorte que le combo soit réalisé. Nous ne vous livrons pas les combinaisons, c’est à vous de les trouver. Il y a des triangles, des carrés, des lignes, etc… le tout est que la forme soit géométriquement parfaite (ex : une ligne de 3 personnages = 1 ligne sur laquelle un personnage B se trouve exactement au milieu entre un personnage A et C).

- Mort des personnages
Comme dans toute arène où force et magie sont utilisées, il peut arriver des « accidents », voire des homicides. Vos personnages ne sont plus immortels et ont désormais une probabilité de mourir, qu’ils fassent ou non partie de l’équipe finalement vainqueur. A vous de ménager vos guerriers et/ou à ne pas tout miser sur un seul d’entre eux. La probabilité de tuer un personnage adverse varie en fonction de l’attaquant et de ses compétences (une d’elle ne sert justement qu’à cela).

- Nouveaux sorts
4 nouveaux sorts sont ajoutés à chaque classe. Il y en a donc désormais 10.

- Nouveaux objets
De nouveaux chapeaux, de nouvelles capes, etc.. dont certains peuvent désormais renvoyer les dégâts.

- Le coût de la sélection d’un personnage dans une équipe passe de 500 à 400 kamas.

- Amélioration de l’interface de gestion de votre équipe afin d’ajouter toutes ces nouveautés.
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