[Sondage d'Avril] Avez vous déjà commandez ToAu ?

Affichage des résultats du sondage: Treasure of Aht Urgan, et vous ? Déjà en précommande ?
Oui !!! Je l'ai déjà commander depuis longtemps !! 35 32,71%
Non, je ne l'ai pas commander encore. 26 24,30%
Non, je préfère l'acheter directement en magasin. 40 37,38%
Ces quoi ToAu ? 6 5,61%
Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur Dvdboxoffice soit les frais de port sont gratuits et ton colis met entre 10 et 15 jours pour arriver. Soit tu commandes avec DHL (15$) et normalement ton colis devrait arriver 2 jours après.
Citation :
Publié par elp
Ok, on va faire sobre. On le traque, et le premier qui l'attrape le peint en rouge pour le défilé.
Mais MDR!!!!!

(Désolée pour ce post inutile, mais fallait que je le dise )

Sinon commandé sur dvdboxoffice avec option DHL aussi
Pré-commander sur Alapage... Peut pas attendre qu'il arrive en magasins, sinon je l'aurais dans 2 mois comme avec la sortie EU de FFXI...
Vive la Somme....

Sinon, j'ai regardé longtemps sur alapage pour savoir si c'était vraiment la version EU...? Parce que la jaquette laisse déjà un doute...
A bas les grosses fautes de grammaire faites par les modos en plein dans les sondages!
Non à la dégradation de la langue française!
Obligeons Squaresoft à ajouter le job "Prof de français" dans FFXI!




.... Comment ça, je floode?

Meeeeeeeeuuuuuuuuuuuh non!
Bizard, parceque de mon coté, j'suis aller voir a la FNAC et addon, et les deux m'ont fait de gros yeux quand je leur parlais de TOAU, c'est à peine s'il me croyez que FFXI était un jeux online sur pc

Donc je pense que je vais devoir me tourner sur le net pour pouvoir me le procurer ^^
je l'ai trouvé sur un site en Belgique ^^ car j'avais dur pour l'avoir mais la il est commandé et sera envoyé ^^ /joy sinon je l'ai commandé aujourd'hui même lol
Citation :
Publié par sylkainoshi
Bizard, parceque de mon coté, j'suis aller voir a la FNAC et addon, et les deux m'ont fait de gros yeux quand je leur parlais de TOAU, c'est à peine s'il me croyez que FFXI était un jeux online sur pc

Donc je pense que je vais devoir me tourner sur le net pour pouvoir me le procurer ^^
Quand j'ai demandé à ma FNAC, le vendeur m'a indiqué du premier coup ou FFXI se situait... Mais z'ont pas TAoU encore, bien sur.
J'irait l'acheter jeudi chez micromania tout simplement ^^ Car bon c'est pas la sortie de la ps3 je pense qu'il en restera en stock a la fin de la journée
J'ai pas encore commandé, je vais a dublin dans 2 semaines, et je me demande si je peux trouver la version US directement la bas :x

Sinon je commanderai sur dvdboxoffice comme tout le monde. C'est curieux que Grosbill ne continue pas de vendre les addons version import, vu le nombre de personnes qui ont le jeu US.
Talking
Citation :
Publié par Utas
Ce sujet date du 11/04 aussi..
Ah c'est vrai, je n'avais pas fait attention. J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois.
commandé sur dvdboxoffice avec option dhl il y a presque 4 semaines :

au bout d'une semaine je leur envoi un mail pour savoir ou ça en est : l'adresse est incorrecte
je renvoi un mail avec mes coordonné : nous avons bien reçu votre mail mais, mis a part le titre le corp était 'blanc'
3 fois de suite
je renvoi le mail a partir d'une autre adresse : nous avons bien reçu votre mail et avons prévenu dhl qui prendront contact avec vous très bientôt ... c'était il y a deux semaine et maintenant ils ne répondent même plus à mes mails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés