Trouvez un alignement qui vous correspond !

Répondre
Partager Rechercher
Dans D&D Online, vous devez choisir un alignement lors de la création de votre personnage, êtes vous bon ? neutre ? royal bon ou mauvais ? Suivant votre choix, votre personnage, réagit de manières différentes avec les gens qu'ils rencontrent. Mais avez bien choisi un alignement qui vous correspond ? Pour le savoir je vous propose d'effectuer le test d'alignement en ligne ! Répondez à quelques questions, et validez. En fonction de vos réponses, le test vous fera des suggestions quant à l'alignement qui vous correspond le mieux

Ce test a été créé suivant le chapitre relatif à l'alignement dans le guide de création de personnages de D&D. Attention, et cela sera le point noir de cette nouvelle, le test est exclusivement en anglais...

Pour faire le test cliquez ici !
Citation :
Publié par lokalbassaggression
==> chaotique mauvais
Pareil...Si un jour mon "Sarevok" devient Chevalier Noir ,Chaotique Mauvais, ce serait vraiment le pied, je rêve...
Citation :
Your Character’s Alignment

Based on your answers to the quiz, your character’s most likely alignment is Lawful Good.

Lawful Good

A lawful good character acts as a good person is expected or required to act. She combines a commitment to oppose evil with the discipline to fight relentlessly. She tells the truth, keeps her word, helps those in need, and speaks out against injustice. A lawful good character hates to see the guilty go unpunished. Lawful good is the best alignment you can be because it combines honor and compassion.

--excerpted from the Player’s Handbook, Chapter 6

Keep in mind the alignment suggested by the quiz is just that: a suggestion. It describes your character no better than a 36-question test would describe you. But it’s a good way to start thinking about how your character acts when confronted with issues of alignment.

Now that your character has taken the test, make a note of which questions scored in the opposite direction from your overall alignment. These exceptions can tell some interesting tales about your character Are you a good character with a greedy streak? Are you a lawful character who can’t stand the village elders? Don’t just roleplay your alignment -- roleplay your alignment exceptions, too. Few characters perfectly embody their alignment choice.
Vous rêvez les matois, la politique de DD a toujours été de jouer des aventures épiques opposant le Bien contre le Mal.
Il n'y a jamais eu de politique valorisant le fait de jouer des êtres maléfiques.

De surcroît le Chaotique Mauvais est le pire des alignements à jouer , ce sont de véritable monstres n'obéissant à aucune règle.
Your Character’s Alignment

Based on your answers to the quiz, your character’s most likely alignment is Lawful Good


Il y avait déjà eu un test il y a qq temps sur le forum DDO . Meme résultat . C'est peut être pour ça que Moradin , Lathandre ou Torm sont les patrons des mes perso ADD.
Citation :
Publié par Caméléon
Vous rêvez les matois, la politique de DD a toujours été de jouer des aventures épiques opposant le Bien contre le Mal.
Il n'y a jamais eu de politique valorisant le fait de jouer des êtres maléfiques.
Suffit d'instaurer du PvP et le tour est joué.
Sinon pour ma part je joue un Chaotique Neutre et je trouve cet alignement sympathique , faut dire que j'adore le Pandémonium.

Sinon Nosfentor, instaurer le pvp ne pourrait pas permettre de jouer les alignements mauvais car meme dans ce cas la le CM est bien trop instable pour etre jouable.

Il faudrait permettre d'attaquer tout les npc et instaurer sur les gardes une sorte de most wanted sur les joueurs 'les plus sauvages'.

Et de de toute facon l'essence de DD c'est le combat et la victoire du Bien contre le Mal.
Le chaotique mauvais peut être sympathique, et je le trouve moins dangereux qu'un chaotique neutre

Le mauvais il peut se mettre à aimer quelqu'un et tuer tout le monde pour (le / la) protéger!

Ok, ça revient au même mais ça part d'une bonne intention

Enfin on peut être chaotique mauvais ou neutre en étant juste une pourriture sans foi ni loi mais sans pour autant être un céréal killeur fou et dangereux : pour ça faut en plus avoir 4-5 en sagesse
Ben pour le moment je n'ai pas eu aussi l'impression que l'alignement avait un réel impact sur les npc mais cela s'explique aussi par le fait que ce n'est pas indiqué CN , LN, NB sur ton front.
En fait l'alignement est plus un élément pour le rp qu'autre chose.
Citation :
De surcroît le Chaotique Mauvais est le pire des alignements à jouer , ce sont de véritable monstres n'obéissant à aucune règle.
C'est pas vrai

Le chaotique mauvais est pas spécialement une mauvaise personne. Je veux dire par la que le chaotique mauvais va pas sauté sur tous ce qui bouge pour le tuer. Le chaotique mauvais peux avoir de vrai amis qui va pas trahir comme ca. Au contraire, il risque de les défendre comme personne d'autre le ferai. Le chaotique mauvais pourrai très bien être au coté d'un paladin (non fanatique bien sur) sans pour autant que ce paladin ce retourne contre lui (ou le contraire)

Tu sais c'est pas joli joli non plus du coté loyal bon avec les paladin fanatique et autre fou qui saute sur tous ce qui est pas comme eux :P

Le chaotique mauvais peux être un très bon compagnons. Faut le respecter. Si tu le prend pour un moins que rien bein il te défonce la tête directement. Ce que je trouve tous a fait normal enfin de compte. La bonne personne va ce dire oui mais non si je fais ca c'est pas bien même si en fin de compte il le mérite bein le chaotique mauvais lui il va pas vraiment ce dire ca... Il sort ca hache et "paf tu la mérité celle la" fin de l'histoire
Citation :
Publié par Inara
est ce que l'alignement a vraiment une influence dans le jeu? j'ai aps eu trop cette impression...
Dans le prochain patch important (dragon's vault) des armes prenant en compte l'alignement du joueur vont apparaître :

Citation :
Trois nouveaux effets d'armes ont été ajouté au système de génération - True Law, True Chaos, and Pure Good. Chacun de ces effets donne à l'arme 1D6 de bonus au dégât contre les cibles d'un autre alignement, et nécessite que le porteur soit de cet alignement.
Sinon pour l'alignement :
"Based on your answers to the quiz, your character’s most likely alignment is Chaotic Neutral." Juste ce que je joue dans DDO
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est pas vrai

Le chaotique mauvais est pas spécialement une mauvaise personne. Je veux dire par la que le chaotique mauvais va pas sauté sur tous ce qui bouge pour le tuer. Le chaotique mauvais peux avoir de vrai amis qui va pas trahir comme ca. Au contraire, il risque de les défendre comme personne d'autre le ferai. Le chaotique mauvais pourrai très bien être au coté d'un paladin (non fanatique bien sur) sans pour autant que ce paladin ce retourne contre lui (ou le contraire)

Tu sais c'est pas joli joli non plus du coté loyal bon avec les paladin fanatique et autre fou qui saute sur tous ce qui est pas comme eux :P

Le chaotique mauvais peux être un très bon compagnons. Faut le respecter. Si tu le prend pour un moins que rien bein il te défonce la tête directement. Ce que je trouve tous a fait normal enfin de compte. La bonne personne va ce dire oui mais non si je fais ca c'est pas bien même si en fin de compte il le mérite bein le chaotique mauvais lui il va pas vraiment ce dire ca... Il sort ca hache et "paf tu la mérité celle la" fin de l'histoire
non, ça c'est chaotique neutre... je le sais, j'ai joué les 2.

le chaotique mauvais, il n'a pas d'amis, il n'a que son interet qui sert sa soif de pouvoir. tant que tu lui sert, il tolère ton existence, si tu ne lui sert pas, il te tue pour passer le temps, pour s'amuser, ou simplement par habitude.

le chaotique neutre est le prototype de la VRAIE ordure, type avocat ou commercial... qui vendrait son père et sa mère pour un anneau +1... qui tue les faibles par ce que c'est drole, et qui attend les moment de faiblesse des autres pour les tuer aussi... tant que ça loot...

perso, je suis entre le chaotique neutre et le chaotique bon.
alors là j'interviens l'interprétation des alignements à D&D à toujours suscité énormément de discussion. Gardez à l'esprit que D&D c'est avant tout un jeu manichéen, il y a le Bien et le Mal. Les gentils héros sont d'alignement Bon, les méchants d'alignement Mauvais. Un mauvais est donc par définition la pire crapule que tu puisses rencontrer. Et tuer un innocent est toujours une mauvaise action (d'alignement mauvais donc).

Un chaotique neutre n'est pas forcément une crapule, je dirais que c'est plutot monsieur tout le monde, individualiste, peu concerné par le malheur des autres, il bosse pour lui et les gens qu'il aime. ça s'arrête là. Un chaotique mauvais c'est un véritable psychopathe, il tue pour le plaisir, il ne s'interesse à toi que si tu peux lui etre utile etc... le chaotique bon et bien c'est le gentil héros rebelle à la robin des bois, moi je vole les méchants riches pour donner aux pauvres, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins même si pour cela il doit utiliser les mêmes méthodes que les mauvais.
Citation :
Publié par Beuar
qui tue les faibles par ce que c'est drole, et qui attend les moment de faiblesse des autres pour les tuer aussi... tant que ça loot...
c'est la description du kevin grosbill pvp ça ^^
Citation :
Publié par Inara
c'est la description du kevin grosbill pvp ça ^^
ben oui :

Citation :
Classe de prestige : Kévin Grosbill PvP

Prérequis : alignement chaotique mauvais, bourrin de niveau 50, bonus a l'attaque de base de +50
Citation :
le chaotique mauvais, il n'a pas d'amis, il n'a que son intérêt qui sert sa soif de pouvoir. tant que tu lui sert, il tolère ton existence, si tu ne lui sert pas, il te tue pour passer le temps, pour s'amuser, ou simplement par habitude.
Tu a une vision limité du chaotique mauvais.
C'est pas parc que TU as jouer un chaotique mauvais de cette façon que tous les chaotique mauvais son comme ca. ^^

Tu sais, y a des chaotique mauvais qui tolère pas du tous une autre présence. Un monstre assoiffé de sang serai pas utiliser quelque pour son propre intérêt vu qu'il tue a vue tous ce qui bouge. Donc ton exemple du chaotique mauvais tombe déjà a l'eau sur ce coup la

Y a des chaotique mauvais égoïste qui pense qu'a eux et qui passe leur temps a utiliser les gens pour leur propre intérêt.

Y a des chaotique mauvais qui recherche pas spécialement le pouvoir et qui son pas égoïste. Si le but du chaotique mauvais et des tuer tous les Kobold qu'il vois car il peux vraiment pas les supporter, ce personnage va pas aller dans une taverne pour mettre un carnage mais plutôt partir a l'aventure pour passer son temps a casser du Kobold. Si son groupe casse pas assez de Kobold a son goût, il va obligatoirement tuer son groupe. Il peux juste dire non ca me conviens pas et au revoir tous simplement ^^

La c'est un peux comme si tu viendrai me dire que le loyal bon fait le bien et uniquement le bien. Ca serai complètement faux. Car il y a une différence entre un gars qui fait le bien réellement et un gars qui fait le mal en croyant qu'il fait le bien et pourtant tous les 2 son loyal bon
merci de confirmer mon point de vue :

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Tu a une vision limité du chaotique mauvais.
C'est pas parc que TU as jouer un chaotique mauvais de cette façon que tous les chaotique mauvais son comme ca. ^^
certes, mais que je sache,cela s'applique de meme à toi.
Citation :
Tu sais, y a des chaotique mauvais qui tolère pas du tous une autre présence. Un monstre assoiffé de sang serai pas utiliser quelque pour son propre intérêt vu qu'il tue a vue tous ce qui bouge. Donc ton exemple du chaotique mauvais tombe déjà a l'eau sur ce coup la
non, c'est juste que tu ne lui sert a rien, ta présence l'agace meme, donc il te bousille, ou selon sa stat en Int, s'arrange pour que tu te bousilles seul, te fait bousiller, ou annule totalement ton existence du continuum espace-temps.
Citation :
Y a des chaotique mauvais égoïste qui pense qu'a eux et qui passe leur temps a utiliser les gens pour leur propre intérêt.
encore une fois, on est d'accord
Citation :
Y a des chaotique mauvais qui recherche pas spécialement le pouvoir et qui son pas égoïste. Si le but du chaotique mauvais et des tuer tous les Kobold qu'il vois car il peux vraiment pas les supporter, ce personnage va pas aller dans une taverne pour mettre un carnage mais plutôt partir a l'aventure pour passer son temps a casser du Kobold. Si son groupe casse pas assez de Kobold a son goût, il va obligatoirement tuer son groupe. Il peux juste dire non ca me conviens pas et au revoir tous simplement ^^
pourquoi pas, c'est un exemple pertinent en surface, mais seulement pour un perso avec moins de 6 en int. Dès qu'un perso CM (Chaotique mauvais, je vais bcp l'écrire, donc on pose l'acronyme) a un but, qui dans son cas est assez nécessairement une obsession, il va tout mettre en oeuvre pour l'accomplir a la plus grande echelle possible, encore une fois dans la mesure ou D&D est un jeu au background excessivement manichéen.

je creuse un peu, ça m'amuse... prenons ton exemple, un perso CM, pour une raison obscure, qu'il a oublié, d'ailleurs (les persos CM ont TOUJOURS des raisons obscures dont ils ne se souviennent que au mieux de façon très vague) en veux aux Kobold... il leur en veut a mort (pléonasme) crois tu vraiment (toujours dans l'optique D&D) qu'un vrai méchant doit se contenter d'occire tout les kobold qu'il croisera?
NON, il va en occire, encore et toujours plus, puis il se rendra compte qu'à plusieurs, il en occis plus encore, puis il va embaucher des mercenaires poupr ruer la ou il ne peut être, puis lever des armées avec l'argent des pillages, écraser les membres du FPK (front de protection des Kobolds) ou les exiler en sibérie dans un goulag... enfin, je m'emporte...
puis il va se laisser emporter, voyant que les kobolds s'abritent chez les gobelins, ou autres, il va aussi vouloir tuer tout les gobelins, tuant systématiquement tous ceux qui ne sont pas de son avis (ou les faisant s'entretuer, ou autres... peu importe la méthode, l'essentiel est que la viande soit froide... et bien morte... a D&D, les morts se relève un peu trop souvent..)

Bref c'est un VRAI CM des familles, comme on les aime sur les tables de jeu, un CM DOIT avoir la folie des grandeurs, être totalement égocentrique... toussa toussa...

un autre type de CM bcp moins dans le genre D&D est le bon vieux serial-killer, mais là on s'embringue dans le "il ne se rends pas compte qu'il fait le mal"... débat trop long.

Un CM est MAUVAIS, il cherche a faire le mal, de son plein gré, sciemment, c'est ça qui est important.
Ensuite, il est Chaotique, donc pas de règle, pas d'ordre, il tue et point, peu importe comment.
Citation :
La c'est un peux comme si tu viendrai me dire que le loyal bon fait le bien et uniquement le bien. Ca serai complètement faux. Car il y a une différence entre un gars qui fait le bien réellement et un gars qui fait le mal en croyant qu'il fait le bien et pourtant tous les 2 son loyal bon
Le loyal bon VEUT faire le bien... Il est soit dit en passant beaucoup plus facile de faire le mal en voulant faire le bien, que le contraire... quoique dans certains cas....

bref, on est du même avis, mais tu as pas du voir
Citation :
certes, mais que je sache,cela s'applique de meme à toi.
Heu... Je vois pas en quoi ma vision sur le chaotique mauvais est limité vu que je dit qu'il y a plusieurs façon de jouer un chaotique mauvais

Dans ton exemple tu parle toujours du gars qui recherche la puissance et qui va tous faire pour la trouver. Quitte a tuer ces compagnons si il le faut. Et je suis d'accord sur ce point la. La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dit que TOUT les chaotique mauvais son comme ca.

Si le but du gars est de casser du monstre, il va pas casser les gens de son groupe vu que tous son partent pour casser du monstre et le paladin avec donc bon
Bon bin lawful good pour moi aussi

Sinon pour info robin des bois est Neutral Good, ca description était donné dans un trés trés vieux dragon magasine (aux alentour du N°60)

Sinon pour les armes alignés, il y a une rumeur qui cour comme quoi un joueur du serveur Aureon aurait une arme métalline, donc qui passe toute les DR relative au métal de l'arme (ada ou cold iron).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés