Beta newsletter d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Comme les deux précédentes, la newsletter du mois d'avril destinée aux bêta-testeurs n'est pas sécurisée. Pour ne pas avantager les sites non affiliés, nous avons reçu la permission d'en parler librement. Cette lettre résume l'avancement de la bêta en cours ; c'est donc une excellente occasion de voir comment elle se déroule.


Résumé de la newsletter d'avril (version intégrale en anglais) :
Ce mois d'Avril apporte son lot de mises à jour et d'ajouts ; de nombreuses modifications ont été faites sur le gamplay général (note : quelques leaks* reprochent au jeu de ne pas être "fun", ces changements doivent tenter de corriger le tir).

La diplomatie est en train d'être retravaillée. Tant que ces modifications ne sont pas complètement implémentées, c'est pas trop la peine d'essayer, ça risque de beaucoup planter, les bêta-testeurs devraient se concentrer sur les autres sphères.

Concernant l'artisanat, plusieurs ajouts ont été introduit spécifiquement à Brennan's Stead (une zone n00b de Thestra) : plus de work orders, les récompenses des work orders mises à jour et la quête d'introduction de Brennan's Stead est maintenant complète.

Toujours pour l'artisanat, des bouts de la future UI (même forme, mais plus jolie) ont été implémentés.

Des éléments "artistiques" de Bordinar's Cleft (donjon) ont été ajoutés : un nouveau pont, une tour de garde, un ensemble de cavernes et une nouvelle zone de départ (?).

Un nouveau rendu des lumières intérieures a été introduit, les joueurs possédant une carte graphique pourrie sont priés de voir ce que ça donne en allant à Exile's Cave et Bordinar's Cleft.

« There is a new soloable quest functional in Landsview (Coastal Graveyard). Talk to Guard Kiben on the road between Adynn’s Watch and Tursh for more information. » OMG ! UNE nouvelle quête solotable. xD

Ils ont fait quelques ajouts pour les combats à distances (arcs, arbalètes, etc.) afin de les rendre plus viables. Les changements incluent une réduction du temps de visée, les cooldowns et plus d'armes et de munitions (tient, j'croyais que y'en avait pas).

Sinon la classe du mois : le guerrier ! La lettre contient donc de nombreux détails sur la classe : stances, attaques, tactical maneuvers, etc.
* Les forums Fires of Heaven abritent quelques NDA breakers où ils ne semblent pas être modérés. Gardez quand même à l'esprit que seuls les mécontents s'expriment, les autres ne veulent pas risquer leur compte bêta (voire plus). C'est quand même intéressant, surtout quand des personnes comme Oloh et Brad interviennent à plusieurs reprises. Rares sont les forums de guildes qui peuvent se targuer d'avoir un même thread où Brad et Smedley sont intervenus. :] FoH est fréquenté par pas mal de devs chez Sigil.
Citation :
Publié par Choucas
[/indent]* Les forums Fires of Heaven abritent quelques NDA breakers où ils ne semblent pas être modérés. Gardez quand même à l'esprit que seuls les mécontents s'expriment, les autres ne veulent pas risquer leur compte bêta (voire plus). C'est quand même intéressant, surtout quand des personnes comme Oloh et Brad interviennent à plusieurs reprises. Rares sont les forums de guildes qui peuvent se targuer d'avoir un même thread où Brad et Smedley sont intervenus. :] FoH est fréquenté par pas mal de devs chez Sigil.
No comment sur la NL en elle même. On notera seulement que cela continue de bosser dur.

Par contre à propos de l'incident chez FOH, j'avoue que je suis étonné. Soit les leads de la guilde ont été pris de court par leurs ouailles et alors ils vont devoir sortir l'aspirateur pour faire le ménage chez eux, soit ils ont cautionné les fuites et dans ce cas je crois qu'ils viennent de se griller et pas seulement avec Sigil.
C'est quand même sidérant de voir comment des gens sont prêts à signer un contrat (le célèbre NDA) et à se torcher avec dans les 10 minutes qui suivent - qu'ils aiment le jeu ou non d'ailleurs
Non, j'pense pas qu'ils soient submergés, ces messages ont pas pop en quelques minutes. Ils dictent leurs règles sur leur forum. Après j'sais pas comment vont les relations avec Sigil, mais vu les messages de Brad, il a pas l'air de reprocher grand chose aux modos.

J'ai vu le thread y'a une semaine sur Silky Venom et il avait déjà plus d'une dizaine de pages. J'ai survolé les 25 premières pages, ça partait déjà bien en flam, donc j'ai arrêté. Mais y'a des remarques intéressantes sur l'utilité de la NDA, le succès de WoW et sa courte période sous NDA, etc.

P.S. J'ai corrigé le lien qui pointait à la mauvaise place.
Je viens de finir de lire le fameux post et à travers la tonne de "fucks, sucks, kiss my ass" et autres grands moments de poésie qui parsèment cette discussion j'ai réussi quand même à comprendre que les Nda breakers ne sont pas en fait dans la béta mais ont des amis qui testent, et c'est d'après ces retours qu'ils annoncent que le jeu est une bouse.

Je suis loin d'être un fanboy, je serai même du genre très prudent dès lors que je m'intéresse à un mmo (mon crédo "je crois ce que je vois") mais pour le coup j'ai quand même l'impression que certains membres de cette guilde, dont la réputation n'est plus à faire, ont complètement disjoncté. Ca sent limite le règlement de compte.

Je suis d'accord sur un seul point avec les plus tarés d'entre eux (désolé je ne vois pas d'autres mots pour le coup). Vivement le NDA break histoire que chacun se fasse son avis et qu'on solde les comptes une fois pour toute.
Citation :
Publié par Misere
[...]Vivement le NDA break histoire que chacun se fasse son avis et qu'on solde les comptes une fois pour toute.
Cela peux prêter à confusion le NDA break étant un non respect de la NDA
Tu veux sûrement dire; "Vivement la fin de la NDA"
*** BREAKING NEWS ***

reporters.jpg

Citation :
Publié par Misere
Je viens de finir de lire le fameux post et à travers la tonne de "fucks, sucks, kiss my ass" et autres grands moments de poésie qui parsèment cette discussion j'ai réussi quand même à comprendre que les Nda breakers ne sont pas en fait dans la béta mais ont des amis qui testent, et c'est d'après ces retours qu'ils annoncent que le jeu est une bouse.





Bon ben le nombre de mmorpg à suivre se réduit comme une peau de chagrin. Il reste vaguement darkfall online. Sinon faut attendre une année pour des nouveautés.
pifou tu ne devrais pas enterrer Vanguard trop vite.

Si tu te sens le courage de lire les 50 pages du post en question tu verras que pour l'instant l'entreprise de démolition développée par les 2-3 trolleurs de ce forum ne s'appuie pas sur des bases très solides, mais plus sur des à priori et des griefs datant d'EQ.

Je te conseille donc d'attendre d'être pris en béta, ou au pire de le tester juste avant la release pour savoir si c'est vraiment la bouse dont ils parlent.

En attendant tout reste possible, et même le meilleur
Citation :
Publié par Misere
Je viens de finir de lire le fameux post et à travers la tonne de "fucks, sucks, kiss my ass" et autres grands moments de poésie qui parsèment cette discussion j'ai réussi quand même à comprendre que les Nda breakers ne sont pas en fait dans la béta mais ont des amis qui testent, et c'est d'après ces retours qu'ils annoncent que le jeu est une bouse.

Je suis loin d'être un fanboy, je serai même du genre très prudent dès lors que je m'intéresse à un mmo (mon crédo "je crois ce que je vois") mais pour le coup j'ai quand même l'impression que certains membres de cette guilde, dont la réputation n'est plus à faire, ont complètement disjoncté. Ca sent limite le règlement de compte.

Je suis d'accord sur un seul point avec les plus tarés d'entre eux (désolé je ne vois pas d'autres mots pour le coup). Vivement le NDA break histoire que chacun se fasse son avis et qu'on solde les comptes une fois pour toute.

FOH n'est plus un forum de guilde, tout le monde peut poster dessus.
Modération: on évite de devenir agressif ou de pointer un utilisateur du doigt juste parce qu'il n'a pas le même avis que soit
pifou2004 n'a agressé personne et j'attend en retour qu'on ne l'agresse pas
Mais mdr , tout jeu a ses joueurs qui ne l'aime pas , c'est pas pour autant qu'il n'est pas parfait pour d'autre , pifou tes trop fort , pour se faire une opinion de quelque chose faut le tester soi meme , sinon tu fais le mouton , tu suis le troupeau sans réfléchir ... Moi aussi je peux allez sur un type de jeux que je n'aime pas spécialement proposé par un amis et ensuite en dire que du mal parce que j'ai pas kiffé , c'est pas pour autant que mon amis ne l'aimera plus ...

Bref s'il faut faire des critiques de se genre ( "vanguard c'est de la bouse" ) j'aimerai des explications constructives et pas juste une phrase sortie de nul pars.
La bouse aura je pense bon goût. Les devs ne sont pas des débutants, ils connaissent bien le monde et les contraintes des mmorpg.
La communication est présente, tout semble transparent, la beta avance à son rythme. J'ai assez confiance en eux et m'attend à un jeu de qualité.
Vanguard plaira ou ne plaira pas dans son concept, mais il aura sûrement sa communauté de joueurs.

Ce qui m'étonne c'est que ce forum soit assez calme alors que Vanguard est selon moi un des rares gros monstres du mmo à venir.
Citation :
Publié par Squal
Mais mdr , tout jeu a ses joueurs qui ne l'aime pas , c'est pas pour autant qu'il n'est pas parfait pour d'autre , pifou tes trop fort , pour se faire une opinion de quelque chose faut le tester soi meme , sinon tu fais le mouton , tu suis le troupeau sans réfléchir ... Moi aussi je peux allez sur un type de jeux que je n'aime pas spécialement proposé par un amis et ensuite en dire que du mal parce que j'ai pas kiffé , c'est pas pour autant que mon amis ne l'aimera plus ...

Bref s'il faut faire des critiques de se genre ( "vanguard c'est de la bouse" ) j'aimerai des explications constructives et pas juste une phrase sortie de nul pars.
Tu en mourrais d'avoir un peu d'humour ?
Bonjour
Question idiote mais où peut on s'inscrire a la beta sur un serveur français ?
J'ai cherché mais je n'arrive pas trouver (je suis pas blonde je suis nulle en anglais c'est tout lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés