1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Zymet
En gros, up des differents rez de spe ainsi que de l'irez, qui fileront plus d'endurance et de mana
L'instant rez s'appelle Perfect Recovery, Call from Valhalla est le rez de la Valkyrie à 43 en Volonté d'Odin.

J'espère que le up des dégâts du Thaumaturge feu n'est pas le prémice à une augmentation générale des dégâts des mages...

[Edit pour ci-dessous]
Si ça marche comme tous les débuffs de résistances actuels, le débuff sera divisé par 2 en présence des résists SC (donc la cible perdra 7% de résist chaleur si elle n'a pas de buff) et il se "cumulera" au piercing.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
15% du debuff du dd se cumule avec le 10% des sc ou pas ? si oui sa fais qu'il tape sur un type sen resist magie comme sil n'avais rien donc capera son dd ? miam miam les dd a 700 au 3l
hé bha le thauma va peut etre enfin se faire regrouper

m'enfin de la a dire que sur des resists 50% le dd+15% de spé >>> self debuff 50% + dd base. faut voir.

le debuff 20% ice, hmmm

et combo ae-snare +ae dot en terre hmmm o_O
Citation :
Publié par Pisces
Pour l'instant l'odin spé rune @ 50 % debuff froid.
L'enchant n'est pas à plaindre non plus.

Mais le patch ne fait que commencer ^^
Non c'est pas pareil, là il a un DD avec 0 variance, bonus skill supérieur à 50 sous perma debuff 15%. Alors que les autres mages au debuff doivent caster leur debuff avant qui a une durée ultra courte (de l'ordre de 4-5s).

Enfin perso avant de juger, je vais attendre la fin du patch, peut être d'autre mage vont avoir des ups très puissant
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est pas pareil, là il a un DD avec 0 variance, bonus skill supérieur à 50 sous perma debuff 15%. Alors que les autres mages au debuff doivent caster leur debuff avant qui a une durée ultra courte (de l'ordre de 4-5s).
Heu pour pour l'avoir subi et l'avoir joué, je ne vois pas la différence entre 3 cast à 15% débuff, et 3 cast debuff 50% + 2 DD.

Ca se tient

La seule différence se situe au niveau de la variance.
Mais bon avec le up des RP, ce n'est plus si difficle d'atteindre au moins le 6L
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,


L'instant rez s'appelle Perfect Recovery, Call from Valhalla est le rez de la Valkyrie à 43 en Volonté d'Odin.

J'espère que le up des dégâts du Thaumaturge feu n'est pas le prémisse à une augmentation générale des dégâts des mages...


Hypsipylae
Autant pour moi, je suis aller un peu vite, l'irez en francais se nommant Retour du Valhalla.
Citation :
Publié par Pisces
Heu pour pour l'avoir subi et l'avoir joué, je ne vois pas la différence entre 3 cast à 15% débuff, et 3 cast debuff + 2 DD.

Ca se tient

heu si le debuff est resist tu deal rien tandis que le thauma feu si un dd est resist il s'en tamponne il deal quand meme
gg l'enchanteur.... C'est clair que now on va voir fleurir les enchants spe enchantement.....
Sinon quand est ce que hib est up? (oui faucheur blabla enchant add dps de grp ki rox......)
Citation :
Publié par Friandises Elween
heu si le debuff est resist tu deal rien tandis que le thauma feu si un dd est resist il s'en tamponne il deal quand meme
Sur un enchant/odin le debuff 50 % est un sort lvl 48 mini.
Il n'a pas plus de chance d'être résisté qu'un autre

Ce n'est pas parceque tu as un debuff passif sur ton DD que celui-ci ne sera pas résisté.

Enfin bref on tourne en rond, pour moi, c'est exactement la même chose.
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est pas pareil, là il a un DD avec 0 variance, bonus skill supérieur à 50 sous perma debuff 15%. Alors que les autres mages au debuff doivent caster leur debuff avant qui a une durée ultra courte (de l'ordre de 4-5s).
Le mage feu ne profitera du debuf qu'au 2 eme sort aussi , et entre une bainshee qui cast 8% + fort ( resist jaune en face ) avec un delve 4 % supérieur , ceci des son premier sort et pas au second comme le thauma ( sauf si je me plante ) ca reste tout à fait comparable , apres c'est bolt contre ablatif magique ( pour simplifier ) et la aussi il n'y a pas scandale , le spé feu peut remplir correctement sa fonction , deal .

Apres pour la spé glace attendons mais de tte facon les pbaoe qui restent etaient deja maso à la base ^^ .
Le toma glace est la seul classe viable en structure, si Mythic pousse les toma à tous respec Feu avec de nouveaux gadgets on va finir à la rue total sans avoir la capacité de défendre nos terres.
Citation :
Publié par Pisces
Sur un enchant/odin le debuff 50 % est un sort lvl 48 mini.
Il n'a pas plus de chance d'être résisté qu'un autre

Ce n'est pas parceque tu as un debuff passif sur ton DD que celui-ci ne sera pas résisté.

je suis ondin rune et enchant mana

le debuff resist faut le recast (deja faut vraiment bien faire gaffe a ses log) sinon tu tape a 200 max et encore .

un debuff passif tu t'en fout tu chain ton dd si il passe tant mieu si il passe pas tant pis tu t'en fout tu dd c'est un bonus
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Non, ça depends quand est calculé le debuff (pre ou post dd).
Je suis d'accord mais dis pas non ! sauf si tu le sais

Je pense quand même que le premier sort envoie le debuf pour 20 s mais c'est qu'au 2 eme DD que le debuf s'applique ( c'est deja comme ca que ca fonctionne en spé glace pas de raison que ce soit pas pareil en spé feu mais je n'affirme rien , ca parait juste logique ) .
La spé terre du thauma devient viable
La spé ice gagne un ae root contre un dd snare que peu de gens utilisaient
La spé feu devient monstreuse en dégat (même si je pense qu'il faudrait up le zone, voir le donner un ae bolt ) mais ca tombe bien, il n'a que ça, le deal

Fear le futur up de enchant, de l'empathe moon/empathie, de l'eld void
Citation :
Publié par Pisces
Heu pour pour l'avoir subi et l'avoir joué, je ne vois pas la différence entre 3 cast à 15% débuff, et 3 cast debuff 50% + 2 DD.

Ca se tient

La seule différence se situe au niveau de la variance.
Mais bon avec le up des RP, ce n'est plus si difficle d'atteindre au moins le 6L
Pas vraiment non. Même si de manière brute cela donnera des DD un peu supérieurs à un mage debuff+dd de base, ça signifie également que le thauma aura un dps nettement supérieur, pas de dépendance vis-à-vis du debuff, une consommation de mana nettement moindre, et la possibilité de cumuler ça avec ses bolts pour une destruction massive optimale.

Quand je pense qu'ils souhaitaient augmenter la durée des combats (d'où le +10% de hp de DR), je ne comprends pas vraiment leur logique. C'est un up assez monumental en termes de dégâts.
Si un thauma dd à 400 actuellement sur resist rouge, ça le fait dd à 500 après le debuff de cette version. Sur resist jaune ça fait plus de 550.

S'ils généralisent ça à tous les magos, ils feraient bien de passer l'ID à 5k...
omg =) enfin ils pensent au thau !

Jvais ptetre ressortir le mien du placard finalement oO


On va commencer a avoir des classes a la limite du niveau de polyvalence des autres royaumes (a la limite j'ai bien dit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés