1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
le dernier buff force de base donne +50 (au delve), c'est sympa pour le gars qui solo (mieux que rien). Après c'est sûr qu'en groupe ça fait double emploie mais c'est exactement comme n'importe quelle hybride qui joue avec ses self.
La difference c'est que le but du buff force c'etait pour compenser la force tertiaire du pal et son faible WS.
Citation :
Conflagration, Greater Conflagration and Major Conflagration now have a 15% Heat debuff which lasts for 20 seconds.
rofl le truc complètement fumé O_o
Citation :
Publié par ybiamos
un débuff 15% intégré au dd de spe du thauma woot ca va etre bon ca...
je préfère une assist d'empathe sun/enchant moon avec le debuff 50% pour ce qui est des dd de chaleur


(aucun rapport mais bon)
Citation :
Publié par Darwyn
Il me semble que le thauma feu n'avait pas tellement besoin d'un up de sa capacité à deal, m'enfin bon.
Il vient juste de recevoir un NS + un debuff, un détail
Ah ben voilà z'ont transformé le thaumaturge feu en mage DD le plus cheaté du jeu
C'est comme si il venait de mettre le thaumaturge avec un DD de delve 252.

Ca commence à faire beaucoup de up pour Albion au niveau des dégats. Célérité de groupe, et maintenant le thaumaturge qui a les bolt et le DD le plus puissant du jeu et de très très loin (même le DD bainshee est une merde à côté ).

Je suis curieux de voir la suite du patch, car ils viennent de filer un double bonus rk mana au thaumaturge feu, c'est nawak
Donc si j'ai bien compris pour le thauma :
L'aeroot ((spé terre)) passe en spé glace.
Le DD snare ((spé glace)) passe en spé terre.
Le DD spé feu debuff 15% chaleur.
Le dot ((spé terre)) passe en aedot progressif.

donc en gros 50 et au choix terre ou glace en 2eme pr soit aeroot soit ns...


Dites si je me trompes ^^
POUP POUP POUP

/se touche

Ca va dépoter!!!!!!!!! moi je vous le dis

Acutellement sans rk face a ennemis en SC correct les DD tourne autour de 400+ (20skill feu mm5 acuiter2)

Le problème des ressit red est enfin régler CA VA FAIRE MAL =))))
Citation :
Publié par Romuge
Donc si j'ai bien compris pour le thauma :
L'aeroot ((spé terre)) passe en spé glace.
Le DD snare ((spé glace)) passe en spé terre.
Le DD spé feu debuff 15% chaleur.


donc en gros 50 et au choix terre ou glace en 2eme pr soit aeroot soit ns...


Dites si je me trompes ^^
C'est ce que j'ai traduit en bas du post
Citation :
Publié par Romuge
Donc si j'ai bien compris pour le thauma :
L'aeroot ((spé terre)) passe en spé glace.
Le DD snare ((spé glace)) passe en spé terre.
Le DD spé feu debuff 15% chaleur.


donc en gros 50 et au choix terre ou glace en 2eme pr soit aeroot soit ns...


Dites si je me trompes ^^
Ajouter à la sous population albionnaise de manière générale, je pense qu'effectivement, c'était indispensable
Citation :
Publié par Pisces
Il vient juste de recevoir un NS + un debuff, un détail
Ben... je sais, et ?

---

@earthrice : 400, c'est ce que fait un mage normal sur des gens avec résists sur la sc et castées ; et même, moi qui tape sur des rs jaune (8% de moins donc), c'est fréquent que je fasse moins (anneau croco + ra). C'est pas vraiment que le problème des résistances est réglé, c'est que tout ça me semble un peu déréglé. Le thauma feu était déjà un mage qui faisait très mal entre son énorme dd de spé et ses bolts.
Citation :
Publié par Or©hal
lol, deux semaines d'attente pour cette pauvre sous version :x
+1.


fear les thau feu moi qui voulais passer à la rb chaleur jaune. ;(
Citation :
Publié par Darwyn
Ben... je sais, et ?

---
Nan rien, désolé d'acquiescer, et d'abonder dans ton sens
Citation :
Publié par Fri
Je trouve que ça remet vraiment les thauma a niveau.
Fear les buss alb par contre :>
Hum chez moi j'appel pas ça une remise à niveau vu qu'il surpassera tous les mages existant au DD avec ce patch. Par contre en même temps, ils ont coulé la spé terre et la spé glace, les PBAE vont disparaitre d'albion...
Citation :
Publié par Pisces
Nan rien, désolé d'acquiescer, et d'abonder dans ton sens
Le NS en spé terre ne me gêne pas.
Pour moi, le thauma avait besoin d'un up, c'est clair (bien qu'en lui-même ce soit un bon mage qui blaste de base, mais c'est vrai que les autres mages alb, PdA excepté, sont tellement puissants ou utiles qu'il est difficile pour un thauma de trouver sa place parmi eux). Le NS spé terre, ça apporte un utilitaire à un mage qui était trop axé sur les dégâts.
Mais le débuff chaleur, là, j'ai vraiment du mal. Quel autre mage va tenir la comparaison niveau deal ?
Citation :
Publié par Darwyn
Mais le débuff chaleur, là, j'ai vraiment du mal. Quel autre mage va tenir la comparaison niveau deal ?
Pour l'instant l'odin spé rune @ 50 % debuff froid.
L'enchant n'est pas à plaindre non plus.

Mais le patch ne fait que commencer ^^


PS : Je veux un débuff 50 % energie sur mon animiste !!!
Citation :
Publié par Or©hal
lol, deux semaines d'attente pour cette pauvre sous version :x
Clairement, et le up du delve de la spé feu du thauma est vraiment pitoyable... Mythic n'a rien comprit aux besoins de la classe ~~
(enfin, aeroot en glace spa trop mal je trouve)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés