Maintenance jeudi entre 4 et 6 heures du matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Suite à l'opération de maintenance de la nuit dernière, notre hébergeur procédera cette nuit à l'échange d'un routeur d'entrée sur sa plate-forme. Une ou plusieurs coupures, d'environ une minute, sont donc à prévoir entre 4 et 6 heures du matin. Tout comme la nuit dernière, les joueurs connectés à ce moment seront déconnectés sans avertissements, ce qui serait bien entendu dommageable s'ils sont engagés dans un combat contre des monstres… Il est donc plus prudent de ne pas jouer durant cette période.
Source
Cf première ligne : "notre hébergeur procédera cette nuit à l'échange d'un routeur".

Goa n'a rien à voir avec cela.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Cf première ligne : "notre hébergeur procédera cette nuit à l'échange d'un routeur".

Goa n'a rien à voir avec cela.
non mais y'aura au moins une personne d'astreinte pour verifier que tout refonctionne apres la(les) coupure(s)
Citation :
Publié par aterus
j'espère qu'on sera pas en pleine prise de Nged !
Nged est imprenable de ttes !
Même votre équipe de nuit alb n'y changera rien

Ou pas en fait à force d'acharnement
Tant que je suis payé pour le faire, m'en fous de l'heure.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés