[Actu] La preview d'IGN.com

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https://jolstatic.fr/war/upload/presentation/logofilsassocies/presentationwar.jpg
Citation :
Nos confrères d'IGN.com ont réalisé une préview globale de W.A.R. Si certaines de ces informations vous sont déjà connues vous ne manquerez de découvrir bon nombre de choses inédites.
Les rudiments du système de combat, de plus amples informations sur les carrières ainsi qu'une description des quatre carrières naines sont autant de révélations croustillantes que vous découvrirez au fil de ces lignes.
Super Belfil, cette article était très intéressant


Encore des infos très encouragantes,

Par contre chez les orc 1 seul "lettré" le gob, ils ont intérêt à bien ajuster tank et mages.
la déception des articles: l'explication des classes... j'ai l'impression qu'ils ont simplifié un peu... sinon, comment devient on tueur. Il doit y avoir un niveau de ramification qu'ils ont oublié de mentionner.

sinon, je suis très content des articles. Ça fait passer une soirée de plus à oublier que le jeu n'est pas encore dans mon pc
Merci beaucoup pour la traduction de cet article, il apporte pas mal de nouveauté quand même, les stratégie et le moral semblent être un vrai plus pour les combats.

En lisant l'article j'avoue avoir été un peu déçu par le fait que chaque race n'aura que 4 classes, mais en fait ce ne sera que pour le début, il y aura bien une ramification plus importante par la suite, pour un choix plus précis

Je continue d'être optimiste pour WAR, il n'y a que du bon pour le moment

P.S : Et si en plus ils laissent aux joueurs la tâche de reprendre sa capital, ça va être assez énorme, d'un point de vue stratégique, diplomatique et bien sur en terme de plaisir de jeu, ça serait mieux que de voir une horde de pnj chasser les occupants indésirables
Citation :
Publié par Rhanarion
En lisant l'article j'avoue avoir été un peu déçu par le fait que chaque race n'aura que 4 classes, mais en fait ce ne sera que pour le début, il y aura bien une ramification plus importante par la suite, pour un choix plus précis
GG pour la traduction, il était costaud l'article ^^

J'avoue qu'en lisant l'article j'ai été super déçu par le système de classe. Tu es sûr que ce n'est que pour le début, et qu'ensuite on pourra se spécialiser ?
Déjà, merci pour la traduction

Je note : Les hommes lézards peut-etres jouables pour une prochaine extension (miam), et de bonnes chances pour avoir les montures à la livraison du jeu (les gobs sur les Squigs, re-miam).

Pas mal de bonnes choses en tout cas, pas déçu du tout pour ma part. J'espère qu'à la livraison il y aura un semblant de housing, au moins des maisons de guildes, que justement la notion de guilde et d'alliance sera fortement développée, ainsi que l'artisanat.
Si y a ça dès le départ, je suis heureux

Bonne chose aussi, les zones rvr ne seront pas séparées les unes des autres, le code couleur suivant le genre de quêtes que l'on veux faire, l'évolution des avatars , le système des classes suivant les races semble assez encourageant je trouve.

Bref, ça me semble très positif dans l'ensemble.
J'aimerais bien les bretonnien contre les comte vampire pour un expansion, quoique les hommes lézards seraient aussi sympa...

Game spot vient de publier son article sur WAR. Même stuff habituel, avec quelques variante ... mais rien de nouveau.
Citation :
Publié par Rhanarion
P.S : Et si en plus ils laissent aux joueurs la tâche de reprendre sa capital, ça va être assez énorme, d'un point de vue stratégique, diplomatique et bien sur en terme de plaisir de jeu, ça serait mieux que de voir une horde de pnj chasser les occupants indésirables
J'espere qu'il y aura quand même une limite, car si c'est laissé aux joueurs sur un temps illimité (ou un autre facteur que le temps), ça risque de poser de gros problèmes si un certain déséquilibre se fait entre les deux camps. Car si la capitale est sous contrôle ennemi pendant plusieurs jours / semaines, le pvp perdra tout son sens, puisque apparemment, n'importe quel type de pvp aura une influence sur les territoires à contrôler.
On doit effectivement manquer de détails sur les classes, pour le moment le système a l'air très limité.

J'ai bien aimé l'idée de "tactiques" à préparer avant le combat et qui affectent les capacités du personnage, ça permettra de mettre au point un plan avant la bataille et de choisir ses bonus en fonction de ce plan.
Citation :
Publié par Grosbisou
GG pour la traduction, il était costaud l'article ^^

J'avoue qu'en lisant l'article j'ai été super déçu par le système de classe. Tu es sûr que ce n'est que pour le début, et qu'ensuite on pourra se spécialiser ?
Dans un article précédant, je crois que c'est celui de Joystick, il étais dit qu'on pourrait avoir juste qu'à 4 carrière dont une carrière de prestige si on garde la même voix tous au long de nos carrière.
Citation :
Publié par Farix
J'espere qu'il y aura quand même une limite, car si c'est laissé aux joueurs sur un temps illimité (ou un autre facteur que le temps), ça risque de poser de gros problèmes si un certain déséquilibre se fait entre les deux camps. Car si la capitale est sous contrôle ennemi pendant plusieurs jours / semaines, le pvp perdra tout son sens, puisque apparemment, n'importe quel type de pvp aura une influence sur les territoires à contrôler.
Il faut surtout voir de qu'elles seront les bonus / malus relatifs aux capitales. Et également quels moyens peuvent être mis en oeuvre pour aider une race à la récupérer.

C'est clairement plus compliqué à intégrer au jeux qu'un système automatisés, mais ça réduit d'un coup énormément le risque de se retrouver dans un système répétitif et figé.
Pour moi c'est l'un des éléments les plus importants sur lesquels garder un oeil à ce stade.

Concernant tes inquiétudes concernant l'équilibre pvp les choses ne sont pas si simples en fait.
En laissant la reprise aux mains des joueurs, oui une capitale pourrais rester à l'ennemi plusieurs semaines, mais dans le même temps la faction l'ayant perdue peu aller assister l'une de ses races alliées sur un nombre de fronts plus limités et sans doute avec des facilités bien plus importante pour reprendre son bien.

Exemple : On peu très bien imaginer les hauts elfes en sous effectifs importants face aux elfes noirs d'entrée.
Ils perdent leur capitale, mais l'Ordre n'a plus désormais que deux capitales à défendre et l'effectif ht elfe peu s'associer à cette tache. La Destruction quand à elle doit se défendre sur 3 fronts potentiels.
Avec en parallèle la possibilité de reprendre leur capitale quand l'occasion se présente (il n'y auras sans doute pas les 3 zones intermédiaires dans ce sens là).

En étendant ça quelques extensions plus loin à un nombre de races et donc de confrontations plus important on à déjà une idée assez intéressante de la saveur que peu prendre ce type de RvR, et de la façon dont il peu arriver à trouver son équilibre.
Le tout étant d'espérer que mythic trouve le bon dosage, ce dont je parlais au début de ce post.

(Et à nouveaux merci à l'équipe Jol-WAR pour le boulot )
Citation :
Publié par Ochiba
...
*a les yeux qui brillent * si tu rajoute à cela des récompenses spéciales et inédites lorsque tu atteins un but rvr global, exemple : si l'ordre de la destruction parvient à prendre x territoires et 2 capitales, ils obtiennent x bonus, objets légendaires,.... On peut parler de missions rvr.

Ca va chier le rvr, moi je vous le dit !!!

Merci pour la traduction les gars
__________________
http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/articles/img/heartwork9.jpg

Citation :
Publié par Ashtree
Super Belfil, cette article était très intéressant


Encore des infos très encouragantes,

Par contre chez les orc 1 seul "lettré" le gob, ils ont intérêt à bien ajuster tank et mages.
Je pense que l'article n'est pas complet.

En effet, il me semble avoir vu des images de shamans orc sauvages et de tueurs nains, et ces deux classes n'apparaissent pas dans le descriptif d'IGN.

Par contre 2 trucs ennormissimes.
1 - L'aspect du personnage qui change avec son "niveau (pve/Pvp)"
2 - Les chevaucheurs de Squig ...

OMG, j'hésitais entre orc sauvage et Tueur de démons nain, maintenant c'est décide, je vais faire gobelin de la nuit chevaucheur de Squig !!!!!

img42e3929c3a9a3.jpg
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
merci pour la trad, le concept moral et tactique pour le combat à l'air intéressant. Y'a pas mal de chose à apprendre de ce texte, notamment sur les implications classes/races qui vont bien plus loin que ce que l'on a l'habitude de voir dans un MMO, comme l'exemple de : Chaque race aura sa classe healeuse, j'imagine bien sûr qu'il n'y aura pas de classe healeuse moindre comme dans daoc avec le moine vs clerc, perso j'ai bel et bien compris que chaque race aura une vraie classe healeuse.
(sachant que je compte surement en faire une; si tenté que le reste des compétences suivent, ouais parceque faire du buff et heal ça va pas le faire longtemps, s'ils arrivent à recréer le fun du healeur mid alors c'est sûr je me ferais une classe healeuse, enfin bref...)
4 classes par races ... 4 classes de base qui pourront évoluer vers d'autres carrières ?? Ou 4 carrières qui n'évolueront qu'en fonction d'arbres de compétences ? ( ce qui revient un peu au même d'ailleurs ).
Je pensais qu'on aurait plutôt des carrières définies, qu'on aurait pu choisir comme on voulait, du moment qu'on avait les prérequis. Dans cet article, ce n'est pas du tout le cas, mais plutôt un système de "classes" ( le truc qu'on trouve dans tous les MMO(RPG) ), hybridé avec un système de carrières.

Bref, ça reste encore très flou. Pour le reste, c'est du bon, pour l'instant.
Citation :
Publié par Ulgrim
Bref, ça reste encore très flou. Pour le reste, c'est du bon, pour l'instant.
+1 Mais il faut avouer que sa avance super vite en se moment ! en espérant qu'ils ne s'emballent pas trop et gardent les pieds sur terre , histoire d'avoir enfin un MMO qui scotch autant voir plus que DAoC

ps : merci les rédacteurs pour votre boulot
DAoC - Midgard
Citation :
...donner de la biere...couper barbe...façon gentil d'entrer en matière...
Ca va pas la tête. Ces quoi ces rédacteurs ?!! Couper la barbe d'un nain c'est une "gentil" entrer en matière. Rien pour ça je vais pas dormir lorsque le jeu sortira. Je resterai devant l'écran au côté de mes frères nains pour les aider. Pas moyen qu'ils perdent leur barbe lol.

A la guerre !!!
merci pour la traduction

un bémol cependant : je n'ai rien lu concernant les éventuels furtifs du jeu ..

par contre vivement l'arrivée des skavens dans une paire : homme lézards-skavens
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