[Mythic] Sondage, Système de communication intégré

Affichage des résultats du sondage: Quels types de communication vous voudriez voir intégrer à Camelot
Je ne veux pas répondre à ce sondage 6 1,04%
Discussion vocale en jeu 309 53,37%
Courriels (e-mails) en jeu entre joueurs 320 55,27%
Client de discussion instantanée pouvant se connecter aux canaux de DAoC 121 20,90%
Forums en jeu contrôlés par les joueurs 55 9,50%
Aucun de ceux-ci 26 4,49%
Sondage à choix multiple Votants: 579. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
un système de boite au lettre serait pas mal en effet ..

pour TS ben on a déjà TS

et pour le système de messagerie on a déjà MSN et sinon on se /send XXX IG
Ce qui m'em...de avec TS c'est qu'il s'agit d'un logiciel tiers, comprendre qu'il faut que j'alt tab pour le lancer, et qu'avec mes pauvres 512mo de ram, ben le pc "pleure sa mere" a chaque fois ... Apres faut voir quoi, s'ils nous mettent un TS integré et que ça fait LD une fois sur deux ou que ça requiert de rajouter encore de la ram pour que le jeu tourne décemment ...

J'dis ça parce que bon ... sont super Mythic rajoutent toujours pleins de belles choses ... m'enfin ça pèse toujours plus lourd ... et c'est pas une obligation normalement**

**vieux sous entendu que DAOC est codé avec les pieds ...
le 3 absolument !

le 4 aussi serai sympa meme si y a deja Xfire qui rempli cette fonction (mais tout le monde la pas)

pour le TS integrer , j'y voi trop peu d'interet. ca ne risque que d'augmenter le lag des serveurs et tout le monde utilise deja TS
Citation :
Publié par Gaap
- Système Vocal (Teamspeak-like)
Bof ya déjà Ventrillo/teamspeak/skype, çà sert a rien de charger le jeux.
Citation :
Publié par Gaap
- Système de mail
Un system comme WoW serai top.
Citation :
Publié par Gaap
- Système de messagerie instantanée pouvant se connecter aux chat in-game
Pratique si on veux voir qui est connecté, à partir de n'importe quel pc ( si çà demande pas de login/gros PC )
Citation :
Publié par Gaap
- Forum In-Game
Il y à déjà Jol mais bon un vrai forum officiel intégré amènerai beaucoup plus de monde je pense
2 Sans lag.

3 Avec envoi d'argent et d'item aux personnes absentes, le faire depuis un pnj genre poste serait aussi plus crédible.

Sinon il faut arrêter de dire "comme WoW": ce jeu n'a rien innové dans le monde des mmo, d'autre mmo utilisaient ce système bien avant.

3) Comme sur WoW.

Pour parler y'a déjà Teamspeak si y'a un truc IG on sera tous obligé de l'utiliser sinon on se fera jeter du groupe et puis merci pour le rôleplay, je joue pas a counter-strike.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés