[Mythic] Sondage, Système de communication intégré

Affichage des résultats du sondage: Quels types de communication vous voudriez voir intégrer à Camelot
Je ne veux pas répondre à ce sondage 6 1,04%
Discussion vocale en jeu 309 53,37%
Courriels (e-mails) en jeu entre joueurs 320 55,27%
Client de discussion instantanée pouvant se connecter aux canaux de DAoC 121 20,90%
Forums en jeu contrôlés par les joueurs 55 9,50%
Aucun de ceux-ci 26 4,49%
Sondage à choix multiple Votants: 579. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
http://img316.imageshack.us/img316/395/untitled20ez.jpg

Quel type de système de communication voudriez-vous voir intégré dans DAoC ?
(Cochez tout les systèmes que vous souhaitez)
- Je ne souhaites pas répondre
- Système Vocal (Teamspeak-like)
- Système de mail
- Système de messagerie instantannée pouvant se connecter aux chat in-game
- Forum In-Game
- Aucun

2 3 et 4 ( avec quelques modifications telles que le nom de la personne qui parle ig pour le 2 par exemple )

Citation :
- Système de messagerie instantannée pouvant se connecter aux chat in-game

Ca veut dire quoi ?
un style de "msn" qui permettrait aux gens non loggés de pouvoir parler avec les gens loggés ?
oui pour les mail, mais ca marchera interealm ?... j'aimerais pas me retrouver avec ca :
Citation :
Vous avez un nouveau message. Aujourd'hui a 11h42 : olol jté pwn ac ton grp de merde §§§ stop me pl rp stplz
Ton bombo qui t'aime
Citation :
Publié par Gaap
?
(Cochez tout les systèmes que vous souhaitez)
- Je ne souhaites pas répondre
- Système Vocal (Teamspeak-like)
- Système de mail
- Système de messagerie instantannée pouvant se connecter aux chat in-game

- Forum In-Game
- Aucun
2 3 4 mais fait intelligemment ... histoire que ça lag pas ou que ça ne prenne pas une autre barrette de 512mo de ram pour être a l'aise ingame lorsque le système est en route ...
Le mail sans hésiter .. avec bien évidement la possibilité de n'envoyer des mails qu'aux joueurs du même royaume.

Par contre, j'ai pas bien saisi l'histoire de messagerie instantanée .. ça serait de pouvoir se connecter au chat guilde sans lancer daoc par exemple ? Si c'est bien ça, alors pourquoi pas
Le 3 avec un gros pompage sur WoW, avec plaisir. (que ca ne soit pas limité à du bête texte donc)

J'aime aussi l'histoire du forum ingame, le problème récurant qu'un forum guilde soit visité par tous ses membres..
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Le système d'e-mail in game existe dans différents JDRMM, hein.
Personnellement, je l'ai découvert dans Eve, et c'est un système vraiment très appréciable.
Je répondrai donc 3 sans la moindre hésitation.
- Système Vocal (Teamspeak-like)
pas si après cela m'est imposé dans les groupes et qu'on ne dispose plus du plaisir de flood un cc. ou d'afk en manquant une partie de la discution.
- Système de mail
totalement pour ! meme si c est limité comme le /gc note, ce serait déjà un gros plus !
- Système de messagerie instantanée pouvant se connecter aux chat in-game
neutre, le seul intérêt que j y vois serait de savoir ou sont loggués les amis avant de se logguer soit meme.
- Forum In-Game
neutre, je preferais vois les autres options passer en priorités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés