[Actu] Image inédites

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques images inédites de Warhammer Age of Reckoning, ça reste dans l'esprit des images que l'on a pu voir dans les magazines Joystick et PCJEUX, considérez ces captures d'écran comme une mise en bouche vers quelque-chose de bien plus consistant.


merci Krag, on attend ta surprise avec impatience ^^


Notez le gyrocoptère nain

manque les plongeurs de la mort et les fanatiques et je serais un peaux verte heureux !
Mmhhh c'est bon .Encore , encore, encore !!!
Il me semble en avoir vu une de celles là sur un site allemand il ya un petit moment.
On veut le plat consistant



Intéressant aussi ces images, j'aime beaucoup l'image du camp avec l'arbre à gauche ou on peut voir quelques détails, et biensur le fameux appareil nain qui promet
Toutefois, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, envoit le plat principal avant qu'on crie famine
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
considérez ces captures d'écran comme une mise en bouche vers quelque-chose de bien plus consistant.
la question maintenant, c'est : Quand est-ce qu'on mange ??!

(j'ai toujours détesté le moment entre l'entrée et le plat de résistance)
Citation :
Publié par Origins
J'espère une chose c'est que les elfes seront pas des especes d'androgines ou travestis brésiliens habillé dans les années discos comme dans WoW...
+1 ! Même si je vais jouer un humain, j'espère que mes alliés seront de vaillants guerriers et non des "lopettes" ... (quoique les elfes de la nuit de WOW sont biens c'est au niveau des elfes de sang que ça part en sucette)
Les images, c'est comme d'hab, du pur bonheur ! J'attend avec impatience les prochaines !
Nan Cirdor ce seras super simple le choix de la race... On va tous faire des nains histoire de se venger des tortures que Krag va nous infliger durant les longs mois à venir...

Pfff de toute façon ranafout des 3 images ridicules qu'il nous cache l'Orque, chuis sur que ce sont des timbres post avec 3 pov' pixels perdus, d'ailleurs elles sont tellement ridicules qu'il n'ose pas nous les montrer !
Citation :
Publié par Ochiba
Pfff de toute façon ranafout des 3 images ridicules qu'il nous cache l'Orque, chuis sur que ce sont des timbres post avec 3 pov' pixels perdus, d'ailleurs elles sont tellement ridicules qu'il n'ose pas nous les montrer !
Bien essayé, mais ça ne marche pas avec moi la provocation

Citation :
Publié par Calderen
la question maintenant, c'est : Quand est-ce qu'on mange ??!
Ben normalement le prochain repas c'est ce soir non ? enfin disons que si vous êtes sage vous aurez le droit à un goûter
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ben normalement le prochain repas c'est ce soir non ? enfin disons que si vous êtes sage vous aurez le droit à un goûter
c'est un orque qui demande à ce que l'on soit sage,
en gros si je résume si on s'entre-étripe pas on aura le droit à un goûter? ^^
Une image non montrée encore, je crois :


http://img69.imageshack.us/img69/7816/52053820060316screen0037wc.th.jpg


Merci Ashtree, Oh grand-maître adoré !


J'ai une adresse avec tout plein de concept art et de screens inédits mais comme je veux pas empiéter sur le travail de Krag, je vous la donnerai pas !

sinon c'est super beau ^^
Elle fait partie des images "officielles" de mythic Ashtree (désolé pour tes rêves de pouvoir gobelinoïdes).

Sinon j'en avais oublié de répondre concernant les hauts elfes, j'ai bien l'intention d'en jouer un, mais si le skin s'approche peu ou prou des trucs body buildés de wow ce seras niet (tant qu'à jouer un truc qui a un skin de brute épaisse alors autant jouer une race adaptée).
J'éspères donc simplement qu'ils collerons aux illustrations warhammer dont je me souvient :/
Citation :
Publié par Ochiba
J'éspères donc simplement qu'ils collerons aux illustrations warhammer dont je me souvient :/
il vaut mieux que tu te base sur les figurines que sur les illustrations si tu ne veux pas trop être déçu,
quand on voit les orcs et les nains on est plus proches des fig que des illustrations
*regarde son gyrocoptère* haaaaa les pourritures vertes vont en chi.. ,
*regard sadique* je m'en vais les répandre sur 10m!!!!!


Si l'ingénieur nain peut avoir accès à des gyro ou autres machines de guerre, je crois que je vais reconsidérer mon orientation professionnelle!

VIVE NOUS et notre bière!
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est le serveur Jol qui foire, faut être patient ça va revenir un de ces jours
C'est pour bientôt, gardez la foi...
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est le serveur Jol qui foire, faut être patient ça va revenir un de ces jours
On se fait des Grosbisou en attendant ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés