MxO accueille son premier concert virtuel !

Répondre
Partager Rechercher
https://mxo.jeuxonline.info/#idNouvelle_10424

Citation :
Si vous pouvez jouer plus qu'un simple air de guitare...
Nous vous donnons la chance de remporter un Morceau de Ciel Bleu. Qu'est ce que c'est ? Un évènement concert va se produire dans le monde de The Matrix Online cet avril. The Matrix Online prépare sa première tournée de concerts virtuels, "Piece of Blue Sky" et nous voulons vous entendre ! Nous allons célébrer notre premier anniversaire en laissant nos amis frapper leurs batteries.
...
Voilà n'hesitez pas a donner votre avis ou à poser vos questions sur ce futur concert qui s'annonce enorme.
Bah ça n'a rien a voir... là c'est pas un event, y aura pas de combats, pas de storyline, juste de la musique et tout le monde qui va danser. Une vraie fête quoi.

(et pour des gars qui ont bossés le week end après 2 semaines de CR2 non stop, je le trouve pas si mal cet event, après tout la guerre est repetitive et bah là ça l'etait )
Talking
Et puis il faut aussi dire que c'etait une histoire paralelle a la storyline, et je trouve que l'idée etait vraiment bonne, tous les redpills pour la meme cause.

Ensuite, il y a eu des problemes de lag, on le sait. Mais ce qu'on peut en retirer de positif, c'est que les devs ont pu sans doute receuillir plein d'informations sur la tolerance de la CR au lag, et esperez du mieux dans les futurs patch.
Une espece de stress test en live.


/woooot pour ce projet de concert.
bah ça va nous permettre de faire notre Woodstock perso ^^

d'ailleurs j'ai une petite idée sur ce que les ecrans pourraient projeter en même temps que la musique... rarebit m'avais dis que les videos du concours de novembre serais utilisé pour un truc très special. On va ptetre voir nos têtes sur grand ecran ^^
Concernant l'event anniversaire, SoE a négligé une réalité propre à tout mmorpg aujourd'hui, le regroupement a forte densité sur une même zone.

Il aurait été plus judicieux d'étaler l'évènement sur tout le week end pour éviter tous les problèmes rencontrés.
Surtout concernant un event anniversaire, laissant peu de place à l'erreur de jugement de la part des développeurs.

Par contre, je trouve l'idée d'un concert IG très sympa.
Ecouter un peu de musique est toujours un moment agréable.
Domage que ce soit réserver uniquement aux artistes américains , les lois sur le copyright et la propriété intellectuelle étant les même entre nos deux continents.

J'aurai plutôt apprécié un échange culturel entre nos différents pays , avec la participation des anglais, des français et surtout des maîtres de la musique contemporaine électronique et industrielle : nos voisins allemands (l'école de Cologne, de loin la meilleure au monde)

Ca reste une très bonne initiative et ce sera certainement une soirée très sympathique.
(même si ça ne vaudra jamais un bon teknival européen lol)
C'est clair qu'ils ont choisi la solution de facilité.

Mais on peut pas se plaindre, c'est mieux que rien. Comme tu dis ca sera surement tres sympa

Pour la question du lag, il y ont pensé puisqu'il y avait plusieurs zones de concert, mais ils ne pouvaient pas prevoir tout le lag, la CR2 etant sortie depuis a peine une semaine, et c'est a mon avis une grande cause du lag de cet event.
Pour la simple et bonne raison que la CR doit transmettre + d'information que le precedent systeme, il y a un roll de plus. (accuracy/defense/initiative)

J'espere que la reouverture du QA permettra de tester en condition reelle ce lag, avec notement un week end XP boost ou qqch du genre.

zaK - machine
voilà j'ai posté toutes nos videos depuis le debut même celles en francais, merci pour le lien zaK.
Wens va peut etre revenir pour qu'on fasse une video speciale pour le concert, si ça interesse quelqu'un d'y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés