A propos des compétences :
Pour ce qui est des compétences, on sait que l'on pourra dévier de sa voie initiale pour faire un template hybride qui ira chercher des compétences dans diverses carrières, mais je ne crois pas qu'une classe combattante pourra aller piocher dans les compétences des adeptes.
Celà dit, un guerrier qui saurait utiliser quelques sorts basiques ce n'est pas non plus impossible, surtout lorsque l'on voit ce que Mythic a mis en place avec les niveaux de champions dans daoc, pour rappel au niveau 50 on peut enchaîner des quêtes assez compliquées permettant d'obtenir des compétences réservées jusque là aux autres classes, tel que des buffs perso pour les guerriers, des sorts etc... bien sur ces compétences sont bien moins puissantes que les originales.
La question est de savoir s'ils le feront dans WAR...
Pour ce qui est des serveurs full PvP, c'est un peu normal que ce ne soit pas très intéressant, un serveur ou tu peux taper tout le monde, n'importe ou et n'importe quand, c'est voué à plaire aux plus bourrins d'entre nous.
En plus il faut dire qu'à la base daoc et WAR sont centrés intégralement sur une forme de PvP : le RvR , difficile dans ce cas de proposer une alternative intéressante à un système qui est l'essence même du jeu, il faudrait presque préparer un second jeu pour que ça devienne intéressant.
Du temps, des moyens et pas nécessairement la demande qui justifie un tel investissement.
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