[News officielle : réactions] Les prochaines MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trunksb
Simple question, lorsqui'ils parlent de redistribution de points de sorts et de points de caracs sur les pandawas, ce sont les devs eux meme qui vont les reditribuer?
Bha ils le remettent et toi tu remonte ton persos @_@
Je vois pas ce que tu as pas compris ...
Si t'est lvl10, t'auras 9x5 = 45 points de boosts a remettre sur ton panda stout ...
Citation :
Dofus se resume a l'xp et au Drop : Pas pour tout le monde. Chaqun est libre de faire ce qu'il lui plait. Le RP n'est pas assez présent dans le jeu ? c'est aux joueurs de le devellopper pas au dev's.
C'est comme le coup du mariage ... Techniquement c'est une fonction du Jeu qui est censée être 100% Aire-Paix ... Denos jours c'est "Ouech,tu t mari ave moi ?" hop tu va voir le PnJ et le lendemain c'est " Tin tu gonfl, marr dtoi degage" ... et pour ceux qui son pas vulgaire c'est : " On se marie pour avoir la fonction rejoindre son époux(se) ? "
Deja que je trouve que le fais de se marier grace a un PnJ je trouve sa naze mais en plus le fait de divorcer avec un PnJ la je trouve que c'est minable >_<
On va voir des centaines de mariages d'un jour juste pour utiliser la fonction rejoindre >_>
aïe... la fonction de customisation de son personnage par paiement me fait peur Bysarre qu'on interdise les échanges kama/€ et qu'on permette ça -___-

Sinon le reste de la Maj est intéressante j'ai hâte de voir ça
Pour les familiers j'imagine ça de la façon suivante: on achète un familier avec des stats existantes mais en échange on perd en abo le temps qu'il aurait fallu pour monter le familier à cet état.

Ca peut donner un bon coup de pouce à ceux qui ont pas bcp de temps pour jouer.
Ou alors comme je le dis sur le forum officiel, pourquoi pas non plus creer la possibilite de transformer des € en Kamas...

Hop je file mon num de carte bleu, je paye 10 € supplémentaires et je me retrouve avec 200000 K en banque...

Ce genre de solution transforme dofus en jeu pour fils a papa fortuné... Très peu pour moi...

Je rappel que les familiers seront "dans un premier temps " echangeable contre du tps d'abo, donc dans un second tps, la porte est ouverte à toute sorte de choses:

un mega arme dlamortquitue contre du tps d'abo, pis l'equipment de foliquidefoncetout, pis pourquoi pas "jtedefoncetagueule" contre du tps d'abo...

Ou allons nous...
En même temps par rapport à ce point abo contre familier, je suis conscient des dérives, mais ne vous fermez pas les yeux, actuellement pour obtenir certains objets, autant jouer à plusieurs comptes (donc plusieurs abos....)
Juste cette petite réflexion en passant par là
Citation :
Publié par Floc
En même temps par rapport à ce point abo contre familier, je suis conscient des dérives, mais ne vous fermez pas les yeux, actuellement pour obtenir certains objets, autant jouer à plusieurs comptes (donc plusieurs abos....)
Juste cette petite réflexion en passant par là
Payer 3 comptes pour droper les éléments du Bora me paraît quand même moins vicieux que lâcher les 12 chiffres de sa mastercard et payer 150€ enfin c'est ma vision...


edit: quoique tu en dises Jehutyken avec plusieurs comptes ça va plus vite pour beaucoup de choses. En ce moment je fais des parchemins de sagesse +2, seul j'en ai pour 1 an et je me vois mal saoûler ma guilde pour ça, bref le multicompte est la solution, pareil pour d'autres drop. Je pense bien que tu as tout ce que tu veux avec ton unicompte, seul hic tu mets 2 fois plus de temps, sauf cas exceptionnel. L'argent mène peut-être le monde, mais Time is money.
Ba perso je joue unicompte et j'ai tout ce que je veux...

Le fait que tu n'en sois pas capable n'est pas forcément une généralité...

Avec des amis et une bonne guilde on va partout avec 5€...

EDIT pour Forza :

L'argent mene le monde mais autant le faire franchement sans avoir recours à des moyens que je qualifierai de "sournois"...
Citation :
Publié par Jehutyken
Pourquoi pas non plus creer la possibilite de transformer des € en Kamas...
N'importe nawak ~~
Il faut peut-etre éviter de trop s'enflammer, tant qu'on n'a pas de précision... Lichen a peut-etre juste mal formulé sa phrase.
On peut imaginer un truc du genre "votre compte est abonné depuis 400 jours, donc vous avez désormais accès au familier lionlion".
(enfin effectivement, c'est pas comme ca que je le comprends, mais je garde espoir ^^)
Pourquoi pas ? dans le même esprit, si on s'abonne pour 1 an en une seule fois, on débloque des familiers auxquels on n'a pas accès si on s'abonne par petits bouts...

*persuadée qu'on aura bientôt une rectification de la formulation de cette phrase..*
Citation :
Publié par Jehutyken
On en est pas si loin celestin...
On y est depuis la vf, des tonnes de joueurs ne s'abonnent qu'avec des codes audiotel payés en kamas.
Citation :
Publié par kalius
C'est comme le coup du mariage ... Techniquement c'est une fonction du Jeu qui est censée être 100% Aire-Paix ... Denos jours c'est "Ouech,tu t mari ave moi ?" hop tu va voir le PnJ et le lendemain c'est " Tin tu gonfl, marr dtoi degage"
C'est comme dans la vraie vie !!
Certaines personnes IRL ne se marient pas pour les bonnes raisons. Quoi de plus normal que certaines personnes profitent des failles d'un jeu de la meme facon qu'elles profitent de failles IRL.

* OUI !! JE L'AVOUE !! J'ai deja fraudé le métro ... pas Tapay !!*

Sadidesquement votre,
Pour ce qui est de l'amélioration du sytème de forgemagie,j'attend de voir ce que ça donne.

Pour ce qui est des familiers contre de l'abo,je suis plus d'avis que ce qui à été dit plus haut,à mon avis ça sera selon le temps que l'on s'abonne, une sorte de "récompense pour être fidèle au jeu".

Exemple : Tu prend 1 semaine,tu as le droit à ça,et plus tu t'abo longtemps plus tu débloque de familier.

Je suis sur que c'est plus dans cette voie la qu'il faut le voir.

Sinon pour les montures et le chateau je dirais juste COOL vivement que ça arrive
Citation :
Publié par Nikkau
Pour les familiers j'imagine ça de la façon suivante: on achète un familier avec des stats existantes mais en échange on perd en abo le temps qu'il aurait fallu pour monter le familier à cet état.

Ca peut donner un bon coup de pouce à ceux qui ont pas bcp de temps pour jouer.
+1.

Ou meme changer les couleurs fin faire du tuning en gros, c'est pas indispensable mais c'est un plus qui enlève rien en terme de game play, fin perso ca me choque pas, ca choquera que ceux qui trouvent que 5 euros par mois pour un jeu auquel ils jouent beaucoup c'est trop.
Franchement on voit un bwak 80, c'est le temps qui le fait monter à 80. Ou est la triche de payer pour en avoir un vu que tlm peut sans etre gb.
Citation :
Publié par hebus86
Franchement on voit un bwak 80, c'est le temps qui le fait monter à 80. Ou est la triche de payer pour en avoir un vu que tlm peut sans etre gb.
Vu le prix ou sont vendu les bwak 80 (meme si je ne trouve pas ca excessif), non tout le monde ne peux pas s'en payer un.
Je te deplussoie donc hebus ( jai toujours révé de caser ce mot )

*EDIT 8 secondes plus tard : j'avais mal compris le sens de la phrase de hebus, toutes mes excuses, mon intervention en devient donc inutile, je ne l'efface pas par soucis d'honeteté et pour mon deplussoiement de toute beauté.
>_< ok je sors*

Sadidesquement votre,
Pour ce qui est du respawn des groupes d'après ce que j'ai compris le groupe respawnera instantanément ou tres rapidement mais il sera différent et peux etre sur une autre map que celui que vous veniez de faire.
Ce système rend les monstres plus disponible et ne permet pas de chopper le meme groupe en boucle sur la meme map.

Pour ce qui est du paiment des fammilliers en temps d abo si ca s'avère comme annoncé et bien tant pis ca sera un petit plus pour ceux qui ont vraiment envie mais ca n empechera pas les autres joueurs de se régaler de tout le reste, cette pratique existe deja dans pas mal de jeux il faut prendre ca du bon coté. Il n'y a aucune obligation de toute facon.

pour ce qui est du changement de systeme de craft pour eviter les arnaques et pour les divorces, oui c'est peux etre dommage pour certains vu que ca enleve une part de RP je l'accorde, mais le soucis c'est que ces modifications interviennent suite à de grosses demandes/plaintes. Les devs ont simplement écoutés les nombreux joueurs frustrés de perdre certaines choses on ne peux pas les en blamer.
yep blue c a peu pres ca pour les grp ^^
les groupe auront un temps de respawn automatique (comme pour le wabbiit en V13 pour les vieux). donc plus besoin de chercher 3H un abra sombre, y'en aura toujours . en contrepartie, il s vont enlever un peu de mobs (bha ouais, ils veulent pas non plus des lvl 200 en 1 mois )

sinon plus le craft, j'espere juste ne pas me retrouver en PNJ cordo... sinon vous me verrez plus a la cordo...
Peut être est ce l'apparition du système de panoplie de maitre artisan ... enfin j'espere et pas un système de flicage .. enfin on verra bien . C'est un peu regrettable pour l'esprit communautaire du jeu .. ( vui la grande partie de mes "clients" me connaissent via le bouche à oreille, je suppose que c'est pareil pour tout artisan) Bon tant qu'on ne sait pas de quoi il s'agit .. Pour les familiers, même combat, au vu de la formulation ca me fait legerement peur. Ebay-like ? Très peu pour moi.

Enfin il y a de nombreux points positifs dans cette maj qui s'annonce .. je me frotte deja les mains pour le nouveau système de boss .. on aura ptet une chance de les approcher héhé .. Bref faut pas hurler avant de voir .. surtout pas trois mois à l'avance ... (notez qu'il previent super longtemps avant ... histoire d'eviter les cailloux ?)
edit
Citation :
sinon plus le craft, j'espere juste ne pas me retrouver en PNJ cordo... sinon vous me verrez plus a la cordo...
+1 nous ne sommes pas des machines ><

re edit : ah oui le PNJ pretre ... ben voila .. un des rares actes rp officiels qui est dégommé. En meme temps vu le comportement de certains, ca m'étonne pas . M'enfin bon ca m'attriste . A mon divorce, certes à cause des autres ca a été l'horreur, mais le fait de s'adresser à un pretre non PNJ était vraiment interressant, et hautement RP . Bien plus que 'Voulez vous divorcer ?' 'OUi' 'Payez 15 000k' ...

ReReEdit pour la toque de Dralliev:
Est ce que prouver qu'un artisan est maitre de son art, fait de lui quelqu'un d'honnête par défaut ? (je chouine ^__^ c'est deja un grand pas contre les fake, je suis ok.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
edit : Les joueurs pourraient avoir par exemple, accès à des familiers ou des bonus contre une partie de leur abonnement. Par exemple, un Chienchien roux contre 1 jour d'abonnement, ou un bonnus d'expérience pour un nombre limité de combat contre 1 jour d'abonnement.
source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=29431

Il m'inquiete de plus en plus l'ami lichen là...
lichen à fait un pti edit sur son post par rapport à l'histoire du familier contre du temp d'abonnement


Citation :
Publié par Lichen
edit : Les joueurs pourraient avoir par exemple, accès à des familiers ou des bonus contre une partie de leur abonnement. Par exemple, un Chienchien roux contre 1 jour d'abonnement, ou un bonnus d'expérience pour un nombre limité de combat contre 1 jour d'abonnement

PS :Oups désoler j'avais pas vu que ça avais été mis sur le post de regroupement d'info d'Eléonie :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés