Les tables d'équipement....

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous pensez des tables d'équipement ?
Vivement que cela soit en place. 21 51,22%
Bof, j'attend de voir venir. 16 39,02%
Encore un truc qui ne va pas être utile. 2 4,88%
Tiens va falloir que je change de squad. 2 4,88%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le TOE Sans les loyalty points c est de la merde .... on aura un nombre limité de matos et en plus le blaireau qui joue qu' avec le tier 2 arrivera et prendra le bon matos alors que je fais le dos rond depuis 3 semaines en espérant le 3h ???

c'est vraiment une super idée vraiment....

En plus les HC pourront decidé dans qu'elle brigade ils mettent quoi .....ET bien déjà que ça pleure pdt des heures sur une ao pour une ville sans intérêt ,on as pas fini d avoir des malheureux qui n ont pas ce qu'ils veulent dans leur brigade.
J'ai toujours vu le TOE intimement lié à un système de "fidélité". Elle m'a glissé entre les yeux cette phrase lors de la dernière newsletter. cf: les posts sur l'équilibrage des camps et autres.

Pour la suite je vais attacher ma tuque avec de la broche.
Je vote pas car c'est à mon avis hors sujet.

CRS tente de nous fourguer un autre "plug-in" vite fait bien fait histoire de nous faire croire à un avenir meilleur, alors qu'il y a plus important, désolé, quoique, d'en remettre un couche, mais ça me passe loin, très loin au dessus..........

Pour le CPE (Contrat Pour l'Equilibre)
en gros tu pourras trouver une brigade avec 30 blindés en spawn list et une autre avec 5 seulement mais 30 canon At ; qui sera alors plus voué à un travail défensif qu'offensif.
ce n'est qu un exemple bien sur .

la répartition étant entre les mains de nos chef vénéré.
je pense qu il faut voir plus loin et les perspectives que cela ouvre pour le ressuply plus tactique et comme paramètre destructible.
sans parler des villes qui pourront aussi bien être franco ou UK sans contrainte vu que la spawlist de matériel sera rattaché à la brigade et non à la ville, donc plus de limite de mouvement pour les alliés.
Je vous signale charitablement que cette belle et grande innovation qu'est le TOE tant attendu, si si, sur lequel CRS semble passer un max de temps comme pour tous les autres "plug-in" venu et à venir, n'aura de réel intérêt que si il est effectivement utilisable avec les pré-requis nécessaire en jeu, à savoir des responsables HC motivés dans un cadre de jeu ou le stress du déséquilibre éhonté aura disparu ou tout du moins sera jugulé.

Au risque d'être HS voire même de me prendre un avertos, quoique pas si HS que ça à y regarder de plus près, j'invite les personnes motivées à ce qu'avant tout autre génial concept que CRS tendrait à nous mettre sous le nez tel une carotte qui fait avancer l'âne, j'invite la communauté à se pencher sur un sujet que CRS ferait bien de prendre en considération, bien plus lattant et perfide, bien plus utile, pour la pérennité de leur jeu, de notre jeu, du plaisir que l'on y prend, tous.

Unbalanced Forces.
Citation :
Publié par [Aware]
Je vous signale charitablement que cette belle et grande innovation qu'est le TOE tant attendu, si si, sur lequel CRS semble passer un max de temps comme pour tous les autres "plug-in" venu et à venir, n'aura de réel intérêt que si il est effectivement utilisable avec les pré-requis nécessaire en jeu, à savoir des responsables HC motivés dans un cadre de jeu ou le stress du déséquilibre éhonté aura disparu ou tout du moins sera jugulé.

Au risque d'être HS voire même de me prendre un avertos, quoique pas si HS que ça à y regarder de plus près, j'invite les personnes motivées à ce qu'avant tout autre génial concept que CRS tendrait à nous mettre sous le nez tel une carotte qui fait avancer l'âne, j'invite la communauté à se pencher sur un sujet que CRS ferait bien de prendre en considération, bien plus lattant et perfide, bien plus utile, pour la pérennité de leur jeu, de notre jeu, du plaisir que l'on y prend, tous.

Unbalanced Forces.
Si tu crois que personne ne s'y est penché avant ce jour !
Je ne sais pas trop quoi en penser, selon comment c'est fait cela peut être soit un truc vraiment super ou alors quelque chose de bien chiant, difficile de dire quoi que ce soit avec le peu d'information que les rats donnent a ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés