[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zokatrah
je ne pense pas que les 13 joueurs de cumbria auraient pu faire planter le serveur (j y ai pensé avant d écrire le post)
ils ont reboot toute la plateforme à mon avis
moi je comprend pas pk il invite pas kk gens sur le serveur pour test...

perso ! moi ca me ferrai plaisir de faire joue joue sur un serveur de test la nuit qd je me fait chier , et au moin jaurra pas de bug
Effectivement cela est dommage de ne pouvoir jouer, surtout que je me faisait une joie de pouvoir essayer tout les nouveautés pour les moines ...... mais bon, je suis sur que l'équipe de GOA fait son maximum pour réparer au plus vite ce qui était cassé, voir hors service ....

D'autant plus triste que le forum de Guilde est HS aussi
alors je viens flood ici .....

PS : que le premier qui constate que cela fonctionne le signal ici, ce serait sympa ...
[division HS] Premières impression post 1.82
Ouai bien beau tout sa mais ...

J'ai peur que c'est un bug et c'est pour cela que les serveur son fermer non ?

Enfin j'espère pas , j'ai pas eu le temp de test mais sa a l'air easy mode
Citation :
Publié par Dieuvince
Pour les scrolls et artefacts, comment dire.... la mort du Classic ?
Le classic peut pas mourir puisque daoc est déjà mort depuis wow.
Citation :
Publié par julielescroc
perso je pense pas que daoc sois mort depuis wow .. !-)
y'en a toujours qui aime les petite blague flood sur JOL a dire que DAoC es mort
mort du classic , j'en doute , perso la 1.81 me donne pas envi de revenir sur serveur normaux , y'aura tjrs 36h de ml a se taper (ils on baissé la difficulté, pour moi ca change pas grand chose (enfin dtf la plupart de mes perso sont up ml) , pour les arté , j'ai jamais eu de prob avant pour le stuff (suffit de se bouger le cul) , alors la voir tlm en kikoo arté,ect bof .
Ensuite sur le classic le rvr est assez sympa et la mentalité est pas de loin meilleur que la mentalité de la ou je viens (hib orcarnac : kikoo 1h a faire 1 groupe , 1 rel => tlm go pve/afk , mentalité de kikoo roxxor (alors qu'ils play vraiment moyen pour la plupart des grandes gueules) et d'autres trucs qui me donnent pas envie de re. Autour de moi les gens que je connais c pareil , pas envie de re , donc bon, y'aura tres peu de retour Toa avec la 1.82 je pense.
Citation :
Publié par ~Mat~
Le classic peut pas mourir puisque daoc est déjà mort depuis wow.
Oui bien sur !!!
Mais non en fait.

Sinon j'adore ce patch , 1200 rp sur un rang 4 , need voir sur des rang 10-11
re
Citation :
Publié par ~Mat~
Le classic peut pas mourir puisque daoc est déjà mort depuis wow.
c'est pas trop le sujet du post

et de plus daoc n'es pas mort comme bcp de gens partent de WoW donc des post comme sa on s'en passe ct un post pour la version 1.82 non pour flood sans raison et faire la pub d'un jeu mediocre comme WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés